J'ai un problème sur mon téléphone.

ChatonIndependant20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider concernant un gros problème sur mon téléphone.

Tout d'abord, mon téléphone est un Redmi Note 10 Pro. Je l'ai depuis 4 ans et le problème est survenu aujourd'hui.

Ma barre de son augmentait le volume, et le son aussi, alors que je ne le souhaitais pas.

Puis mon téléphone a planté et a commencé à afficher le menu.

J'ai essayé de le redémarrer avec le bouton Son + et le bouton Marche/Arrêt, mais cela n'a pas fonctionné et j'ai accidentellement cliqué sur le bouton « Effacer les données ».

Je ne l'ai pas connecté à MIAssistant pour le moment avec le câble de chargement, car je ne veux pas propager le virus.

J'ai essayé le « mode sans échec », mais le menu principal est revenu automatiquement, et même chose avec le bouton « Réparation ».

1 réponse

NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

"j'ai accidentellement cliqué sur le bouton « Effacer les données »." 
Comment est-ce possible !?

Malheureusement nous ne pourrons rien faire pour vous, l'effacement des données est irréversible... et heureusement

0