Bug Applis Contacts, Messages et Téléphone sur Wiko PowerU30

ChishiAL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChishiAL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un Wiko POWER U30 et depuis le 29/05 vers 12h, je n'ai plus accès à ces trois applis : Contacts, Messages et Téléphone.

Quand j'essaie de les lancer manuellement, ça s'ouvre sur un écran noir puis l'appli se ferme. Mais je peux encore recevoir certains messages, donc la facturation de mon usage de forfait.

Auriez-vous une idée de comment y remédier ?
Windows / Chrome 137.0.0.0

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Tu l'as acheté où et quand ?

0
ChishiAL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis prêt à en parler si vous êtes disponible maintenant, j'ai mis des infos dans la conv

0
ChishiAL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a 3 ans à Lyon, à la Fnac de Part-Dieu.

0

Il me semble que c'est plus exactement le processus android core qui s'arrête systématiquement qui cause le problème.

0

Et que ma carte SIM n'a apparemment pas de numéro associé. Ce qui est un problème non .

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Bonjour,

...ma carte SIM n'a apparemment pas de numéro associé.

Est-ce que tu as un opérateur associé (Orange, SFR, Bouygues,...) pour téléphoner ?

0
ChishiAL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je suis chez Bouygues

0