Impossible de mettre à jour une tablette Polaroid
Soren1Know
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma tablette Polaroid : Quand je vais dans les paramètres et dans "A propos de la tablette", je ne vois pas le bouton "Rechercher les mise à jours".
La tablette tourne sous Android 4.1.1 (Jelly Bean) et le modèle de la tablette est : MID0714.
Merci de m'aider !
Edit : Je souhaiterai la mettre à jour vers une version plus récente du genre 4.2, 4.3 ou 4.4.
J'ai un petit problème avec ma tablette Polaroid : Quand je vais dans les paramètres et dans "A propos de la tablette", je ne vois pas le bouton "Rechercher les mise à jours".
La tablette tourne sous Android 4.1.1 (Jelly Bean) et le modèle de la tablette est : MID0714.
Merci de m'aider !
Edit : Je souhaiterai la mettre à jour vers une version plus récente du genre 4.2, 4.3 ou 4.4.
A voir également:
- Polaroid tablette mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
Edit : sur le site Polaroid il existe des tablettes ta juste a chercher dans la barre de recherche "tablet".
Tablette et smartphone c'est le pire qu'on peut trouver sur le marché.