Problème avec mon s7 edge avec écran noir
essekakou
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
essekakou Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
essekakou Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon portable est tombé l'écran ne s'allume plus mais les touches du portable s'allument et le portable s'affiche quand je le branche à mon PC. le problème est que quand j'y introduit la carte sim, je suis injoignable quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi? merci pour votre aide
mon portable est tombé l'écran ne s'allume plus mais les touches du portable s'allument et le portable s'affiche quand je le branche à mon PC. le problème est que quand j'y introduit la carte sim, je suis injoignable quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi? merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran noir galaxy s7
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Discord ecran noir ✓ - Forum Discord
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Peut-être parce que, en tombant... le téléphone a cassé l'écran... écran, qui est nécessaire afin de taper le code PIN ? Code pin, qui est lui nécessaire pour débloquer la carte SIM et pouvoir recevoir et émettre des appels...
Sinon, il y a aussi le fait que le téléphone ait pu subir d'autres dégâts...
Peut-être parce que, en tombant... le téléphone a cassé l'écran... écran, qui est nécessaire afin de taper le code PIN ? Code pin, qui est lui nécessaire pour débloquer la carte SIM et pouvoir recevoir et émettre des appels...
Sinon, il y a aussi le fait que le téléphone ait pu subir d'autres dégâts...
essekakou
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
merci pour votre aide j'avais oublié que le code pine était activé