Tablette en CHINOIS : Comment l'ouvrir en Français

AnneRose56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnneRose56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy Tab A9+ .
Mais, il m'est impossible de comprendre les questions pour accéder à la "première page". Tout est en CHINOIS ou ...
Merci de m'expliquer comment je peux faire  ????
Je suis régulièrement votre Page FB. Mais, je n'ai rien trouvé. Et je suppose que je ne suis pas la première à me poser ce genre de questions.
Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 383

Bonjour,

il faut s'aider d'une description graphique ou d'emplacement des paramètres.

https://www.appareilsmobiles.fr/fr/changer-la-langue/samsung-galaxy-tab-a9plus#video

Mais ce n'est que le début des ennuis; si la tablette a été bricolée par le vendeur en mode Global ROM pour contourner l'embargo Google sur le marché chinois, elle ne supportera aucune autre langue sauf en trouvant la référence exacte de la ROM européenne et en prenant le risque de la flasher.

Dans la plupart des cas on s'expose de toute façon à un certain nombre d'ennuis et il n'est pas sûr qu'on en ait eu pour son argent (mauvaises bandes de fréquence, impossibilité  de mise à jour...).

0
AnneRose56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Changer de langue en accédant aux paramètres, je sais faire...

Mon problème, c'est d'accéder à la première page, pour après accéder aux paramètres.

Actuellement, tout est chinois... Il me faudrait peut-être la traduction de tous les questions pour que je puisse donner les bonnes réponses...

Merci beaucoup pour votre aide.

Anne Rose

0