Virus sur galaxy J1 2016
symphonie49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nono 55510555 -
Nono 55510555 -
les sites : bobobobo.top et wireapps.site me signalent 3 puis 6 virus. (trojeans) Wire me propose d'installer Abull browser.
J'ai éteint plusieurs fois mon smartphone, mais j'ai toujours ce message et je ne peux rien faire d'autre lorsque je vais sur internet. Ces sites sont-ils sérieux ? que dois-je faire ?
Merci
J'ai éteint plusieurs fois mon smartphone, mais j'ai toujours ce message et je ne peux rien faire d'autre lorsque je vais sur internet. Ces sites sont-ils sérieux ? que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Virus sur galaxy J1 2016
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Salut ,la plupart de ces sites mentent pour que t'appellent un numero payant ,mais as-tu acces a ton telephone ? Le message apparait que sur le site ? Devellope ton probleme
symphonie49
Le message apparait dès que je clique sur l'icone google ronde (orange-jaune-vert) et j'ai acces à mon téléphone. le telechargement est propose par google;
Nono 55510555
Je pense que c'est du mitot ,par toutes precaution ,il serait plus sur de sauvegarder tes donées personnels et si tu rencontres un probleme ,tu le réenitialise immediatement ,mais ca serait le pire ca ,sauvegarde simplement tes donéés