Logiciel enregistrement de saisie (keylogger)

piwiteam Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un petit logiciel gratuit et simple d'utilisation qui enregistrerais les données saisie (notament mot de passe) sur une tablette tactille sous android.

Je m'explique, ma nièce de 13 ans, a utilisé la tablette de ma belle fille a son insu, et a creer un compte facebook, dont sa mere n'a pas accès, en sachant qu'elle a deja eu des soucis auparavant, en ayant utilisé facebook, et ayant des contact avec des personnes malintentionnés, nous voulons pouvoir avoir accès a ce compte, et pouvoir le supprimer, j'ai réussi a trouver l'adresse mail utilisé, mais impossible de trouver le mot de passe.

D'ou la nécéssité d'un petit logiciel qui pourrais enregistrer les mot de passe utilisé.

Merci d'avance de votre aide

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Alors déjà un keylogger sur un appareil Android, nécessite que l'appareil soit rooté en général.
Ensuite si elle a créé son compte sur cette tablette, il y a peut être moyen pour qu'il y soit encore connecté, et donc en allant dans les paramètres il est possible de le supprimer.

Après le meilleur moyen, et tout simplement lui demandé, ou de lui expliquer pourquoi elle n'a pas le droit d'aller sur Facebook, même si techniquement elle a l'âge d'y aller.

Sinon il suffit de lui bloquer l'accès à Facebook.
0
piwiteam Messages postés 6 Statut Membre
 
Malheureusement elle c'est déconnecter de facebook, et de gmail (adresse qu'elle utilise).

C'est pas fautes d'essayer de dialoguer avec elle, mais elle est en ce moment en pleine rébellion, et ne veu rien savoir sur les conseils que le lui donne.

Il y a un an deja, elle avais etait en communication avec des personnes vraiment malsaine, cela a fini par un signalement en gendarmerie, mais aujourd'hui, elle recommence (ou peut etre jamais arreter), le soucis, c'est qu'elle arrive toujours a trouver un moyen de ce connecter, via amis, ou dernierement elle a réussi via la tv d'orange.
0
Utilisateur anonyme
 
Le problème c'est qu'il est possible de se connecter un peu partout sur Facebook, c'est disponible sur presque tout les supports.
Ensuite même si vous parvenez à supprimer son compte, elle pourra en recréer un.

Sinon voilà comment bloquer le site sur Windows, Mac, iPhone, Android:

https://fr.wikihow.com/bloquer-Facebook

Mais bon ça bloque pour tout le monde. Après il est possible de bloquer sur tout la connexion internet du domicile, mais c'est un peu plus complexe, et pas forcément la meilleure solution, surtout que si elle a une connexion 4G, ou si elle va chez des amis, ça sera inefficace. Il n'y a pas de solution miracle.

Voir si dans les conditions de Facebook, il n'y a pas moyen de supprimer un compte si la personne est mineure et qu'on est un de ces parents.
0

Discussions similaires