Les discussions

Transffer de photos

Bonjour, comment faire le transffere des photos de mon portable samsung galaxy 4 sur mon ordinateur portable? Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
younglady

Tablette qui ne charge plus

D'abord Bonjour a tous , j’espère qu'une personne pourra m'éclairer sur mon soucis d'aujourd'hui ... c'est a dire depuis hier soir ma tablette samsung...

Le_Maniouk

Je reçois plus appelle ,ils tombe directement sur répondeur

Bonjour, je suis a Frée box j'ai un mobile Samsung 4G j'ai tout ,sauf les appelle, ceux la va directement sur mon répondeur pourquoi j'ai un anti...

Le_Maniouk

Nexus 7 lente

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que ma nexus 7 devient lente. La première fois, j'ai fini par remettre la tablette aux paramètres d'usine, mais c...

Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement google play

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette tactile Asus Transformer Prime TG201 et sur Google Play quand j'essai de télécharger une application, je clique s...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
zack

Comment dévérouiller mon samsung galaxy grand prime

Résolu

Bonjour, j'ai mon premier téléphone tactile depuis 1 semaine, cela se passait plutôt bien, mais ce matin il s'est vérouillé et plus possible de dévéro...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
maggy11

Sms en ordre inversé chronologiquement

Bonjour à tous, Un petit souci m'arrive régulièrement. En temps normal, mes sms se classent du plus ancien au plus récent, mon téléphone, un Motoro...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
meyan

Mise a jour

Bonjour, je voudré métre a jour mon mobile samsang galaxy s3 neon Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Pinkow

J'ai oublié mon mot de passe

Fermé

Bonjour, aidez moi les amis j'ai essayé les methode là mais xa ne marche toujour pas ooooooooooooooooooooow

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquage de mot de passe oublier

bonjour! j'ai un telephone samsung galaxy s4 donc j'ai oublié le mot de passe, donc j'ai plus accè a mon telephone. aidezv moi svp

Fermiparadox

Localisation de mobile et par la suite de véhicule

Bonjour, je ne suis pas sûr que le mobile de celle qui m' a volé mon utilitaire soit un Nokia, mais j' aimerais bien retrouver mon Volkswagen. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Pierrecastor

Sauvegarder sms sur pc.

Bonjour, J'utilise le samsung Gt-S7582 (double sim). Ce modelé a la version android 4.2.2 qui utilise une version de KIES qui ne permet pas de v...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
equinoxenav

Déblocage mode avion

Bonjour, comment débloquer le mode avion sur mo Samsung trente like GT-7390G

Fermiparadox

Pilote du mobile wiko cink peax

Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon wiko comme une clé usb ..sur le mobile je ne peux pas activer"partage de connexion via usb pouvez vou...

Se0x94

Galaxy core 4g root a l aide

Bonjour depui quelque semaine j esseye de rooter mon galaxy core 4g sm-g386f version 4.2.2 jai besoin de l aide merciii

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contacts sur microsim vers nanosim

Bonjour, Comment transferer les contacts d'une micro sim (sur alcatel one touch)vers une nano sim (sumsung galaxy s6)? Merci de votre aide. Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
nerea75

Partage connections avec tablette ou pc

Bonjour Pourriez vous m'aider ? Plus de box ni de wifi... donc uniquement les données mobiles sur le portable. Je voudrais les partager avec tabl...

Schweps9117

Touches chiffres du téléphone

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas écrire un sms avec des chiffres, il n'y que les lettres qui s'affichent. Je sais qu'il y a une touche spéciale,n mais la...

Bobbyolo

Mon highway heaven ne veut plus s'éteindre

Bonjour, Après l'avoir allumé normalement, et avant même d'avoir affiché mon code PIN, l'écran est devenu noir, mais impossible d'éteindre l'appar...

Versigny

Sms effacés

Bonsoir, Je voudrais récupérés les sms éffacés sur mon mobile androïd un Alcatel one touch enregistrer sur la carte sim et la mémoire. Merçi beaucou...

le_vilain

Dernier version

Bonjour, Config samsung s2 config Configuration: iPhone / Safari 4.0

kalof

Mon téléphone (sony xperia m4 aqua n'est plus reconnu par mon pc

Bonjour, Mon téléphone (Sony Xperia M4 Aqua acquit il y a environ 2 mois) avait pas mal de soucis (ralentissements, problème à l'allumage, applica...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sautax

Mémoire

bonsoir, j'ai un wiko cink five ! la mémoire est saturée ,j'ai changé la carte j'ai mis une 8g mais cela ne change rien! que dois-je faire svp! me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sautax

Réinitialisation wiko getaway

Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon wiko getaway comme quand je l'ai acheté. Je compte le garder mais je veut le réinitialiser à l'état d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Kossivi.stev

Version android légale ou pas ?

