Problème interressant
Bonjour, Une tablette Samsung Galaxy tablette E version 3G sm t561 s 'est eteinte et ne se rallume plus même branchée plus aucun signe de vie j'hési...
Bonjour, Une tablette Samsung Galaxy tablette E version 3G sm t561 s 'est eteinte et ne se rallume plus même branchée plus aucun signe de vie j'hési...
Bonjour, J ai un Samsung s8 plus et je voulais savoir comment fait on pour ne plus jamais recevoir d.appels de fraudeurs ??? Faut il que je réinitia...
Bonjour, je suis un enfant et j'aimerais davantage supprimer Family Link. Que dois-je faire ?
Bonjour, Le modèle est Y9 2019 Par exemple quand il y a une notification venant d'une page Facebook disant qu'il y a une vidéo en cours, alors...
Bonjour à tous, J'ai accidentellement tapé 3 fois un code pin erroné sur ma TAB A T-595 10,5 ( je sais, il faut le faire...) et j'ai perdu la carte...
Bonjour, j'utilise Wondershare Mobile Go depuis quelques années sur un pc avec Windows XP et un mobile Acer 370 sous Android 4.2.2 qui fonctionne trè...
Bonjour, suite a des problèmes récurrent de fibre je teste une solution de secours avec une tablette ASUS TFT700 sous android 4.2.1 connectée en WIFI ...
Bonjour, Je n'arrive pas à générer l'attestation numérique sur mon smartphone Samsung J3 2016. Lorsque j'appuie sur le bouton "générer", rien ne s...
Bonjour, j'ai un problème avec la taille de la police de mes sms du jour au lendemain ça s'est réduit et je n'arrive pas à trouver de solution, j'a...
Bonjour, Je demande de l'aide. Je ne peux plus émettre des appels sans que je ne sache pour quelles raisons. Quand j'essaye d'appeler, on me dit ains...
Bonjour, mon téléphone fait des bruits de bouillonnement (je ne sais pas si cette phrase est correcte... ) J'ai reçu ce téléphone il y a presque 1 a...
Bonjour, je viens de réinitialiser mon téléphone galaxy le compte Google s'affiche je n'arrive pas a passer eder moi
Bonjour à tous, Savez vous s'il est possible d'obtenir des smileys supplémentaires sur son téléphone? Il y a un motif que j'aimerais pouvoir envoye...
Bonjour, j'ai un problème très étrange avec mon cell samsung A20 quand il s'agit de lire des fichiers musique à extension ".flac" j,ai choisi d,...
Bonjour, je peux envoyer un fichier de mon mac book à mon tél samsung en bluetooth ; mais du tél au mac, cela ne marche pas. avec un câble USB, auc...
Bonjour, comment faire pour change wikoo 2G en 3G
Bonjour, Je possède un lg g4 que je vais changer pour un Huawei P30. Je n'ai jamais paramétré de smartphone....Comment configurer et paramétrer le Hu...
Bonjour, j'aimerai savoir si Huawei a des outils anti lag pour les jeux en ligne. En attente d'une rép...
Bonjour, Je voudrais recuper 1 photo du mois de février 2019 qui a était vide a la poubelle Merci comment faire
Salut les gars je cherché un smartphone et la je tombe sur un s8+ pas cher ou y'est ecris By Samsung Made In Vietmane est-ce-que ce smartphone est une...
Tout ou presque est dans la question, et c'est plutot frustrant de ne pas avoir de reponse a cette question qui ne se pose pas pour un pc de bureau cl...
Bonjour, La tablette Lenovo m10 de mon fils ne prend plus la charge est c qq un a déjà eu ce probleme Merci
Bonjour. Comment je trouver le code nck pour un samsung galaxy grand noe?
Bonjour, J'ai posé la question suivante : Je n'arrive pas à générer l'attestation numérique sur mon smartphone Samsung J3 2016. Lorsque j'appuie s...
