Récupération de vieux sms

LaTulipeRose Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15179 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour je voudrais récupérer de très vieux sms sur mon smartphone Redmi Android 10 , j ai essayé des applications sur le play store mais ça ne fonctionne pas ou c est payant, avez vous une autre solution ? Merci

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,

je voudrais récupérer de très vieux sms sur mon smartphone Redmi Android 10

Précise... de très vieux SMS ?

0
LaTulipeRose Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut  panther33 oui très vieux sms environ 6 à 8 mois environ je me souviens pas trop

0
Panth33ra Messages postés 21846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990

Tu as essayé de demander à ton opérateur (Orange, SFR,...) ?

0
LaTulipeRose Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non et c'est pas moi qui gère mon compte suis sous tutelle et vu que je connais pas la date précise des sms ça risque d'être compliqué 

0
HelpiOS Messages postés 15179 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Il faudrait restaurer le téléphone à partir d'une sauvegarde - créée avant la suppression de ces SMS. Mais cela implique la perte des données datant après la sauvegarde.

Plus d'informations dans ce sujet résolu.

0
LaTulipeRose Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Help mais je n ai fait aucune sauvegarde et au cas  où j ai pas envie de perdre mes données 

0
Panth33ra Messages postés 21846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > LaTulipeRose Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

A mon humble avis, pas de sauvegarde, pas de récupération de vieux SMS. Vois avec le gestionnaire de ton compte sous tutelle.

0
HelpiOS Messages postés 15179 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > LaTulipeRose Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme ce qu'a dit Panth33ra. Sans sauvegarde, les SMS ne pourront malheureusement pas être récupérés.

1