Les discussions

Tablette samsung tabs2

Il y a 2 jours il y a eu une mise à jour assez importante installée automatiquement sur ma tablette. Depuis, je ne peux plus regarder de films Netflix...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
johan_JsW

Oreillette

Bonjour, J ai un oreillette L903 et comment changer la batterie de l'oreillette merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jeanbern

Smartphone/partage connexion/cable ethernet.

Bonjour a tous, ma question est la suivante. Jai actuellement un Samsung Galaxy s7 edge et mon speed test reseau 4g+ chez moi m'annonce 19ms, 42mgb...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brupala

Problème pour filmer

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais un problème avec mon Samsung galaxy Grand Prime. Lorsque je passe l'appareil photo en mode vidéo, il m'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jimpix

Fonctionnement perche à selfie avec motorola x

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma perche à selfie avec mon smartphone MOTOROLA X. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jnric

Wiko tres lent

Bonjour, J'ai un wiko (wax 4g) version 8,quand J'allume le wifi il devient très lent et tous les application ne répond pas même j'ai le redémarrer pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Phènix 64

Déblocage du téléphone

Bonjour, une personne a bloqué le téléphone de mon amie. J'ai la facture d'achat du téléphone, mais on ne connait pas le mot de passe qui a été enregi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
piquesous

Code pour reetablir configuration d'origine

Bonjour, Bonjour mon téléphone Nokia 6700 classic avait été volé. Je l'ai retrouvé mais le voleur avait réinitialisé. Pour rétablir la configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
kenny

Carte micro sd

Bonjour, je vient d'acheter une carte micro sd 32 ga mais quand je la met dans mon teléphone , elle ne fonctionne pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fabul

Découverte du samsung s7

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours, un Samsung galaxy s7. Je découvre son fonctionnement, mais pas toujours évident... C'est pour cela que j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Misspegase

Problème de mémoire interne saturé

Bonjour, Voilà , je viens ici pour vous parler de mon problème de mémoire interne de mon Wiko Lenny 3 en espérant trouver une solution . Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
moskito53

Débloquer

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mon de passe et je voudrai réinitialisé le portable LG E615 Configuration: Windows / Firefox 43.0

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche le meilleur firmware de wave 3 samsung gt-s8600 bada

Bonjour, où peux je trouver ce firmware Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.1144 -- dams

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
iliona

Je n'arrive pas à réinitialiser mon huawei p8 lite

Bonjour, Suite à un problème de connexion wifi du à mon téléphone, j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai suivis les étapes indiquées jusqu'au bouton...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
link29

Transfert des sms sur pc

Bonjour, J'ai un smarphone Acer et je souhaiterais transférer certains sms sur mon pc. Comment procéder? Merci d'avance. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

Comment mettre sont écran de tel. sur son pc

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mon écran de téléphone (Samsung galaxie s 5 mini ) ou ma tablette ( Samsung galaxie tab 4 ) sur mon écran de pc

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

Impossibile de transférer des photos sur pc

Bonjour, J'ai un samsung A5 version 2017 depuis quelques jours, je ne comprends pas pourquoi lorsque je le connecte au PC pour transférer des pho...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
mitzou

Comment télécharger des applications sur carte sd

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte SD de 32 GO pour mon wiko lenny 2 car je n'avais pas de place. J'ai mis ma carte dans mon téléphone et essayé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Fredy1973

Comment remettre ma tablette en paramètre d'usine?

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a "nom d'utilisateur" pour faire rizet et remettre la tablette en paramètre d'usine ? comment faire.. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
mikaelac

Ma tablette bugge sans arrêt...

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Android, qui marchait super bien, mais il n'y a pas si longtemps, des publicités, des propositions de téléchargement app...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
#Willy

Playstor ne répond pas

L'application PlayStor Ne Répond Pas Sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
thefloflo64

Est-il possible de bloquer les autorisations

Bonjour Les applications téléchargées sur playstore notamment, "nécessitent" de les autoriser à accéder à nos informations personnelles (photo, mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
bouule

Infinix - envoi d'un email

Bonjour chère camarade, Comment envoyer un message mail avec un mobile Android. Kouyate sekinin 

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
BunoCS

Alcatel ot4007d

 Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider a saisir le code de debloquage d'un alcatel OT 4007D car j'arrive pas a le saisir.J'ai le code mais j'arrive pas,Merci

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
BunoCS

Nokia

 Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 1280et je voudrais le réutiliser mai on me demande un code sécurité lorsque j'insère ma carte sim comment puis-je avoir code qu...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
BunoCS

