Importation de photos

Fermé
arthrose1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 22 déc. 2017 à 18:39
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 22 déc. 2017 à 19:00
Bonsoir à tous et à toutes
j'ai un smartphone Galaxy A3 et Windows 10 sur mon pc
je relie mon téléphone à mon pc par un cable usb pour importer mes photos
rien message disant rien trouver sur téléphone que dois je faire
en attendant une réponse,merci à l'avance
amicalement
A voir également:

2 réponses

bonjour

as tu installé sur ton pc le logiciel smartswitch de Samsung ? ensuite lors de la connexion au pc, as tu fait glisser vers le bas la ou tu vois ton icône USB sur ton phone et choisir de te connecter en MTP ou PTP ?
0
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 167
Modifié le 22 déc. 2017 à 19:01
Bonsoir,

Dans les réglages du téléphone portable, allez dans tout en bas dans les "À propos du téléphone" ensuite, dans "Informations sur le logiciel" puis après, appuyez une dizaine de fois sur le "Numéro de build". Ainsi le mode développeur est activé. Cela va vous permettre par la suite d'activer le "Débogage USB". Pour faire court il faut donc, retournez au menu des réglages de paramètres du smartphone et, allez dans "Options de développement", (à ce moment-ci, il est possible qu'un message s'affiche), cocher et valider en cliquant sur "OK". Descendre, jusqu'à trouver "Débogage USB, cochez-le. Cette fois-ci, branchez votre câble USB de votre portable jusqu'au PC et, choisissez dans les notifications, transfert de fichiers.

"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" - Gandhi
0