Les discussions
Difficultés de telecharger l'application facebook!
Bonjour, je ne sais pas qu'est ce quis'est passé, je ne peux pas telecharger l'application Facebook. Est ce que quelqu'un peut m'aider en conséquence?...
Pours ouvrir le presse papier
Bonjour, Que dois faire pour ouvrir le presse papier sur une tablette Samsung indiquer moi ou je dois cliquer merci Configuration: Android / ...
Autobackup
Bonjour Est-ce que les photos que je prends sur mon portable se mettent dans un cloud où je pourrais les récupérer? Merci
Formatage galaxy mini gt-s5570
Résolu/FerméBonjour, Comment formater mobile samsung Galaxy mini GT-S5570 Merci.
Problème d'authentification
Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question mais j'ai déjà essayé de mettre le nom du collège où je suis allée et ça n'a pas marché il y avait ma...
Code réseau
FerméBonsoir, je suis Chris. J'ai un smartphone LG-M150, quand je met la carte sim il me demande le code réseau. Que dois-je faire s'il vous plaît ?
Problème de compte google
Bonjour, Mon téléphone l9plus à été réinitialiser donc il me demande google compte j'ai en pas Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
La réinitialisation d'un android huawei
bon et bien voilà, Bonjour j'ai tout simplement l'habitude de garder mon téléphone dans la poche mais la, sans vraiment comprendre sa a déclancher l...
Comment désimlocker après avoir eu le code ?
Bonjour, je possède un vieil HTC touch diamond. Je désirai le désimblocker. En contactant le site HTC, ils m'ont envoyé le code de désimblockage, sup...
Demande code connection a mon cpte internet n
Bonjour, Android / Chrome 56.0.2924.87
Ou se trouve l'étoile sur le clavier
bonjour pour activer ma carte SIM il me faut faire l'étoile ...je ne vois pas ou elle est !! merci de me répondre Austin 64
Mon nokia lumia 625 ne veut pas se mettre a jour windows 10
Bonjour,bonsoirs J'ai eu un problème depuis maniant 3 mois je viens de me procurer un Nokia Lumia 625 sous Windows 8.1 et Nokia DENIM mais quand j'...
Mobile android bloquer
Bonjour, j'ai mon telephone samsumg J5 6 galaxy qui est bloquer meme mon compte google qui est bloquer essayant meme avec code celui ci ne veut...
Reset usine samsung galaxy j3 ecran cassé bouton power cassé
Bonjour Voila jaimerais mettre en vente mon telephone dont lecran LCD est mort Il faudrzit sue je supprime ttes mez donnés perso +mon code de deve...
Réponse à la question du mot de passe oublié sur applock
Bonjour, C'est quoi la réponse à la question d'applock pour mon mot de passe oublié "Où êtes vous allés au collège?"je trouve pas la réponse c'est q...
Espace de stockage insuffisant
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger d'autres applications dans mon Huawei X9 pour cause Espace de stockage insuffisant alors que j'ai restauré mon...
Débloquer un huawei trouver ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...
Tab 3 en surchauffe
Bonjour, ma tab 3 a etait en surchauffe et ne se rallume plus j,ai replce la batterie des que j;ai branche toutes les nappes ca c,est mis a chauff...
Oublié le mot de passe
FerméBjr Les Amis(e) J'ai Une Appareille Du Marque Sony Xperia Lt26i Que J'ai Oublié Le Mot De Passe Svp Aide Moi ?
Affichage de la date
RésoluBonjour Je voudrais afficher la date dans mon écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Pocket 2 Comment procéder ? Cordialement
Son appel en cour
Bonjour, Quand je regarde une vidéo ou autres avec du son , le son sort du haut du téléphone comme si j'aitais en appel . Pouvez vous m'aider svp? ...
Transfert d'appel conditionnel
Bonjour, Comment annuler transfert d'appel conditionnel Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Emui 5.0 sur huawei p9
Bonjour je viens de recevoir un huawei p9 en emui 4.1 et j,aimerais bien le passe en 5.0 mais il ne trouve aucune maj comment dois je faire ?
Je n'arrive pas à supprimer un fichier auto backup dans la galerie de ma tablett
RésoluBonjour, j'ai une samsung galaxy tab 3 8", et dans ma galerie un dossier auto backup est apparu comme ça ! Dans ce dossier il a toutes les photos et v...