Notice du huawei p9 lite

Bonjour, Je ne sais pas ou trouver la notice d'emploi gratuite de mon huawei P9 lite Merci bonne journee Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Hugues Levasseur

J1

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Samsung j1. J'ai reçu un j1 ace, avec un ancien Android et surtout de nombreuX beug alors que le téléphone n'à que 6jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir samsung a5

Bonjour, Mon samsung A5 2015 est tombé et depuis l'ecran reste noir , les touches du bas s'allument mais l'ecran reste noir, j'ai essaye la touc...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cleem7

Perche selfie

Bonjour, je viens d'acheté une perche selfie (WXY2017) pour mon portable (samsung A5 2016). impossible de l'installer ,j'ai téléchargé plusieurs ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
BARCELONNE45

Bloqué des contact et sms

Bonjour, Je aimerais bloqué des contacts pour qu il ne puis puisse plus m envoyer de message ni me contacter merci Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
AnnOn

Enregistrer contact

Bonjour, je voudrais enregistrer mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur et télécharger whatsapp web dans pack 2 Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
AnnOn

Changement batterie

Bonjour, Je voudrai changer la batterie de ma tablette archos 101b. (elle ne tient plus la charge) Est-ce possible à faire soi-même? Si oui, comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
claudillot

Mot de passe oublie

Bonjour,je possède une tablette Samsung Galaxy 3 et j ai oublié le mot de passe comment faire pour la remettre en fonction?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
piquesous

Bouton gris vidéo mms samsun s3 ....

 Résolu

Bonjour, Comme mon iPhone est tombé en panne, mon neveu m'a dépanné de son Samsung Galaxy S3 i9300. Quand j'essaie d'envoyer une vidéo en MMS il m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
linuxnoir

Batterie d'une tablette

Bonjour, Peut-on changer soi-même la batterie de sa tablette, A quel endroit se trouve-t-elle? Merci pour votre réponse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
BunoCS

Application santé sur huawei y5ii

Bonjour , j ais installé l application santé (Huawei Health) sur mon huawei y5ii et celle ci ne fonctionne pas .Si quelqu un peut m aider par avance M...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Hydr0s

Telephone samsung galaxy s 5 6

Bonjour, quand j allume le telephone il me demande directement l email et mot de passe mais je ne connais auccun des deux comment je pourait faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Abasscheik

J ai oubier le cde de ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour, j ai oublier le code de ma tablette samsung note 3 merci de m aider Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Dori@n

Ou trouver des roms

Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des ROM "international" Android pour différentes Marques de téléphone. Par exemple, j'ai un motorola et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
LeopardMilieu71

Tecno cx

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon téléphone tecno CX si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème? Configuration: Android / Chrome 56.0.29...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
BunoCS

Ma tablette ne veut plus s'allumer.

Bonjour, Depuis quelque temps ma tablette [ Samsung Galaxie Tab 2 ]le veut plus s'allumer. La première fois mon frère a réussi à la rallumer. ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gsjrthj

Musique qui se coupent automatiquement

Bonjour, Lorsque j'écoute de la musique sur le lecteur de base sur mon s6 la musique se met en pause toute seule (quand l'écran est allumé), cela fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Dorian Boisselier

Tablette bloquée

Bonjour, J'ai ma tablette S2 qui s'est bloqué nous avons essayé de levé le mot de passe après plusiuers manip. Elle se met en marche sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
martinfrancois

Presse papier :où ?

Bonjour, comment trouver presse papier sur un Samsung galant J1 ? merci .. chris Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
martinfrancois

Wiko lenny 3

B onjour, je possede un GSM wiko double carte sim Lenny 3comment dois je transferer mes données de la memoire tel a ma carte sd merci de me dire en f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
julius

Transfert photo pc vers xperia e

 Résolu

Bonjour, Comment transferer des photos depuis un PC Vista sur un Sony Xperia E BLA Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
papy30

Aider moi pour mon samsung b2100

Bonjour, je voudrais savoir le code de volume pour un Samsung B2100 s'il vous plait merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ikakaza

Ma carte sim

Bonjour, J ai une puce lycamobile et j ai recharger 5euro de credit et je n arrive pas a appeler ni envoyerde message Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
nadellen

À l'aide a5.2016 ou a5.2017 ou a3.2017 le quel chosir

Bonjours comment vous allez ? Je voudrais acheter un nouveau smartphone et je n'arrive pas assez a me décider entre le Samsung galaxy A5(2016), A5(2...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Huawei

bjr, je ne sais plus connecter mon gsm à mon pc. je ne trouve PAS : activez option utilisation HDB. qui sais m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Fangette1203
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000