Les discussions

Retirer un contact d'un groupe

Bonjour, comment retirer un contact d'un groupe ? Merci d'avance. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
BunoCS

Bonjour j'aimerais bien récupérer des photo dans ma galerie

Bonsoir j'aimerais bien récupérer des photos dans ma galerie que j'ai perdu

BunoCS

Pourquoi appairer 2 smartphones ?

Bonjour. Excusez ma naiveté ! J'ai un Smartphone android, il est appairé en Bluetooth pour communiquer dans ma voiture ( Téléphone mains libres et s...

BunoCS

Transférer ses applications et sms

Bonjour, Je possède un samsung galaxy A3 et je souhaiterai transférer mes applications, ainsi que mes SMS et journal d'appels vers mon Blackberry K...

BunoCS

Installer whatsapp sur mon htc

Bonjour, j'arrives pas à installer whatsapp sur mon HTC wildfire S A510e S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
066837008

Plus de tactile

Bonjour, J'ai récupéré une tablette galaxy tab2 10.1 où le tactile ne fonctionne plus. Remise en état de sortie d'usine = cela ne change rien. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
tux74

Samsung a30

J'ai un probleme avec mon samsung a 30 ..la camera n'arrive pas a faire le focuse , alors toutes les photos que j prend de loing sont fou ...j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
peuplecameleon

Pbs avec mon portable

Résolu

bonjour,Bonsoir, J'ai un sérieux pb avec l'écran de mon portable J5 de samsung ,je vois pour ainsi dire plus mes sms,photos,numéros de tel etc... p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lordofth3darkn3ss

Mauvaise qualité des videos transférées sur mon ordianateur

Bonjour, J'ai pris plusieurs vidéos en voyage. Elles sont très belles sur mon téléphone. Par contre quand je les transfère sur mon ordinateur elles ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
fermiparadoxx

Contenu carte sd illisible

Bonsoir , j'ai acheté récemment une carte SD à 32Go pour mon téléphone SAMSUNG GRAND PRIME au début elle arrivé à très bien stocker les photos et les...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
qcgag

Cercle bleu quand je touche l'écran de mon s10

Résolu

Hello à tous j'ai 1 souci depuis ce matin. Quand je pose mon doigt sur mon ecran, un rond bleu apparait. ça peut paraitre rien mais ça ralentit ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Tahiti_bobe

Tablette nextbook ares 8a

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette j'ai voulu la réinitialiser en paramètre d'usine mais depuis elle reste bloquée à l'écran de démarrage ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
gera

Ecran cassé et besoin d'effacer les données d'un samsung s6 edge +

Bonjour tout le monde , j'ai un un Samsung s6 edge + qui a été écrasé par une voiture et l'écran tactile ne fonctionne plus par contre l'écran est all...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Hello_world_1757

Telecommande pour tele

Bonjour puis je prendre mon tel Huawei comme telecommande .SVP et comment faire --j ai un mat 20 lite. Là tel commande de mon téléviseur ne fo...

MPMP10

Tablette sest remise a zero sans rien demande

Bonjour, ce matin mon compagnon a pris la tablette et nous avons tous perdus ( photos applications...) On ne comprends pas pourquoi. comment se fa...

MPMP10

Cherche pc hybride et dual boot

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une bonne tablette hybride. Je m'explique. J'aimerais avoir les avantages d'Android et de Windows, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
AluMinioume

Reset

Bonjour, je voudrais reset mon lg g5 mais mes boutons volume ne marche pas comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Bold 9900

Bonjo. > bonjour les amis, mon BlackBerry 9900 ne termine pas la procé...

MPMP10

Changer sonnerie sms asus zenfone m2 ?

Bonjour, Comment changer la sonnerie SMS Asus ZenFone M2 ? Merci

loisou17

Lg-e400

Bonjou, est possible d'operer une mise à niveau d'android 4.1 sachant que j'ai un android version 2.3.6??

loisou17

Musiques synchronisées de mon ordi. vers mon huawei ne fonctionnent pas.....

Bonjour, j'avais précédemment synchronisé des musiques de mon ordi vers mon téléphone via le câble usb et l'application Hi suite sans problème, mais m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
aumpascal

Itel p33

Fermé

Salut à tous; J'ai un android itel P33. L'autre jour j'ai changé de SIM puis le redémarrer et le voilà qui me demande d'entrer un code de protetion ...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
MPMP10

Téléchargement waze

Bonjour, J'ai un samsung galaxy A10. Je ne parviens pas à télécharger l'application Waze. Play store est en attente de téléchargement pendant de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
peuplecameleon

Transfert google photo via pc

Bonjour, je voudrais transférer mes photos (google photos) sur mon pc ? comment puis je faire s'il vous plait ?