Lenny4
Bonjour, comment avoir mode emploi pour wiko lenny4. Je ne peux pas ouvrir MMS pour récupérer photos qu'on m'a envoyé.Merci Configuration: Wind...
Espace du téléphone
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un wiko Lenny normalement j'ai le droit à 2go de place mais au bout de 2 application installer je ne pe...
Telephone perdu
Bonjour, On vient de me mon telephone portable ACER LIQUIDE 520 ,comment faire pour le trouver . Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Oublié
FerméBonjour,jai oublier Mon mot de passe d'alumage de Mon Samsung gt-e1200r.aide moi a le renitialiser
Comment puis je lire et écrire le sms de portable mobile sur mon
Bonjour, comment lire et ecrire le SMS de mon portable mobile sur mon pc? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Application incompatible avec mon wiko cink slim
Bonjour à tous, Je voudrais installer l'application "Knowledge is power" sur mon wiko cink slim. Pour autant le play store m'informe que mon a...
Bugs d'un s4
Bonjour, Mon Samsung S4 ne veut plus s'allumer, il bugs à chaque fois ou j'essaye de l'allumer. il s'est éteint suite à une décharge de la batterie, ...
Carte micro sd
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy Ace 4 de 8 Gb. J'ai mis une carte micro S.d. de 8 Gb supplémentaires. Toutefois, le téléphone me dit qu'a...
Comment transferer des photos du samsung j7 sur l'ordinateur
Bonjour, Je sais qu'il y a une procédure pour transferer des photos et vidéos du Samsung sur l'ordi win 10 Si vous avez connaissance, merci C...
Lg optimus black "mode sécurisé"
Bonjour, après une réinitialisation le téléphone c'est mit en "mode sécurisé" et ne veut plus en sortir. J'ai tous essayé éteindre et rallumé, le ré-r...
Pdf interactif non sur sur acrobat
Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif que je lis parfaitement sur foxit sur mon ordi, mais pas sur adobe acrobat reader sur mon téléphone,...
Demande aide pour importer photos
Bonjour, impossible d'importer les photos de mon WIKO sur mon PC y a t il un logiciel que je puisse télécharger gratuitement? Configuration: ...
Tablette perdue
Bonjour, je souhaite retrouver ma tablette volée. j'ai déjà signalé à la police. j'ai par dever moi le numero de la tablette. que faire pour traquer e...
Besoin de code déverrouillage de mon samsung
Bonjour, J'ai oublier mon mots passe et je souhaite que vous m'aidiez J'ai besoin du code pour déverrouiller mon téléphone SAMSUNG GT-E11205Y
Tablette volée
bonjour, ma tablette a été volée
Recuperer un fichier supprimé gratuitement
Bonjour, j'ai supprimé sans faire exprès des musiques et images sur mon téléphone et je souhaiterais beaucoup les recupérer, cependant en recherch...
Tablette bloquée
Bonjour, tablette samsung type E bloque comment le debloquer merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Tablette avec clavier qwerty
Bonjour, j'ai acheté une tablette archos 11 6 néon avec un clavier qui se clipse sur la tablette mais le clavier écrit en QWERTY alors que l'ordre d...
Samsung galaxy tab 2 10.1
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 allo j'ai une tablette Galaxy TAB 2 1O.1 je veux la upgrade vers 4.4.2 et/ou mieu...
Suppression liste adresse email sur samsung s5
Bonjour, Je cherche à supprimer des destinataires email qui n'ont plus de raison d’apparaître dans ma liste lorsque je crée un nouvel email. Cependa...
Telephone
Bonjour comment trouve un compter google qui a ete deja syncroniser sur l'appareil
Installer une sonnerie de téléphone de mon choix
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone homtom s8, je voudrais installer une sonnerie de mon choix, comment peut-on faire Merci du renseignement ...
Perdu code
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84 J ai perdu le code pin de ma carte Sim et le code puk je fais comment pour débloquer ma...
Derrick rosse
Bonjour, Chikabala Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Problème carte sim avec wiko lubi 4 /lubi +
Bonjour, J'ai posté un problème concernant les appels pour mon Wiko Lubi+ qui ne donnent rien (aucun son émis ni reçu) https://forums.commentca...
Sa veut pas s' installer aidez moi grande aide svp
Bonjour J' ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab3 , à chaque fois que je vais sur play store pour installer une appli , à chaque fois...