Impossibilité de charger Google Play Store...

Fermé
Tenten03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 00:07
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 9 avril 2018 à 12:15
Bonsoir,

Depuis près d'une semaine déjà, je ne parviens plus à faire charger la page de mon application Google Play Store et les astuces de résolution proposées ne me permettent malheureusement pas de résoudre mon problème... Impossible de télécharger la moindre application, car RIEN ne veut s'afficher, si ce n'est CE message :

« Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01]). »

...

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider, s'il vous plaît ?...



Tenten03
A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15501 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 3 913
9 avril 2018 à 09:08
Bonjour,

Pour résoudre l'erreur RH-01, voir ici le mode opératoire : https://www.nextpit.fr/comment-resoudre-erreurs-google-play-store#recuperation
1
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 9 avril 2018 à 01:17
Bonjour,

Sachez que vous pouvez toujours

=> identifiez vous (Gmail de l’appareil + Mot de passe)

https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&continue=https://play.google.com/store/account&followup=https://play.google.com/store/account

Pour régler le problème de l'application je connais un gestionnaire Taiwanais qui remet aux configurations usine les applications présente à l'achat
=> Google play store va mettre du temps mais sera de mis à jour automatiquement.
Ça vous intéresse (c'est la manière forte ^^) ?

Manière douce :

1) le rouage (paramètres)

Les mots clés c'est :

Appareil, Applications, (listing incomplet si présente allez dans stockage et vous videz le cache et vous effacez les données)

2) utiliser le cleaner de votre appareil (si présent à l'achat)
=> Mots clés dans les paramètres : Appareil, Stockage et USB, icône balais

3) 4) 5) etc. Si ça ne fonctionne pas ^^
0