Mon téléphone
Résolu/Fermé
Cool fille
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci pour ces explications. Le problème, c'est que je n'y arrive pas
Merci pour ces explications. Le problème, c'est que je n'y arrive pas
A voir également:
- Mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
rebonjour
il ne faut systématiquement ouvrir une demande tu continues sur l'ancien en cliquant sur répondre sinon personne ne peut savoir de quoi tu parles..ok?
dis moi comment tu procèdes car je n'ai pas l'impression que tu le fasses correctement..
donc je te répète tu tiens appuyer sur ton bouton marche/arret (power) et le bouton volume moins SIMULTANÉMENT et SANS RELÂCHER ces boutons pendant 2 sec au moins.si tu relâches un seul des 2 boutons alors tu recommences c'est un coup a prendre...
il ne faut systématiquement ouvrir une demande tu continues sur l'ancien en cliquant sur répondre sinon personne ne peut savoir de quoi tu parles..ok?
dis moi comment tu procèdes car je n'ai pas l'impression que tu le fasses correctement..
donc je te répète tu tiens appuyer sur ton bouton marche/arret (power) et le bouton volume moins SIMULTANÉMENT et SANS RELÂCHER ces boutons pendant 2 sec au moins.si tu relâches un seul des 2 boutons alors tu recommences c'est un coup a prendre...