Motorola problème d'association bluetooth

Fermé
Plz help me - 9 avril 2017 à 22:19
 Max - 27 déc. 2017 à 00:25
Bonjour, le bluetooth de mon téléphone moto Z play voit les appareils proches mais parfois n'arrive pas à se connecter malgré maintes tentatives. Un ami ayant le Moto G+ rencontre le même problème. Dans l'espoir que vous ayez la réponse. Merci d'avance .

3 réponses

Monarcky Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
6 juin 2017 à 01:09
Toujours en attente de réponse...Ce n'est pas urgent mais ça devient lassant.
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
6 juin 2017 à 08:04
bonjour , je possède également un moto Z et je n'ai pas de problème de Bluetooth pour l'instant il est vrai que je l'utilise qu'avec mes montres connectées en revanche j'ai besoin d'une application pour que cela fonctionne !
0
bonjour

J'ai un Moto Z et je n'avais aucun problème de connexion mais depuis la dernière mise à jour de fin 2017 il m'est impossible de le connecter à la voiture pour utiliser le téléphone ou la musique.

Au point que même si je suis content de l'appareil et au bout de simplement 1 an et demi je vais le changer et oublier la marque lenovo motorola.

Bonne fêtes de fin d'année à tout le monde
0