Mon credit s'use alors que je fait rien

blodder Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai acheté un samsung et une carte sim mais je me suis rendu compte que mon credit baisser sans raison donc a chaque fois que j'en rachete sa baisse sans raison pouvez vous me dire pourquoi sa fait sa et me donner une solution pour resoudre se probleme Merci.

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Désactivez le data (4G) quand vous n'en avez pas besoin.

bav
0
blodder Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c ou pour le desactiver s'il te plait
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est dans votre manuel du téléphone..
0
blodder Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est que j'ai plus le manuel
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > blodder Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais vous avez internet et google
0

je trouve pas
0