Bonjour, J'ai diverses question autour d'Android et des roms des téléphones actuels sous Android. Ces questions tournent autour de la légalité. Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
oscaree16

Tablette asus reste bloquée

bonsoir,ma tablette asus reste bloquée sur une page ,je peux éteindre mais quand je rallume c'est toujours la même page,il m'est impossible d'arrivé s...

Microtech71

Samsung grand prime

Bonjour, je possède un Samsung grand prime et depuis quels que temps quand je le branche sur mon ordinateur avec le câble USB, mon téléphone n'est plu...

Aranud87

Impossible de lire mes photos et vidéos de ma carte sd

Bonjour, je possede un sony z3 et j'ai aujourd'hui installé un carte sd car je n'avais plus assez de mémoire. J'ai pris des photos et vidéos apres...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Créer un compte yahoo, svp.

Bonjour comment créer un compte Yahoo a partir de mon téléphone

Lily60

1 carte sim avec 2 # telephone, (514) & (450)

Bonjour, J'ai un problème de taille. L'écran de mon Samsung Ace Q vient de planter. J'ai réussis a trouver un téléphone Samsung Evo qui accepte ma ...

kamil679

Sony xperia t qui ne lit plus les vidéos !

Bonsoir, J'ai un problème assez embêtant, mon Xperia T (que j'ai eu en février 2013) ne lit plus mes vidéos alors que ce midi il les lisait très bien...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Brahim95100

Recharge du mobile

Bonjour, Faut-il attendre que le mobile soit entièrement déchargé soit 0% pour le mettre en charge et est-ce que quelqu'un sait la durée du chargeme...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Sylvain

Problèmes d'installation des applications via google play

Bonjour, Lorsque je vais sur google play pour téléchager une application ça affiche: erreur lors de la récupération des information depuis le serv...

Courgette19

Perdu code

Bonjour, Jai un portable htc desire 500 le code pin ca aucun soucis Mai's jai mis un code pour acceder a mon telephone et jai outlier comment l...

Coco95

Ma tablette asus affiche une batterie rouge et ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, ma tablette asus affiche une batterie rouge et ne s'allume plus que faire ?

savajt

Reinitialiser portable

comment réinitialiser mon portable samsumg GTs 5360

kalof

Galaxy s5

Bonjour, Comment localiser mon galaxy S5 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

xX_MisterJeu_Xx

Itinéraire avec maps.me

Bonjour, Pour programmer un itinéraire, je choisis l'adresse postale d'un contact, je clique sur l'adresse postale et j'ai le choix entre les navi...

stiopka

Mot de passe oublié

Résolu

bonjour a tous mon fils de 11ans a une tablette samsung tab e qui lui demande un mot de passe pour l'ouverture il me dis qu'il l'en jamais mis lui sur...

centauro18

Presse-papier

Bonjour, j'ai envoyé un sms sur le presse-papier, mais impossible de trouver ce presse-papier dans mon mobile samsung GT-S7390G. Quelqu'un pourrait-il...

s.s

Impossible de surfer en wifi

bonjour je viens d acheter le Samsung galaxy grand prime internet fonctionne tres bien en 4g mais il m est impossible de surfer sur internet en wif...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lalie80

Renseignement sur les chargeurs à hydrocution

Bonsoir, j'ai besoin de renseignement sur les chargeurs à hydrocution et les chargeurs normaux (avec file). Est-ce que les chargeurs à hydrocution cha...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide perdu photo

Bonjour, j'ai supprimer mes photo de mon téléphone Samsung C3050 comment faire pour pouvoir les récupérer je vous remercie car ce sont les photo de mo...

Fermiparadox

Code oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de mon HTC widows verison je dois faire quoi???

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
^Abel^

Contacts arreté

Bonjour Je ne peux plus téléphoner! mon Samsung note affiche le message "Contacts s'est arrêté"! Plus d'accès au pavé numérique! "Les services d...

ethierry

Photos xperia z1 "dézoom"

Bonsoir à tous. J'ai un problème avec l'appareil photo de mon Sony Xperia Z1. En fait quand je prends une photo près d'un miroir par exemple, le télé...

EvolutionWoW

Débloqués mobile

Bonjour, débloquer mobile htc vivo Imail 355569060141186 S,33020141102119 et merci bien... Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

V3N0M.exe

Tablette polaroid 10.1

Bonjour, j'ai une tablette polaroid 10.1 et je ne sais pas comment il faut faire pour pouvoir passer mes photos de ma tablette vers mon ordinateur dan...

Papounet17000

Motog3

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur et j'ai besoin d'aide. Depuis quelques jours, mon ordinateur ne reconnaît plus mon cellulaire. Lorsque je...

Papounet17000

Transfere photo

bjr. j ai un tel samsung galaxy grand 2 je n arrive pas a mettre mes photos sur mon pc a part celle que l on m envoie par mms................

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000