Tablette hybride asus ne s'allume plus
Résolu
Popo91240
-
popo91240 -
popo91240 -
Bonjour,
Comme inscrit dans le titre, ma tablette hybride asus H100TAF ne s'allume plus. Le bouton d'allumage clignote blanc ce qu'il ne fait pas normalement. Est ce que quelqu'un aurait un moyen pour la r'allumer ou alors récupérer mes cours qu'ils sont dessus ?
J'ai essayé par tout les moyen de l'allumer: en restant plus de 5 min sur le bouton power, en appuyant en même tant sur le bouton power + volume - ou volume+
PS : je l'ai acheté en septembre 2016
Bonne soirée Merci pour votre aide
Comme inscrit dans le titre, ma tablette hybride asus H100TAF ne s'allume plus. Le bouton d'allumage clignote blanc ce qu'il ne fait pas normalement. Est ce que quelqu'un aurait un moyen pour la r'allumer ou alors récupérer mes cours qu'ils sont dessus ?
J'ai essayé par tout les moyen de l'allumer: en restant plus de 5 min sur le bouton power, en appuyant en même tant sur le bouton power + volume - ou volume+
PS : je l'ai acheté en septembre 2016
Bonne soirée Merci pour votre aide
A voir également:
- Tablette asus qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Oui je l'ai mise à recharger toute la journée. La led est rouge se qui signifie qu'elle n'est pas charger puis en fin de journée elle est blanche se qui indique qu'elle est chargée. J'ai aussi essayer de l'allumer quand elle est brancher mais ça ne marche pas non plus.
J'ai chercher sur pas mal de forum et tout essayer se que j’avais trouver mais rien ne marche
Merci de votre réponse
J'ai chercher sur pas mal de forum et tout essayer se que j’avais trouver mais rien ne marche
Merci de votre réponse
La garantie est toujours valable?
Cela s'est-il produit juste en fin de garantie?
Est-elle rootée?
Merci pour votre aide