Les discussions
Transffer de photos
Bonjour, comment faire le transffere des photos de mon portable samsung galaxy 4 sur mon ordinateur portable? Configuration: Windows / Chr...
Tablette qui ne charge plus
D'abord Bonjour a tous , j’espère qu'une personne pourra m'éclairer sur mon soucis d'aujourd'hui ... c'est a dire depuis hier soir ma tablette samsung...
Je reçois plus appelle ,ils tombe directement sur répondeur
Bonjour, je suis a Frée box j'ai un mobile Samsung 4G j'ai tout ,sauf les appelle, ceux la va directement sur mon répondeur pourquoi j'ai un anti...
Nexus 7 lente
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que ma nexus 7 devient lente. La première fois, j'ai fini par remettre la tablette aux paramètres d'usine, mais c...
Problème de téléchargement google play
RésoluBonjour, Je possède une tablette tactile Asus Transformer Prime TG201 et sur Google Play quand j'essai de télécharger une application, je clique s...
Comment dévérouiller mon samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, j'ai mon premier téléphone tactile depuis 1 semaine, cela se passait plutôt bien, mais ce matin il s'est vérouillé et plus possible de dévéro...
Sms en ordre inversé chronologiquement
Bonjour à tous, Un petit souci m'arrive régulièrement. En temps normal, mes sms se classent du plus ancien au plus récent, mon téléphone, un Motoro...
Mise a jour
Bonjour, je voudré métre a jour mon mobile samsang galaxy s3 neon Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
J'ai oublié mon mot de passe
FerméBonjour, aidez moi les amis j'ai essayé les methode là mais xa ne marche toujour pas ooooooooooooooooooooow
Débloquage de mot de passe oublier
bonjour! j'ai un telephone samsung galaxy s4 donc j'ai oublié le mot de passe, donc j'ai plus accè a mon telephone. aidezv moi svp
Localisation de mobile et par la suite de véhicule
Bonjour, je ne suis pas sûr que le mobile de celle qui m' a volé mon utilitaire soit un Nokia, mais j' aimerais bien retrouver mon Volkswagen. Comme ...
Sauvegarder sms sur pc.
Bonjour, J'utilise le samsung Gt-S7582 (double sim). Ce modelé a la version android 4.2.2 qui utilise une version de KIES qui ne permet pas de v...
Déblocage mode avion
Bonjour, comment débloquer le mode avion sur mo Samsung trente like GT-7390G
Pilote du mobile wiko cink peax
Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon wiko comme une clé usb ..sur le mobile je ne peux pas activer"partage de connexion via usb pouvez vou...
Galaxy core 4g root a l aide
Bonjour depui quelque semaine j esseye de rooter mon galaxy core 4g sm-g386f version 4.2.2 jai besoin de l aide merciii
Contacts sur microsim vers nanosim
Bonjour, Comment transferer les contacts d'une micro sim (sur alcatel one touch)vers une nano sim (sumsung galaxy s6)? Merci de votre aide. Co...
Partage connections avec tablette ou pc
Bonjour Pourriez vous m'aider ? Plus de box ni de wifi... donc uniquement les données mobiles sur le portable. Je voudrais les partager avec tabl...
Touches chiffres du téléphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas écrire un sms avec des chiffres, il n'y que les lettres qui s'affichent. Je sais qu'il y a une touche spéciale,n mais la...
Mon highway heaven ne veut plus s'éteindre
Bonjour, Après l'avoir allumé normalement, et avant même d'avoir affiché mon code PIN, l'écran est devenu noir, mais impossible d'éteindre l'appar...
Sms effacés
Bonsoir, Je voudrais récupérés les sms éffacés sur mon mobile androïd un Alcatel one touch enregistrer sur la carte sim et la mémoire. Merçi beaucou...
Dernier version
Bonjour, Config samsung s2 config Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon téléphone (sony xperia m4 aqua n'est plus reconnu par mon pc
Bonjour, Mon téléphone (Sony Xperia M4 Aqua acquit il y a environ 2 mois) avait pas mal de soucis (ralentissements, problème à l'allumage, applica...
Mémoire
bonsoir, j'ai un wiko cink five ! la mémoire est saturée ,j'ai changé la carte j'ai mis une 8g mais cela ne change rien! que dois-je faire svp! me...
Réinitialisation wiko getaway
RésoluBonjour, j'aimerais réinitialiser mon wiko getaway comme quand je l'ai acheté. Je compte le garder mais je veut le réinitialiser à l'état d'origin...
