Mot de passe
felix601
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je viens de changer de mobile et d'offre avec la poste mobile SFR
Samsung galaxy S7 32 Go. J'ai pris la carte Sim nano qui était sur mon ancien mobile Galaxy A3 pour la mettre dans mon nouveau mobile, quand je tape mon ancien mot de passe ça ne marche pas, mon réseau wifi est sfr_6160.
Je n'arrive pas à me connecter car on me demande mon mot de passe.
Est-ce que quelqu'un à la veille de Noël peut m'aider pour que je puisse joindre mes amis.
Merci et bonnes fêtes,
Félix
Samsung galaxy S7 32 Go. J'ai pris la carte Sim nano qui était sur mon ancien mobile Galaxy A3 pour la mettre dans mon nouveau mobile, quand je tape mon ancien mot de passe ça ne marche pas, mon réseau wifi est sfr_6160.
Je n'arrive pas à me connecter car on me demande mon mot de passe.
Est-ce que quelqu'un à la veille de Noël peut m'aider pour que je puisse joindre mes amis.
Merci et bonnes fêtes,
Félix
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu n'arrives pas à te connecter à quoi au juste ?
Car tu nous parles d'un téléphone portable .... d'une carte SIM provenant d'un ancien tel et d'un réseau wifi........ (sachant que tu te trouves dans le forum traitant des téléphones portable SAMSUNG ).
Ton souci concerne l'accès à ton tel ? .... ou bien... comme j'en ai l'impression... à l'accès à ton wifi ?
Tu n'arrives pas à te connecter à quoi au juste ?
Car tu nous parles d'un téléphone portable .... d'une carte SIM provenant d'un ancien tel et d'un réseau wifi........ (sachant que tu te trouves dans le forum traitant des téléphones portable SAMSUNG ).
Ton souci concerne l'accès à ton tel ? .... ou bien... comme j'en ai l'impression... à l'accès à ton wifi ?
Slt
Pourquoi parles-tu de carte SIM et de réseau Wifi ?
Aucun rapport entre les deux
Il y a le code PIN de la carte SIM et la clé de sécurité Wifi, deux choses différentes
Pourquoi parles-tu de carte SIM et de réseau Wifi ?
Aucun rapport entre les deux
Il y a le code PIN de la carte SIM et la clé de sécurité Wifi, deux choses différentes
c'est le code PIN de ma carte sim, j'ai tapé 4 fois 0 et ça marche toujours pas.
La carte sim c'est la poste qui me l'avait vendu , c'est une nano sim.
La carte sim c'est la poste qui me l'avait vendu , c'est une nano sim.
Tu nous as dit :
Il faut donc que tu utilises le code PIN que tu avais saisi sur cette ancienne carte.
Je doute que tu aies laissé 0000 ....
Si jamais tu ne t'en souviens plus et/ou que tu la bloques... tu dois contacter ton opérateur téléphonique. Nous ne pouvons rien pour toi.
J'ai pris la carte Sim nano qui était sur mon ancien mobile Galaxy A3
Il faut donc que tu utilises le code PIN que tu avais saisi sur cette ancienne carte.
Je doute que tu aies laissé 0000 ....
Si jamais tu ne t'en souviens plus et/ou que tu la bloques... tu dois contacter ton opérateur téléphonique. Nous ne pouvons rien pour toi.
Si tu tapes plusieurs fgois le mauvais code PIN, tu peux débloquer le tel en tapant le code PUK que tu as eu avec la carte SIM
Si tu l'as (aussi) perdu, demande le à ton opérateur
Tu n'as pas répondu à la question de savoir pourquoi tu parlais du Wifi
A part ça, pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Si tu l'as (aussi) perdu, demande le à ton opérateur
Tu n'as pas répondu à la question de savoir pourquoi tu parlais du Wifi
A part ça, pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu