Je ne peux plus regarder quelque chose sur chrome
Bonjour j'ai le Wiko Lenny 3 depuis 4 mois mais depuis 3 jours je ne peux plus regarder une vidéo sur internet car il ya un écran vert qui s'affiche e...
Bonjour j'ai le Wiko Lenny 3 depuis 4 mois mais depuis 3 jours je ne peux plus regarder une vidéo sur internet car il ya un écran vert qui s'affiche e...
Bonjour, je sais qu'il est possible de mettre 2 numéro pour un contacte mais je voudrais savoir si les 2 numéros recevaient les messages ? Et aussi s...
Bonjour, Jai un prblem tlcharge sur playe store Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Bonjour, C'est le modèle P8 Lite 2017 le 1er Huawei que je possède et je ne parviens pas à enregistrer mon planning dans mon agenda! Je suis allé...
Bonjour à tous, J'ai depuis hier un Sony xpéria 3312 dont le clavier est en "qwerty", je suis infoutue de trouver où le changer en "azerty" !!! Une lu...
Bonjour, j'ai un mobile Kimfly M5 avec 8 gigas de mémoire interne annoncée et 20% deja utilisée. Lorsque je voudrais installer des applications ou des...
Bonjour, je dispose d'un OnePlus2, et depuis quelques jours il fait des siennes. toutes les 5 secondes (précisément) l'écran s'éteint pendant 1 se...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai crypté accidentellement mes photos sur mon Tel Android (condor p6 pro) après je ne peut plus les ouvrir qlq s...
salut tt le monde voila j'ai un problème avec Play store sur mon appareille Galaxy a 5 2016 impassible de mettre a jours les application avec le w...
Bonjour j'ai oublie le code de verrouillage de mon samsung e1205y , a chaque foie que j'allume le telephone on me dit de mettre le code de verrouillag...
Bonjour je possède une tablette samsung galaxy tab S2 sur application Pinterest je n'arrive pas à copier les commentaires des images donc impossible d...
Bonjour, Quel est le code de formatage pour nokia N95 ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...
Bonjour, Je possède un WIKO LENNY 3. Par hasard, la fonction vocale s'est installée sur cet appareil et je ne peux plus écrire de messages ni accéd...
Bonsoir, Quelle est la difference entre Android et PasAndroid? J'ai un lap-top HP Pavilion Entertainment PC (je suis sur Windows 7) et jusqu'à pré...
Bonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...
Bonjour, S'il vous plait ma tablette (galaxy tab4) signale" écouteurs branchés " Alors que c'est pas le cas,que faire? Configuration: Android / ...
Bonjour, ma fille de 15 ans possède un XPERIA E5. La batterie ne tient plus et ne charge plus beaucoup. Ex : hier soir, elle avait 43% de batterie, el...
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir de messages sms. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
J'ai un cellulaire Lg K4 qui est tombé à l'eau . On l'a asséché et il ouvre mais sans démarrer. l'écran demeure blanc mais sans image ou logo ou quoi ...
Bonjour, Je voulais savoir aussi si je bloque le contact et qu'elle m'envoie un messages et que après je débloque le contact je recevrez le message...
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon mobile Samsung galaxie j3 2016 je n'arrive pas à mettre ma barre de recherche sur mon écran d'accueil et quand ...
Coucou salut à vous cher Monsieur et Madame À vrai dire ma venue sur le forum pour écrire est le faite que je rencontre un souci sur mon tel d'où ...
Bonjour, Sur mon Honor 7, je ne parviens pas à couper le son des notifications skype. J'ai configuré sur le téléphone le son des notifications par d...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...
Bonjour j'ai un Samsung galaxy note IV dans lequel il y avait une carte SD pour mes photos de vacances. Mon appareil faisant défaut m indiquait que ma...
Salut ! Dans certains mobiles, on trouve le launcher "Accueil Simple TouchWiz" qui permet d'avoir des gros caractères pour le nom des applications. S...
Bonjour, j'ai eu à enregistrer mes contacts sur Google et le téléphone sur lequel je l'avais fait à été voler et donc j'ai un nouveau téléphone mais j...
Bonjour à tous, sur une tablette p5210, comment puis je fermer les fenêtres (15) qui restent ouvertes même après un redémarrage de la tablette ? Ces...
Bonjour, j'ai oublié ce numéro(important), et je l'ai bloqué sans faire exprès sur mon Samsung S4mini. Comment accéder à la liste des numéros spams(...
Bonjour, J'ai oublié le code déverrouillage de mon téléphone Nokia 105 Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Depuis hier, suite à une mise à jour d'androïd 7 sur mon smartphone wileyfox swift , je ne peux plus me connecter à la wifi. j'ai bien ess...
Bonjour, Comment effacer ma liste D'appels ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, j'ai oublié le chemat de mon téléphone LG -C660R ,pouvez vous m'aidé à débloquer mon téléphone LG C660R je sais plus quoi Fair pour utiliser ...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à utiliser mon tél normalement car la page d'accueil de Google s'affiche de façon intempestive, parfois...
Bonjour, J'ai la date et l'heure sur l'écran de verrouillage, mais j'aimerais les avoir sur chaque écran. Merci pour votre aide. Configuration:...
Bonjour suite à un petit problème j'ai du réinitialiser mon smartphone Asus zenfone max ce qui a effacer mes messages. J'aimerai savoir si on peut les...
Salut à tous, Récemment j'ai acheté une carte SD SanDisk pour mon WIKO Freddy, mais depuis peu j'ai un problème, je n'arrive plus à transférer mes ap...
Salut j'ai un problème avec mon galaxy s7. La batterie était faible, entre temps il s'est éteint et depuis je charge mais aucun voyant ne s'allume, qu...
Bonjour, mon tel est bloque et je n'ai pas pu acceder au menu - merci de m'indiquer la solution Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239....
Bonjour, je viens de tester la fonctionnalité de google pour sécurisé encore plus mon téléphone. C’était super simple et je suis bien géolocalisé et...
Bonjour je suis aller aux Philippines et j'ai acheter une sim chez le fournisseur local "smart" . A l'heure actuelle mon téléphone est bloqué sur le c...
Bonjour comment fait -on pour desactiver le mode sécurisé sur un Samsung Galaxie j5 2016 svp
Bonjour, Je possède un Huawei lite et j'ai téléchargé une application de musique sur le store. j'ai 2 questions svp: Peut-on utiliser cette ap...
Bonjour ! j'ai acheté un telephone Samsung J5 auprès de la fnac il y a plus d'une année je n'arrive pas à faire le faire fonctionner avec une autre S...
Bonjour, je pense acheter un Umidigi G (Android 7 pur, 2GB RAM, 16GB, 5") (d'ailleurs, vous me le conseillez ?), et du coup, je n'aime pas trop l'int...
Bonjours , je possède un wiko ufeel go system android 6 marshmallow , je l'est bloqué avec une application qui s'appele screen loock time password , ...
Bonjour, J'ai par erreur désinstallé mon play store et j'aimerai bien savoir comment le réinstaller. Configuration: Android / Chrome 62.0.32...
bonjour je ne sais pas paramétrer mon téléphone MOBILE NOMU T 10 SMARPHONE IP 68 afin de recevoir des messages avec photo et de me connecter à inter...
Bonjour, Je souhaite pour noël acheter une tablette a une amis, le soucis c'est que je ne sais pas laquelle acheter.. J’hésite entre la samsung ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.