Les discussions
Configuration samsung gt-c3310
Bonjour, j'ai acheté un tel samsung gt-c 3310 à carrefour,je n'ai pas internet, je ne peux pas envoyer n'y recevoir des mms,je suis chez free je vais ...
Déverrouillage
J'ai un souci avec mon b310e je veux le formater?
Plus de mms sur samsung s3 mini 3g
Bonjour, Mon mobile samsung s3 mini ne télécharge plus ni n'envoie de mms depuis fin septembre. Free a vérifié les paramètres. Ils sont corrects. On...
Problème réseau xperia z3 compact
Bonjour, Je n'arrive pas à capté le réseau 3G/4G je reçois que le LTE et il marche vraiment moins bien. Je pocédé le même Z3 compact avant et je ...
Aaaaaaa trouver personne à partir de leur nom (maroc)
Bonjour, Je veux trouver des personnes à partir de leurs noms Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Désactivation du mode sécurisé du samsung g350e
Bonjour, lors d'un appel vocal sur mon téléphone avec le whatsapp, mon phone s'est éteint et redémarrer dès lors le mode sécurisé es activé et je n'ar...
Je veux valider
Bonjour, Je ne peux pas inscrire ma carte sim Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Gps
Bonjour, Avec 5GO CON BIEN DE TEMPS PUIG PASSÉ SUR LE GPS de mon portable merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Tout est détraqué !
Bonjour, je ne peux plus faire de photos, je ne peux plus télécharger de jeux, plus de mise à jours,plus envoyé de messages, ma 4g ne marche plus, ple...
Mise à jour logicielle samsung s3 mini android 4.1.2
Bonjour, Si on lance une mise à jour logicielle, perd on tout le contenu du mobile ? sms mms calendrier memos images photos... Merci Sheribu ...
Transfert photo vers pc
Bonjour, Comme transférer des photos de Galaxy S7 Edge vers PC ? Ou comment transferer en masse des photos de Google Images vers le PC "document...
Connexion impossible en 3g ou 4g avec htc desire 816
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d un htc desire 816. Je n'ai jamais pu me connecter en 3 ou 4 g. La configuration Apn est correct. Lorsq...
Deblocage huawei p9
Bonjour, j'ai bloqué mon huawei p9et il me demande mon code : je n'ai acces que aux appels d'urgence. comment faire?( Est-ce le code puk?). Con...
Problème de bluetooth
Bonjour, sur mon ordinateur jais Bluetooth installé jais également un téléphone portable doro6050 avec également Bluetooth je ne parvient pas a f...
Lecture vidéo
Bonjour, je possède un UFEEL et lorsque je lis une vidéo celle-ci défile par saccades, avez- vous une solution à me proposer. merci à l'avance. ...
Mon itel 1516 plus ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un sacré probleme en flashant mon itel 1516 plus le cable s'est deconnecter de mon telephone j'ai réessayé sans succes le phone ne s'all...
Quelle modèle de galaxy s4 choisir le gt-i9500 ou le gt-i9505
Bonjour, avant toute chose je demande l'avis des personnes qui si connaisse comme moi en modification complète du terminale GALAXY S4 je suis en posse...
Problème de maj du système sur une acer a400
Bonjour, voilà plusieurs années que je suis en possession d'une tablette Acer iconia A700, depuis son achat (bientôt 5 ans dorénavant), je me souvien...
Cave3
bonjour comment aller vous je voulais comment installer facebook sur mon bave3 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20
Comment decrypter mon lg g4
Bonjour, J'essaie de decrypter mon appareil (LG G4) que j ai crypte il y a quelques jours mais malgres qu il est charge a 100% avec le chargeur br...
Probleme connexion internet tablette tactile
bonjour, Je viens d'acheter une tablette tactile samsunb tab A6. Des que je m'eloigne de la box je n'ai plus de connexion internet alors que cette co...
Probleme connection a google play
Bonjour service google s il vous plait j essaie de de conecte a mon cimpte google play et cela s arrete . Je cherche une solution a ce probleme , ...
J'ai oublier mon mot de passe gmail comment la recuperer
Bonjour, J'aimerai recupere mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.534
Import de contacts
bonjour. comment importer les contacts de mon ancienne carte sim désactivée sur ma nouvele carte sim activée sur mon android starstrem 2. merci de vot...
