Les discussions

Gros problèmes batterie et recharge smarthone android

Bonsoir, J'ai de gros problèmes au niveau de la batterie de mon smartphone Android. J'ai déjà posté ce sujet, on m'a dit que c'était dû au fait que...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Raptoor44

Comment copier de mon hawei 8 litle sur mon pc windows 7 des photos envoyees par

Comment copier de mon Hawei 8 Litle sur mon pc windows 7 des photos envoyees par MMS

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
glg29

Aide pour bloquer mon téléphone volé

Bonjour, Je besoin de bloque mon téléphone qui a était volé par son IMEI Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

nadellen

Comment enlever un schémas sur p20 lite sans le formater

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai oublié le schémas de mon smartphone (Huawei P 20 LITE) et j’aimerai savoir comment je peux enlever le schémas oublié sans form...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Probleme pour avoir une notification sonore pour un compte gmail professionnel

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau P20 Lite. j'ai un probleme pour obtenir une notification sonore pour un compte gmail. Je m'explique : - ...

ondine

Problème appareil photo huawei p9

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelques jours l'application appareils photo ne fonctionne plus se ferme automatiquement dès que je l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Nappeandco

Transférer un sms en email

Bonjour, Je voudrais transférer des sms depuis mon mobile vers un compte mail Merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
pilaau

Récupération de numéros correspondants sim airtel.

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, j'ai soippé mz carte SIM Airtel et je l'ai mise dans ce portable, comment récupérer mes cxirrespondant? Confi...

BunoCS

Retrouver un mail archivé

Bonjour, Selon vos explications, après savoir avoir sélectionné tous les, je ne retrouve pas les 3 carrés pour ramener le message archivé. Con...

BunoCS

Samsung galaxy s9

Bonjour, J'ai reçu mon S9 il y a 8 jours , je l'ai bien pris en main jusqu'à hier où lorsque je veux l'éteindre complètement il reste en mode sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Julie73

Supprimer auto backup

Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite et dans ma galerie photos, j'ai un album nommé Auto Backup que je n'arrive pas à supprimer. J'ai lu ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
BrissierPatrick

Oreo, l installer ou pas?

Bonjour, Je viens de recevoir la mise a jour vers oreo . mais, a lire a droite et a gauche les avis, ( sur le forum motorola notamment: pb de ba...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
khaya44

Wiko 2610

Bonjour, mon wiko s'allumer plus et la génial la batterie a carrément cramé c'est trop de la mer..je suis deg Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Skiputskia93

Problème sms passe en sms après 3 long message

Bonjour, J'ai fait comme vous avez dit dans vos messages j'ai un Samsung A5 je n arrive pas à arrêter la conversion en mms et ne trouve pas le mode ...

Judge_DT

Usb déconnecté huawi p10 lite

Bonjour, Après plusieurs manipulations, applications téléchargées etc... Je ne trouve pas de solution pour transférer des documents de mon Huawe...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
ondine

Écran lumineux qui s'affiche appel entrant

Bjr! J'ai 1 écran qui s'affiche qd mon téléphone sonne alors que je n'ai jamais rien installé. Je suis allée voir ds mes applis mais je ne trouve ce...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
meryem

Antivirus sur smarphone

Bonjour, J'ai un smarphone LG et Proximus m'a conseillé d'installer Norton comme antivirus. Que me conseillez-vous ? Acceptez Norton (2 euros par mo...

Aranud87

Carte sd carte sim

Résolu

Bonjour, Puis je recuperer les contacts de mon ancien smartphone samsung cassé via la carte SD ou SIM mais le format de la carte SIM n'est plus le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
C2JJ

Question sur un téléphone

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 J'ai une petite question, je suis sur un site mais sur mon téléphone et ce fameux sur ...

DelphineLeinardi

Mon clavier n'apparaît plus

Bonjour, Mon clavier s'affiche plus je ne peux même pas entrer mon mot de passe pour accéder au téléphone et je l'ai redémarrer plusieurs fois mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Problème de stockage samsung galaxy a3 2017

Bonjour, J'ai un problème d'espace sur mon smartphone qui, je pense, n'est pas forcément relié au modèle car j'ai eu le même problème sur d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Kaiyz0R

Appareil photo sur smartphone

Résolu

Comment faire pour éteindre l'appareil photo sur Echo Surf.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Pierr10

Carte sd

bonjour Peut on utiliser la carte SD de son ancien smartphone Samsung sur le nouveau ? Cordialement

jeannets

Google play store en apk ?

Bonjour, Avez vous une adresse fiable pour télécharger Google Play Store (dernière version) en apk ? Merci d'avance. Configuration: Windows ...

bazfile

Sony xz2 compact

Bonjour, J'ai Outlook 2007 et le Sony XZ2 Compact. Je ne peux pas synchroniser mon calendrier. J'ai contacté microsoft, google, sony etc... depui...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zeneric1

Sauvegarde de sms sur mon pc

Résolu

bonjour à toutes et tous, je cherche à sauvegarder mes sms sur mon pc, gratuitement en passant par phone Rescue, la manip fonctionne mais au momen...

