Bug Applis Contacts, Messages et Téléphone sur Wiko PowerU30

ChishiAL Messages postés 6 Statut Membre -  
ChishiAL Messages postés 6 Statut Membre -

Bonjour,

J'ai un Wiko POWER U30 et depuis le 29/05 vers 12h, je n'ai plus accès à ces trois applis : Contacts, Messages et Téléphone.

Quand j'essaie de les lancer manuellement, ça s'ouvre sur un écran noir puis l'appli se ferme. Mais je peux encore recevoir certains messages, donc la facturation de mon usage de forfait.

Auriez-vous une idée de comment y remédier ?
Windows / Chrome 137.0.0.0

4 réponses

Panth33ra Messages postés 24527 Statut Membre Ambassadeur 2 019
 

Bonjour,

Tu l'as acheté où et quand ?


0
ChishiAL Messages postés 6 Statut Membre
 

je suis prêt à en parler si vous êtes disponible maintenant, j'ai mis des infos dans la conv

0
ChishiAL Messages postés 6 Statut Membre
 

Il y a 3 ans à Lyon, à la Fnac de Part-Dieu.

0
ChishiAL Messages postés 6 Statut Membre
 

Il me semble que c'est plus exactement le processus android core qui s'arrête systématiquement qui cause le problème.

0
ChishiAL Messages postés 6 Statut Membre
 

Et que ma carte SIM n'a apparemment pas de numéro associé. Ce qui est un problème non .

0
Panth33ra Messages postés 24527 Statut Membre 2 019
 

Bonjour,

...ma carte SIM n'a apparemment pas de numéro associé.

Est-ce que tu as un opérateur associé (Orange, SFR, Bouygues,...) pour téléphoner ?

0
ChishiAL Messages postés 6 Statut Membre > Panth33ra Messages postés 24527 Statut Membre
 

Oui, je suis chez Bouygues

0