Création liste contacts

Fermé
LAGUT Messages postés 151 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 23 déc. 2017 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2017 à 16:45
Bonjour,

Je possède un smartphone Samsung J5 et je souhaiterais savoir si il est possible de créer une liste de contacts (une dizaine maxi) permettant de leur envoyer régulièrement des informations sans pour cela saisir un par un les destinataires lors de l'envoi de l'info. L'idée est de créer une liste telle qu'elle peut exister dans une messagerie sur un PC (Outlook ou autre).

Merci pour les réponses qui me seront données.

BLa39
A voir également:

2 réponses

Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 167
Modifié le 23 déc. 2017 à 12:58
Bonjour,

Rien de bien compliqué, quand vous envoyez un message à un destinataire vous tapez son prénom et bien là, faites de même, dans la même rubrique en y ajoutant, les autres contacts. Cela enverra le message groupé à tous les contacts sélectionnés.


"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" - Gandhi
0
Merci pour votre réponse mais, cette manip je la connais parfaitement. Ce qu'il est sans doute possible de faire c'est de renseigner une liste de contacts dans la rubrique "FAVORIS" qui permettra d'envoyer individuellement une info d'une manière plus aisée car plus rapide.

Bonnes fêtes de fin d'année.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2017 à 16:45
bonjour

les messages c'est pour envoi en sms-mms ou mails?

si c'est pour les sms, ouvrez votre appli contact ensuite touchez menu puis groupes vous verrez deja une liste de groupes prédéfinis et rien ne vous empêche normalement d'ajouter un groupe ..et ensuite de mettre les contacts que vous voulez? encore plus si vous synchronisez tous vous contacts sur gmail alors passez par votre pc puis gmail et créez vos groupes.

si c'est par mail idem.vous parlez de outlook donc si vous avez déjà vos groupes de créer alors ajouter votre compte outlook sur votre j5
0