Version android légale ou pas ?
Bonjour, J'ai diverses question autour d'Android et des roms des téléphones actuels sous Android. Ces questions tournent autour de la légalité. Je...
Tablette asus reste bloquée
bonsoir,ma tablette asus reste bloquée sur une page ,je peux éteindre mais quand je rallume c'est toujours la même page,il m'est impossible d'arrivé s...
Samsung grand prime
Bonjour, je possède un Samsung grand prime et depuis quels que temps quand je le branche sur mon ordinateur avec le câble USB, mon téléphone n'est plu...
Impossible de lire mes photos et vidéos de ma carte sd
Bonjour, je possede un sony z3 et j'ai aujourd'hui installé un carte sd car je n'avais plus assez de mémoire. J'ai pris des photos et vidéos apres...
Créer un compte yahoo, svp.
Bonjour comment créer un compte Yahoo a partir de mon téléphone
1 carte sim avec 2 # telephone, (514) & (450)
Bonjour, J'ai un problème de taille. L'écran de mon Samsung Ace Q vient de planter. J'ai réussis a trouver un téléphone Samsung Evo qui accepte ma ...
Sony xperia t qui ne lit plus les vidéos !
Bonsoir, J'ai un problème assez embêtant, mon Xperia T (que j'ai eu en février 2013) ne lit plus mes vidéos alors que ce midi il les lisait très bien...
Recharge du mobile
Bonjour, Faut-il attendre que le mobile soit entièrement déchargé soit 0% pour le mettre en charge et est-ce que quelqu'un sait la durée du chargeme...
Problèmes d'installation des applications via google play
Bonjour, Lorsque je vais sur google play pour téléchager une application ça affiche: erreur lors de la récupération des information depuis le serv...
Perdu code
Bonjour, Jai un portable htc desire 500 le code pin ca aucun soucis Mai's jai mis un code pour acceder a mon telephone et jai outlier comment l...
Ma tablette asus affiche une batterie rouge et ne s'allume plus
RésoluBonjour, ma tablette asus affiche une batterie rouge et ne s'allume plus que faire ?
Reinitialiser portable
comment réinitialiser mon portable samsumg GTs 5360
Galaxy s5
Bonjour, Comment localiser mon galaxy S5 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Itinéraire avec maps.me
Bonjour, Pour programmer un itinéraire, je choisis l'adresse postale d'un contact, je clique sur l'adresse postale et j'ai le choix entre les navi...
Mot de passe oublié
Résolubonjour a tous mon fils de 11ans a une tablette samsung tab e qui lui demande un mot de passe pour l'ouverture il me dis qu'il l'en jamais mis lui sur...
Presse-papier
Bonjour, j'ai envoyé un sms sur le presse-papier, mais impossible de trouver ce presse-papier dans mon mobile samsung GT-S7390G. Quelqu'un pourrait-il...
Impossible de surfer en wifi
bonjour je viens d acheter le Samsung galaxy grand prime internet fonctionne tres bien en 4g mais il m est impossible de surfer sur internet en wif...
Renseignement sur les chargeurs à hydrocution
Bonsoir, j'ai besoin de renseignement sur les chargeurs à hydrocution et les chargeurs normaux (avec file). Est-ce que les chargeurs à hydrocution cha...
À l'aide perdu photo
Bonjour, j'ai supprimer mes photo de mon téléphone Samsung C3050 comment faire pour pouvoir les récupérer je vous remercie car ce sont les photo de mo...
Contacts arreté
Bonjour Je ne peux plus téléphoner! mon Samsung note affiche le message "Contacts s'est arrêté"! Plus d'accès au pavé numérique! "Les services d...
Photos xperia z1 "dézoom"
Bonsoir à tous. J'ai un problème avec l'appareil photo de mon Sony Xperia Z1. En fait quand je prends une photo près d'un miroir par exemple, le télé...
Débloqués mobile
Bonjour, débloquer mobile htc vivo Imail 355569060141186 S,33020141102119 et merci bien... Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Tablette polaroid 10.1
Bonjour, j'ai une tablette polaroid 10.1 et je ne sais pas comment il faut faire pour pouvoir passer mes photos de ma tablette vers mon ordinateur dan...
Motog3
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur et j'ai besoin d'aide. Depuis quelques jours, mon ordinateur ne reconnaît plus mon cellulaire. Lorsque je...
Transfere photo
bjr. j ai un tel samsung galaxy grand 2 je n arrive pas a mettre mes photos sur mon pc a part celle que l on m envoie par mms................