Problème de gps
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas... Peut-être est-ce dû à un...
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas... Peut-être est-ce dû à un...
Bonjour je voudrais débloquer mon code Android x-tigi v6
Bonsoir à vous ! J'ai commandé le 09 Août un téléphone portable Oukitel U7 Max venant de Chine. Le 11 août il était expédié. Ils m'ont dit que j...
Bonjour, je veux installer directement l'application google play store dans mon ordinateur et non dans mon telephone. que puis-je faire Configu...
Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon mobile sony xperia Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Bonjour, s'il vous plaît mon téléphone Sony Xperia est bloqué depuis quelques mois à cause de l'oubli du schéma que faire? Configuration: Windo...
Bonjour, je possede depuis 6 mois environ un samsung galaxy 5 .En voulant l utiliser hier,je n ai trouvé qu un écran noir .Jai oté la batterie ,rem...
Bonjour, j`ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, J'ai un galaxy S3 gt i9305 avec une version 4.4.4 mais ce rom là n'est pas officielle POUVEZ VOUS M'aider pour retourner au rom officielle du...
Bonjour, Ma tablette ne s'allume plus du tout nous avons tout essayé seulement elle ne s'allume plus même quand on la mais en charge elle n'affiche pl...
Bonjour, mon téléphone HTC Desire C s'est éteint d'un coup et ne s'allume plus... Je ne sais pas quoi faire il avait toute sa batterie et même qua...
Bonjour, Je possède un samsung galaxi s6 et depuis peu j ai des pub qui apparaissent a tout moment sans etre forcement sur une page En déverrouille...
Bonjour, un code universel Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.55
Bonjour, J'ai fait tombé mon Galaxi S III mini dans l'eau. Après séchage il fonctionne normalement pendant un temps plus ou moins long puis l'écran...
Bonjour, Bien que disposant de l'option "MMS illimitée" dans mon forfait FREE, à réception d'un MMS, le téléchargement, par exemple, de photos joint...
Bonjour tout le monde. J'ai acheter ma tablette Samsung il y a même pas 1 ans et elle bug beaucoup : la batterie se décharge très vite et se dechar...
Bonjour à tous, Je souhaite sauvegarder les SMS de mon tel Sony Xperia X compact et pouvoir les editer et les sauvegarder en format texte, eventuel...
Bonjour, Depuis 24h des messages etranges apparaissent sur mon ecran de type : Mon mobile localise via tracage de mobile Desactiver le verrouillag...
Bonjour, Je poste cette question ici, dans l'espoir que quelqu'un m'aide. Alors voilà, j'avais une ROM custom sur mon Galaxy A5 (SM-A500FU) et je...
Bonjour, j'aimerai mettre à jour mon android version 2.3.5 parce que je n'arrive pas à avoir certaines applications et mis à jour. Mais quand je vais ...
Bonsoir je veut activé ma nouvelle carte sim comment ça marche? Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Bonjour, J'ai téléchargé Whatsapp mais je n'arrive pas à trouver l'icone qui permet de voir la personne en face. Pouvez-vous m'aider svp ? ...
Bonjour, Je ne peut plus télécharger aucun jeu. Playstore me met que c'est en attente sauf qu'il n'y a rien qui se télécharge je ne comprends pas ...
Bonjour j'ai mis un modèle de déverrouillage pour débloquer mon écran de samsung galaxy j5 2017 mais je ne m'en souviens plus une aide s'il vous plaît
Bonjour, J'ai un smartphone Xperia sur lequel je n'ai plus de navigateur. Comment faire pour pouvoir réinstaller un navigateur ? En recherchant ...
Bonjour, J'utilise gbwhatsapp et il est obsolète comment faire pour le mettre a jour?
Bonjour, Je cherche comment localiser mon fils dont je suis sans nouvelles depuis plusieurs jours Configuration: Android / Chrome 59.0.3...
je voudrais rapatrier mes photos de vacances qui sont ds mon phone,et les passer dans mon ordi j'ai mis mon cable sur prise USB j'obtiens le dossier D...
Bonjour Mon téléphone s'eteinds tout seul,puis se rallume,et s'eteinds encore une fois..je n'ai même pas le temps d'écrire le code pin.J'ai donc enle...
Bonjour!! pourquoi Sony Ericsson produi des modèles presques aussi identiques que SONY sur leurs mobiles androids ........Sony Ericsson est-il une co...
Bonjour, chaque fois que je veux mettre les videos de ma petite fille sur mon pc ou les envoyées a mes enfants mon telephone me met impossible de tran...
bonjour a tous mo galaxi trend2 demarre mais reste sur l'ecrand SAMSUNG https://img-19.ccm2.net/xD7rFVfg4ChUX5XLcRM7VVxNvzk=/5b885008df564031bd5a60ccf...
Bonjour .. J'ai un j7 2016 .. dans un fond noir ou blanc de l'écran je remarque qu'il y a l'ombre du clavier .. Je c'est pas qu'est ce que s'est p...
Salut à tous Voila j'avais deja remarque ce probleme. Je m etais rendu compte que mon samsung redemarait tout seul. Mais la c est devenu beaucoup ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver un numéro de tel' à partir d'un nom svp c'est urgent Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, j'ai un problème avec mon polaroid pro 5023. il bug a l’allumage. ya le logo polaroid et çà me mai un écran noir qui s’allume. merci ...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6 et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphones ...
Bonjour, voilà mon problème,impossible de trouver comment changer la musique des messages whatsapp avec galaxy s4. merci de votre aide amis de comm...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone mais ma carte SIM est trop grosse (micro SIM je crois ) et donc il m'en faut une plus petite (nano SIM ) ....
Bonjour, Il y a peu, j'ai mit une carte SD dans mon Samsung Galaxy A5, Android 6.0.1, et pour la mémoire, j'avais choisi Mémoire de stockage externe....
Bonjour, j'ai reçu un sms avec un symbole qui représente un rectangle avec une croix a l'intérieur. quelqu'un connait t il la signification de ce s...
bonjour, pouvez vous m'aider ? mon Samsung j16 que j'ai depuis 3 mois ne m'avertit plus lors d'arrivée de sms, j'ai vérifié, je suis bien connecte...
Bonjour, Je sais pas comment le mettre en fraiçais choices Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon téléphone. J'étais en Espagne, puis je suis rentrée en France, j'étais à Paris et mon réseau était re...
Bonjour, suite a un futur achat d'un portable, je suis assez orienté sur le Galaxy S5 (ou le S5 plus) dont j'ai eu pas mal de bon retour. Mais, j'a...
Bonjour, J'ai offert un LG Leon (8 Go de mémoire interne) à quelqu'un. J'ai ajouté une micro sd de 32 Go pour les médias. Seulement voilà il y a...
Bonjour, je voudrais savoir si laisser mes données mobiles activées tout le temps consomme mon forfait internet? Je ne sais pas si même quand je n'o...
Bonjour, je voudrais savoir où trouvé mon presse-papier sur mon cellulaire Samsung Grand Prime Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
bonjours, mon telephone huawei p9 lite a eu une panne et je l'ai envoyé au garantie qu'ils viennent de me dire que mes donnees peuvent etre supprumées...
Bonjour je viens de prendre en main le Samsung S8 plus j'ai atterri dans des dossiers où j'ai supprimé des éléments dans stockage interne sauf erreur ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.