Bonjour, j aimerais savoir comment débloquer et flasher tous les système androïde sans ordinateur
Bonjour, Je me trouve sur mon lieu de vacances et j ai oublie mon téléphone portable. Je souhaite lire mes sms sur un ordinateur a distance.. Avez ...
Bonjour, depuis un certain temps certaine application ne sont plus compatible avec mon téléphone , j'ai un Samsung s7. j'ai pu constater qu'il fallai...
Bonjour Je rencontre un petit problème je n'ai plus la possibilité de mettre ma tablette en veille. Dans le menu "alimentation et mise en veille" t...
Bonjour, J'ai un Samsung J7(6) pour lequel j'essaie de faire un reset factory mais ca ne fonctionne pas J'ai tenter aussi de faire le bypass vu sur...
Bonjour, Je désactive VPN mais reviens tout de suite automatiquement. Comment la supprimer définitivement s'il vous plaît. Cordialement.
Salut jai mon cell Samsung J3 2018 et ma tablette ZTE qui on déjà été connecter à mon réseau 2.4 mais la jai vérifier et je voulais me connecter a...
Bonjour, si je vous écris c'est pour savoir si vous êtes a même de m'aider j'ai oublier mon mot de passe de ma tablette samsung que j'ai pas utili...
Bonjour, Jai changé Le code de Mon téléphone tecno pouvoir mais j'ai oublié le code svp m'aider
Bonjour ma tablette tab 106 reste bloqué au moment du chargement. Le volume est tactile et je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp sinon elle va a...
Bonjour, Androïd 4.4.2 comment l'installer sur une tablette samsung 4.1.2
Bonjou J'ai une tablette ACER, quand je l'ouvre je dois récuper mon aresse wi-fi à chaque fois car mon réseau ne reste pas. J'en ai une autre et je...
Bonjour chers membres et concepteurs,je souhaiterais debloquer mon Samsung E2121B
Bonjour, ma tablette ne fait que planté a chaque foi que je joue que dois-je faire ?
Bonjour, J'ai un p30 depuis avril dernier. Il est déjà tombé il y a quelques mois et lappareil photo est mort. Cela n'a pas empêche son utilisatio...
Bonjour, j'aimerais savoir mon téléphone est tombé dans l'eau, ça fait au moins 1 semaine. Mais après j'ai vu que ça marche parreille donc j'ai rien f...
Bonjour à tous, J'ai un Alcatel One Touch et j'ai un petit problème (très désagréable) depuis ce matin. En effet, je n'arrête pas d'avoir des pubs s...
Bonjour, depuis peu de temps, mon Samsung indique que la mémoire est saturée , or j’ai supprimé la plupart des applis et des fichiers volumineux. En f...
Bonjour ! j'ai un probleme avec mon samsung galaxie S6 ! en effet je n'arrive plus à l'eteindre et il y a un voyant bleu à gauche d'allumé ! que dois ...
Bonjour, j'ai perdu ma tablette éteinte et je l'a retrouve plus . Comment je vais la retrouver . Donner moi des réponse. MERCI
Bonjour, svp j'ai activé le code de verroulliage de la carte sim de mon téléphone que j'ai oublié svp aidez moi à le déverrouiller
Bonjour svp quelqu'un peut m'aider à résoudre une fois pour toute mon problème. Quand je télécharge un jeux Android qui me plait pour jouer on me dem...
Bonjour, devirouillage samsung f480 bloquer sur bouygues telecom et mon numéro imite 356181023706979 et mon email ***@***
Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung S20 Plus Mais je ne trouve pas la notice du mode d'emploi. J'ai un soucis avec les photos. Il y a t-il que...
Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone Samsung E1205Y, il y a un code de verroulliage j'aimerais avoir un code de déverrouillage svp. Merci cordialem...
Bonjour, Je viens de remplir l'attestation numérique de déplacement depuis le site du Ministère de l'Intérieur, sur mon smartphone SAMSUNG A8 2018. ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.