Les discussions

Mise a jour

Bonjour, Je voulais mettre mon tablette swag expert 703 de 4.4.2 a 4.4.4 mais je ne peux pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
xylon

J5

Bonjour, esque une personne peut avoir mon viber si elle est dans mes contact en sachant qu' elle n as pas mon num de portable mais moi j ai le sien...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jean

Mots de passe oublier

 Fermé

bsr;voila jais retrouvé mon tel et que jais oublier mon mots de passe car cela fait 3ans que je ne les pas utiliser alors je me rappel plus le mots ...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
BunoCS

Recuperation dun fichier supprimer!

bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy s4 et peut etre que quelqun pourrai m'aider a propos de ca... dans mon telephone (stockage de l'appa...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
shitpseudo

Carte mémoire de stockage lenny 3

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment stocker mes photos sur ma carte mémoire.Je n'arrive pas à transférer les photos prises avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
titous

Ne veut plus fonctionner

Bonjour, Voici ce qu'affiche ma tablette ! select boot mode : recovery, fastboot et normal que puis je faire pour qu'elle fonctionne Merci pour v...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
marie claude vial

Urgent problème de mot de passe

Bonjour, (j'aime bien ce que vous faites) Mon mot de passe est oublié ou non correct et ça me bloque beaucoup , j'en ai besoin énormément de cette ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui ne fonctionne plus samsung j5

Bonsoir, Alors voilà j'ai un Samsung galaxy j5 2015 depuis septembre il marchait a merveille jusqu'à ce matin. En me réveillant j'ai voulu écrire un...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
cr7oui

Tablette chinoise!

 Résolu

Bonjour, Ma tablette est bloquée sur L'application "YouTube"s'est arrêtée. J'ai essayé le volume+bouton marche. Le reset. Rien ne se passe. Ja...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ginto5

Meizu m5 réinitialiser

bonjour je possede un téléphone Meizu Sous Android comme toute personne fait j'ai entrer un mot de passe mais malheureusement je ne m'en souvient plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Papounet17000

Ecran reste noire

Bonjour, ma tablette est ouverte mais l ecran reste noir j ai essaye en tenant le bouton d allumage en le tenant endant 15 secondes rien j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Papounet17000

Connection avec pc

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer sur mon la galerie de photos de mon wiko lenny3 merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Nandflash

Bonjour; j'ai reçu en cadeau (test-achat)une tablette sans marque avec 8 Go de mémoire mais je ne sais me servir uniquement de 4 Go . Les autres 4 G...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tchantche67

Bug ecran noir sur sony xperia z3

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser mon Z3 car il a subitement affiché un écran noir en pleine utilisation. J'ai donc essa...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ribembelle

Smartphone s5 bloqué

 Résolu

Bonjour je viens vers vous avec espoir depuis une semaine mon tel est bloqué impossible de me rappeler du code j'ai mis tout les mots qui me passé da...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Stepha31

Comment enlever svoice

Bonjour, j'ai mon samsung A5 2017 qui ne marche plus clavier bloqué ya que svoice qui me dit des choses quand s'appuis sur une touche ya un carr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Perte de données lors d'un changement de mobile

 Résolu

Bonjour, Ma femme a transféré sa carte SIM et sa carte SD d'un mobile Wiko GOA vers un Wiko Sunny. Au démarrage du nouveau Mobile Sunny elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
FRANSIS33

Réserver un accueil cordial aux nouveaux utlisateurs

Bonjour, je m'appel fabien de la RDC et je souhaite télécharger zuma deluxe à partir de mon téléphone marque Metal plus 60

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
BunoCS

Internet illimité

Bonjour, Bonjour je vais un connexion illimitée Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kevin581

Transfert de photo du mobile au pc

 Résolu

Bonsoir, Je pensais que mon " affaire " etait résolue mais non..... en effet grâce à vous j'ai maintenant la photo que l'on m'a envoyé par sms dans l...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
rosounette

Smartphone avec très bon apn

Bonjour, je souhaiterais savoir quel sont les smartphones qui s'en sortent très bien en photo selon vous. Le format raw est-il un réel plus? (je re...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
eljojo_e

Wiko lenny2

 Résolu

Bonjour! J'ai reçu une photo dans un MMS; je ne sais pas comment transférer la photo, sans le message! Merci d'avance de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Slt a tout le j'aimerais savoir si le qnet est vrais

Stl a tout le monde j'aimerai savoir bien que si le qnet est vrai ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sankara adama

S6

Bonjour, Mon téléphone portable Samsung s6 edge est tombé dans l eau,je l ai séché dans du riz pendant 2jour et après je l ai branché il s allume ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
eljojo_e

Affichage gros caractere sms samsung player2

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois un sms sur mon Samsung player2 S5620, le texte du sms est petit. Comment changer la taille des caratères?

