Énorme problème: Services Google Play s'arrêtent.

Fermé
Poulpegirl Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2023 - Modifié le 8 avril 2018 à 15:21
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 8 avril 2018 à 20:52
Bonjour.
Je lance cet appel au secours car c'est horrible pour moi.
Après avoir voulu mettre à jour des applis installée sur ma Samsung Galaxie Tab 4, le message "L'application Service Google Play s'est arrêtée". Je rouvre donc Google Play. Même chose, et plusieurs de mes autres applis s'arrêtent. Je redémarre la tablette, toujours la même chose. Je ne peux pas ouvrir Chrome ou mes applis installées sans que ce foutu message ne s'affiche plusieurs fois d'affilée.
Je cherche sur le net, je teste TOUT ce qui est proposé ( vider le cache, etc ) sauf:
- Réinitialiser la tablette. Out of question de faire ça.
- Déconnecter et reconnecter le compte Google, car le compte de la tablette n'est pas le mien, je ne connais pas le mot de passe.
- Désactiver les Service Google Play. ÇA NE MARCHE JUSTE PAS. J'essaye, et ça me dit que je ne peux pas, car c'est un administrateur actif. Je vais dans le gestionnaire, mais il n'y a rien.

Je suis aussi revenue à l'ancienne version de Google Play, ça ne change rien et je n'arrive pas à retourner à la version actuelle.

Je vous en supplie, aidez-moi.

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
8 avril 2018 à 20:52
0