Application android contre les curieux
Bonjour/Bonsoir ! Je cherche une application sur le mobile contre les curieux. Je ne sais pas si c'est possible, mais je pose la question quand mêm...
Onglets sur chrome
RésoluBonsoir ; J' ai un petit souci concernant mes onglets sous chrome et pardon d' avance pour la rédaction un peu confuse de ma demande :-( En effet ...
J'ai le même problème, mais c'est aléatoire
Bonjour, j'ai le même problème, mais c'est aléatoire. En effet j'ai certains rappels qui ne sonnent pas et ne donne aucune notification, alors que ...
Amélioré mon système
Bonjour, j'utilise un téléphone portable de marque LG et j'aimerais changer le système ou amélioré mon système. comment faire? Configuration:...
Ordinateur portable netbook
Bonjour, j'ai acheter des pc port netbook .android kitkat 4.4.2 a mes enfants et il se sont mis tous a chaque jours d'affilé en mode sécurisé ...
Comment empêché la conversation automatique de sms long en m
Bonjour, j'ai un infinix zéro 3 je voulais sa comment empêcher les SMS long converti en mms automatiquement svp Configuration: Android / ...
Lg e460
Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone LG460 de suite de multiple essaie de schéma et ça me demande mon compte google que je ne me souviens plus que d...
Changer de voix
Bonjour, Je veux une application qui me change la voix en celle d'une femme. Configuration: Android / Opera Next 17.0.2211.105178
Problème avec mon infinix hot 4 pro
Bonjour, j'ai un probleme avec mon infinix hot 4 pro depuis hier. en effet j'ai retiré l'une de mes puces pour en mettre une nouvelle depuis lors ap...
Copies de mp3
Bonjour, J'ai un Samsung J3 et je me suis acheté une carte sd de 128Go. Cependant, j'ai du mal à faire des copies propres sur la carte sd. Je m'...
Mail problem
Salut tout le monde, Mon mail ne fonction pas avec l'application gmail de Android, merci de me proposer une solution ou une application mail. ...
And5.1.1 navigateur origine comment récupérer les mots de passe
Bonjour, le problème rencontré est le suivant : environ 150 mots de passe ont été enregistrés par le navigateur d'origine ( donc fourni par ...
Blackberry aide svp
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...
Problème avec mon samsung galaxy s6.
Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème avec mon Galaxy S6, quand j'installe un jeu il apparaît sur l’accueil du téléphone mais pas dans le menu...
Réinitialisation de samsung
Bonjour, j'ai un Samsung S6 et il faudrait que je réinitialise mon téléphone pour récupérer l'application Play Stor, hors à la fin de la manipulat...
Je n'arrive pas à télécharger des applications
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les applications sur play store il me demande un code .
Impossible de vider la corbeille.
Résolubonjour, j'ai un iphone samsung grand +gt-190601-impossible de vider la corbeille. que dois-je faire?
Probleme de connection avec un cable usb sur mon pc
Bonjour, quand je connecte mon téléphone par un câble USB sur mon PC rien ne s'afficher ça charge seulement le téléphone Configuration: Windows...
Transfert de sms et mms smartphone vers un ordi.
Bonjour, Je voudrais transférer des SMS et MMS d'un Smartphone Androïd 6.0 vers mon ordi. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une procédure simple...
Problème de flasher
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0Quand j'ai appuyé sur le bouton power et plus pour le flasher mais sa montre une piont d'interrogat...
Google play c'est arrêter
Bonjour, après avoir tester tout vos commentaires je n'arrive toujours pas à enlever se message qui reviens sans cesse " google plat ne cesse de s'arr...
Téléphone
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone un samsung galaxy j3 il resone quand on m'appel Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Galaxy j3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un galaxy J3 6 en anglais langue que je ne parle pas et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français car ...
Débloquage
Bonjour, J'ai oublié mon schéma de verrouillage d mon tel androïde de marque TECNO (WX3) et je voudrais le débloquer sans perdre mes données. Cord...
Smartphone sur home cinéma samsung
Bonjour* J'essaie de brancher mon smartphone Samsung A5(6) sur mon Home Cinéma Samsung HT-E45500 pour écouter ma musique. Je n'y arrive pas, que do...
Installation
Bonjour, j’aimerai savoir comment proceder pour installer whatsapp,messenger et facebook sur ma tablette samsung Configuration: Linux / Chrome ...