Kikibou29

Câble hdmi vers type c

Bonjour j'ai un Xiaomi mi 9t avec une télé 4K j'ai acheté un câble HDMI vers type c sur Aliexpress et quand je le branche rien à la TV n'apparaît merc...

Mirando

Je ne parviens pas à désinstaller l'application galerie de mon téléphone, que fa

Bonjour, Je souhaite désinstaller l'application galerie de mon téléphone, que faire

Utilisateur anonyme

Developer options not available for this user

Bonjour, je rencontre un problème avec mon smartphone de développement (Nexus 5x) depuis la dernière mise a jour de Android Studio (3.6.1). Ce matin j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Drogbut

Disloquer

Bonjour, comment puis-je savoir si mon téléphone est compatible avec in autre opérateur

kaumune

Enlever cadenas sur tablette

bonjour, Pouvez-vous me dire clairement (pas doué) comment enlever le cadenas sur ma tablette? Merci d'avance

nini

Recherche batterie kliver pb80 pour télèphone portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie pour le télèphone portable. Type de batterie Kliver PB80 - 1200mAh. Merci d'avance pour toute inform...

BunoCS

Tablette azus bloquee

Fermé

Bonjour, Mon mari a appuyé malencontreusement sur volume haut et sur le bouton pour l allumé et cela a réinitialiser la tablette mais le souci c e...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Xileh

Installer whatsapp messenger

Résolu

Bonjour, J'essaye, sans succès, d'installer WhatsApp Messenger sur un Galaxy A50. Sur l'ordi j'obtiens ; "L'application va bientôt être installée su...

platonikos_1289

J'ai mis un mot de passe sur mon blackberry et j'ai oublié le mot de passe

Fermé

Sil vous plait aidez moi a réinitialisez

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Nombre de megabits ?

Bonjour, quelqu'un me demandait combien de "megabits" avait mon Samsung Galaxy Core LTE, G386W... Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
AluMinioume

Ip camera connected

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé cette cam en extérieur et il a fallu que je charge sur mon tel le programme IOT30210exys mais rien ne fonctionne donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
SkyLaner

Données bancaires exigées pour ouvrir google play store

Bonjour, Depuis peu, impossible d'accéder à WhatsApp (qui s'ouvre avec play store) , je dois au préalable entrer les informations de la carte banca...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Todor

Probleme bouton marche/arret capture ecran pour huawei y6 2019

Bonjour, J’ai un hawei y6 2019 et le bouton marche/arret est devenue un bouton pour capture d’ecran ainsi que le volume moins du bas. En un seul cli...

shuriken_9648

Mes contacts

Bonjour, j'ai perdu tout mes contacts

shuriken_9648

Honor 8x / applications qui plantent

Bonjour, J'ai un honor 8x depuis Décembre 2018, et depuis hier certains applications/jeux se ferment toutes seules après environ 1min d'utilisation....

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Godjofils

Demande de code de déverrouillage

Fermé

Bonjour, je demande le code de déverrouillage du Samsung GT-E1205

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
HelpiOS

Sms à imprimer

Bonsoir, pour certains messages SMS sur mon Galaxy Note 3 ;je souhaiterai les imprimer par l'intermédiaire de mon pc ( Windows 10 ou Windows 8 ). Com...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
ZEF

Appel d urgence uniquement

Bonjour, j ai un samsung a vocation commercial donne par orange je ne peux plus ni recevoir ni appeler a cause de ce message...comment m en sortir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
DEDE

Transfert de photo sur pc

Bonjour, Mon pc ne connecte pas mon Huawei 20 pour le transfert de mes photos . Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
le druide

Comment supprimer le cloud d'orange sur mon samsung j3

Bonjour, Depuis janvier j'ai quitter orange pour sfr, non pas parce que j'avais des problèmes, mais parce que sfr installait le fibre dans le villag...

Pierre

Supprimer dévérouillage samsung

Bonjour, J'ai suivi votre marche à suivre, mille merci!

MPMP10

Samsung note 8

Bonjour, comment laisser l'heure et la date affichée quand l'écran s éteint... Sur le S10 cela fonctionne mais je n arrive pas sur le Note 8. Merci ...

yvon02

Mode d'emploi

Bonjour, Comment envoyé une photo à un ami

loisou17

Transformer des documents pdf en tipp

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour transformer des documents pdf en tipp ou jepg avec une tablette Android merci

BunoCS

Application pour vider cache android

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application capable de vider le cache d'une de mes applications Android toutes les 24h de manière automatique...

Utilisateur anonyme

Problème de décompression avec tutuapp

Bonjour, J'ai installé Tutuapp mais après avoir installé quelque application, je n'arrive a en télécharger et un message d'erreur s'affiche: Décompr...

Babwol
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000