Code IMEI changé sans mon accord
doudouladidon
Messages postés
67
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours mon téléphone est bloqué, ne peut plus émettre ni recevoir d'appels et ne se connecte plus au réseau internet. Je suis allée dans une boutique pour le faire débloquer et on m'a dit qu'il était "blacklisté"
c'est ce qui arrive quand le téléphone est volé!!!!
En effet le code Imei a été changé, et ne correspond plus,
Je l'ai acheté par l'intermédiaire de PriceMinister, c'est un mobile reconditionné par un fabricant chinois et il fonctionnait normalement depuis Janvier 2018.
Qui peut avoir changé cet Imei sans mon accord???????
Avez-vous une idée?
Merci
depuis quelques jours mon téléphone est bloqué, ne peut plus émettre ni recevoir d'appels et ne se connecte plus au réseau internet. Je suis allée dans une boutique pour le faire débloquer et on m'a dit qu'il était "blacklisté"
c'est ce qui arrive quand le téléphone est volé!!!!
En effet le code Imei a été changé, et ne correspond plus,
Je l'ai acheté par l'intermédiaire de PriceMinister, c'est un mobile reconditionné par un fabricant chinois et il fonctionnait normalement depuis Janvier 2018.
Qui peut avoir changé cet Imei sans mon accord???????
Avez-vous une idée?
Merci
A voir également:
- Changer imei samsung
- Changer dns - Guide
- Numero imei - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
bonjour
reconditionné par fabriquant chinois?
à lire impérativement: https://www.wondershare.com/fr/sim-unlock/change-imei-android.html#part1
mais le mieux serait de faire un signalement (recours) à priceminister..
bien qu'il soit sans doute trop tard, pour être remboursé mais au moins vous aurez un contact avec le vendeur, et peut-être une solution amiable!
je ne pense pas que le technicien soit dans le coup vu que le téléphone fonctionnait depuis 3 mois
je pense donc plus à un soucis avec votre opérateur qui a blacklisté ce mobile; c'est plus courant
pourquoi? il faut le demander à votre opérateur
reconditionné par fabriquant chinois?
à lire impérativement: https://www.wondershare.com/fr/sim-unlock/change-imei-android.html#part1
mais le mieux serait de faire un signalement (recours) à priceminister..
bien qu'il soit sans doute trop tard, pour être remboursé mais au moins vous aurez un contact avec le vendeur, et peut-être une solution amiable!
je ne pense pas que le technicien soit dans le coup vu que le téléphone fonctionnait depuis 3 mois
je pense donc plus à un soucis avec votre opérateur qui a blacklisté ce mobile; c'est plus courant
pourquoi? il faut le demander à votre opérateur