MamadouBerth

Samsung galaxy sm-j530f

Résolu

Bonjour, Ce matin sur mon mobil j'ai reçu : Info SFR 6245 Vous venez de recevoir un MMS du 06xxxxxxxx en fait j'en ait reçu 3 !!! Provenant du mobil ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Poulette

G eu plus ou moin le meme probleme

Bonjour, J'ai le meme probleme. Mon telephone est tombé sur le dos. Donc un huawei p8 lite (2016). Et du coup je dois la réparer. Alors le repareur d...

madmyke

Ma messagerie gmail bloquée

Bonjour, J'ai eu besoin de déconnecter gmail sur mon samsung galaxy j3, et je ne me souviens plus de la manip que j'ai effectuée, étourdie que je...

BunoCS

Bloquer les publicités

Bonjour, Comment je bloque les publicités sur mon téléphone

bazfile

Comment rétablir la fonction galerie sur mon samsung galaxy j3- merci de m'aider

bonjour, la fonction "galerie" ne fonctionne plus sur mon smartphone samsung galaxy j3.pourquoi et comment faire pour la rétablir? merci de m'aider

BunoCS

Mon téléphone abime mes écouteurs

Bonjour , j'ai acheter en début d'année le Samsung Galaxy A8 2018 , le téléphone n'a aucun soucis sauf sur un point ... les écouteurs ! (Je pense que ...

Blith

Problème avec mon samsung galaxy note 3

Bonjour, Mon cellulaire reste éteint quoi que je fasse. J'ai probablement tout essayer mais je m'essais quand meme. J'ai déjà brancher mon cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
marco07689

Urgent : tablette ne démarre pas

j'ai achter une tablette thomson et elle veux pas s'allumer qlq peux m'aider?!

jeannets

Quant par défaut dans chrome

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Nexus 7 sous Android 6.0.1 Je voudrais mettre qwant comme moteur de recherche par défaut sous chrome, mais je n'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
marsupilami1947

Wiko view lite

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir se tel est j'ai rentré mes contact et voila le hic déjà dans la boite pas de notice je ne sais pas si je les ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
michel85220

Presse papier?

Bonjour, Quand je veux copier un texte, ma tablette m'indique, "copier dans presse papier" mais voila après je ne retrouve pas ce que j'ai copier???...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Import photos sur disque externe sans pc

Bonjour, je pars a l'etranger sans PC comment vider mes photos sur un disque dur externe?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
torch

Huawei transfère sur carte sd.

Bonjour, Ma tablette HUAWEI tape 10 - 32 Go est déjà à saturation de stockage en raison de plusieurs applications (aucune vidéo). J'ai inséré une c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Vincent 66130

Moniteur en deuxième ecran de smartphone

Bonjour Étant complètement nulle dans le sujet, ça fait 2 jours que je m arrache les cheveux J ai un Samsung s9 usb C (mode développeur actif) ...

Judge_DT

Messenger pour android notification

Résolu

Bonjour, Que veux dire le 7 ici s'il vous plaît? https://www.cjoint.com/c/HJDd1l8AAik Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nourchannousa

J'ai des photos à transférer, mobile vers pc.

J'ai un Samsung à clapet avec appareil photo, ces photos je voudrais les envoyer vers mon PC, avec le N° du fix. et celui du mobile ça ne marche pas....

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Jacott5

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, J'ai, depuis hier vers 21h, un problème avec mon téléphone portable. Le modèle est un Samsung Galaxy J3 2016 et la connexion au Wi-fi ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
SMcomeback

Réinitialiser ma tablette samsung galaxi tab e

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je ne me suis pas servi de ma tablette alors je ne me souvient plu de mon mot de passe et comme sa le prend po...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeannets

Musique

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung TAB E, je voudrais pouvoir écouter ma musique sur ma carde micro sd tout en surfant ou faisant des jeux. Est ce po...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
madmyke

Afficher numéro des appels entrants

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S7 edge . En effet tout mes appels entrants(absolument tout) sont masquer. Impossible de voir les numéros. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
The_boss_68

Configurer la radio fm

Bonjour, je veus fair instaler rafio fm march sans conexion sur mon telephon galaxi s5 duos g900fd.merci Configuration: Android / SamsungBrowse...

HelpiOS

Depannage

Bonjour, impossible de voir l' application whatssap sur le store de mon telephone. Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

Utilisateur anonyme

Galaxy j7 2017 ecran noir et vibre assez regulièrement

Bonjour j'ai un problème d’écran noir tout le temps, mais il vibre si je le mets en charge ou si je tente de forcer le redémarrage. Je n'ai trouvé auc...

Mr.Tentacule

J'ai des pop-pub sur mon s8

Bonjour, J'ai des pop-pup sur mon s8 est je ces ps comment faire pour les retirer Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

bazfile
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000