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
domino34400

Comment désactiver la saisie vocale google sur lenovo k5

Bonjour, Lorsque je veux passer un SMS ou un E-Mail, je n'ai plus de clavier classique mais un micro qui me demande "dites quelque chose". Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ubersender

Lire les photos à nouveau

Bonjour, Je vais essayer d'être claire. Appareil photo Samsung Smart Camera avec 250 photos que j'ai téléchargé sur tablette de mon mari. Je veux f...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
mesnil91

Nokia e7 à changer en systeme <android

Bonjour je voudrais changer le systeme de mon téléphone nokia e7 symbian en Android aidez moi svp ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
reana

Comment choisir un mobile androïd

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter un mobile reconditionné genre Galaxy S5 ou Xpéria car pas cher. Ne maîtrisant pas bien Androïd (pour l'instant) je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
FRANSIS33

Problème envoies sms free à cause du spam

Bonjour à tous. Je vous expose le problème. J'ai des amis asser idiots qui se sont mis à me piquer mon portable et a installer une application de S...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Yarcen

Carte sd non reconnue

j'ai mis une carte micro SDHC de marque "SanDisk Ultra PLUS" 16 GB pour libérer de la mémoire dans mon Samsung J3 2016. Elle n'est pas reconnu et je n...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
semaphore01

Debloque

Bonjour, je veux débloque mon phonne Nokia IMEI 356423018318208

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Demande d'aide pour corriger une erreur

Bonjour ! J'ai un téléphone mobile techno. Lorsque je compose les chiffres pour consulter mon compte (#122# ) la réponse apparaît sous ce message : co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

Smartphone samsung gt-s7275 batterie se vide rapidement

Bonjour, mon gsm a du jour au lendemain eu un problème de batterie. J'utilise mon gsm que pour envoyer des sms principalement et quelques fois...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Problème applications samsung (samsung s7 edge)

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai télécharger l'application Aptoide et en allant dessus j'ai remarqué qu'ils me disait de faire des mises à jour, c'est ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
1Thecreeper

Aidez moi, mon téléphone ne ce charge plus

Bonjour, Mon Samsung galaxie grand prime Ne se charge plus En fait quand je branche avec mon chargeur ça fait comme si je n'avais rien branc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Nb8

Transfers de photos

bonjour, j avais des photos prises avec mon ifone arcos 55 j ai voulu les envoyer vers ma carte sd en les coupant et elles ont disparus le dossie...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Tvburgers

T9 nokia 3310

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Titine

Déconnection gmail

Bonjour, Je suis connecté au compte gmail de ma mère et j'aimerai de déconnecter mais pas le supprimer parce que sinon elle ne pourra plus voir se...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
puma

F200k

Bonjour a tous SVP aidez moi.je vie au cameroun et je ne parviens pas a interrogé mon crédit ni autres forfait proposé par mon opérateur mobile Or...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
puma

Raccourci sur chrome et samsung s6

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre un raccourci chrome dans les applications malgré la procédure : Chrome => trois point ver...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
puma

Samsung galaxy s4 mini

bonjour lorsque je veux passer un appel mon tel affiche "non enregistre sur le reseau" je ne suis pas tres doué, peut-on m' aider a comprendre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
clan0001

Merci de m aider a charger facebook sur mon nouveau mobile sonyp

Bonjour, merci de m aider à telecharger facebook sur mon nouveau mobile PACV SONY XPERIAXA1 GOLD Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Impossible de monter ou baisser le son de mon smartphone

Bonjour, Depuis quelques minutes je ne peux plus monter ou baisser le son de mon téléphone (HTC desire 820). Je regardais une vidéo et tout marcha...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Patate_masquer

Arret de play store (côte d'ivoire)

Bonjour, bonjour j ai une tablette tactile mpman a chaque fois que je veut telecharger une appli google play store s arrete je ne comprend plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Emma203

Caméra flou s6

Bonjour, Depuis une semaine ma caméra de mon portable S6 est flou, par contre la caméra du selfie est nickel. J'ai essayé de réinitialiser les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
RANA

Bloquer numéro masque

Bonjour, je voudrais bloquer des numéros masque à chaque appel masque Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
louisou17

Probleme tactil de samsung

Bonjour, Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
joemontain

Probleme tactil de samsung

Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche plus aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
glagla08160

Mon ecran tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai bespin de votre aide s'il vous plait. J'ai un samsung galaxy core prime . J'ai fait tomber mon téléphone d'une table et quand j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
glagla08160
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000