Les discussions
Comment trouver mon code puk
Bonjour, Mon cellulaire est verrouillé et il me demande mon code puk ou je peux trouver se code merci mille fois à l'avance! Configuration: An...
Carte micro sd non détectée
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable -un Wiko Sunny- qui détecte mal ma carte micro SD. Un coup il me dit qu'elle est corrompue, un a...
Transfert données vers nouveau smartphone
RésoluJe viens d'acheter un nouveau smartphone Samsung Galaxy F5 Je voudrais transférer mes données et mes applications sur le nouveau. recherche une appl...
Connexion impossible à l'ordinateur
Bonjour à tous, J'ai acheté sur le bon coin un honor 6X qui était en chinois. Je l'ai fait débloquer pour qu'il soit en français et le problème ...
Non enregistrer sur le reseau
Bonjour, J'ai le même problème. lorsque j'essaye d'appeler quelqu'un , il s'affiche sur mon écran un message " non enregistrer sur le réseau" ...
Sony e5
Bonjour, Depuis quelques jours, souci avec le micro. Je suis obligé de mettre le haut parleur pour que mon interlocuteur puisse m'entendre.... QUID...
Gsm bloqué et hard reset ne fonctionne pas
Hello tout le monde. Je suis une personne tétraplégique et pour des raisons de facilités et qu'il est bien pratique, le fils d'un ami m'a donné son a...
Mode d'emploi
Bonjour, Je souhaite trouver le mode d'emploi de mon portable Samsung CE 0168 Merci à tous. Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules...
Corbeille
Bonjour, Je souhaite vider ma corbeille. Comment dois je procéder Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Petites coupures pendant l'écoute de mes musiques - samsung s6
Bonjour, Depuis quelques semaines je suis embêté par un problème assez récurant. Lorsque j'écoute une musique (sur Spotify pour ma part) et que ...
Notification nombre sur icone sms , mail , appel , ...
Bonjour a tous, Je possède un wiko sunny 2 plus avec androïd nougat. Je m aperçois, que sur les icônes, il n y a pas l indication du nombre de S...
Samsung a5
Bonjour, le mobile ne s'allume pas, certainement après erreur avec la mise en place nouvelle carte sim Configuration: Windows / Internet Explo...
Pas de notice de mode d'emploi
Bonjour...!?? mode d'emploi Tommy 2 - je ne sais pas le faire fonctionner S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mms
Bonjour, Détenteur d'un WIKO Jerry je n'arrive même plus à envoyer un MMS de 50 KO, alors que théoriquement je dispose de 300 KO. De plus le MEMO a ...
Samsung galaxy a3 tombé dans l'eau
Bonjour! J'ai malencontreusement fait tomber mon téléphone dans les toilettes hier soir, il n'est resté que quelques secondes dans l'eau mais cela a ...
Ma samsung gear s2 ne s'allume plus
Bonjour, C'est la première fois que je poste quelque chose sur le site et je ne c'est pas si je suis au bon endroit je m'excuse d'avance
Samsumg s8
FerméBonjour, j'ai oublié mon mon schéma de déverrouillage pouvez vous maider svp Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Problème dapatateur
Bonjour, J'ai une tablette Alcatel et ma carte sim faut un adaptateur petit sauf j'en ai pas es se que je peux la faire rentrer sans adaptateur ? ...
Samsung j3
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung j3 quand je passe un call personne menten et jentand personne Configuration: Android / Chrome 62.0.3...
Répondeur
Bonjour,Bonsoir et je voudrai écoute mon répondeur depuis un notre portable comment j'ai le code Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Passer de android market a play store
Bonjour, Je vient d'acheter une tablette Samsung galaxy tab 1 d'occasion j'ai donc voulu remettre les paramètres à zero pour repartir sur de "bonne ...
Xperia g3121 x a1
Bonjour, j'ai désactivé sans savoir les conséquences l'autorisation nécessaire ce qui fait que je ne peux plus rajouter de contacts et appeler, impo...
Galaxy s6 et type de carte sim (nano, micro ou mini) ?
RésoluBonjour, Je vais commander un Galaxy S6 sous peu. Cependant, je voudrais savoir quel est le type de carte SIM à insérer ? Visiblement, c'est une n...
Problème compatibilité appli
Bonjour je n'arrive pas installer Bose Connect sur une tablette Galaxy Tab acheter il y a 2 jours comment faire pour résoudre ce problème
Mise à jour windows
RésoluSuite à la màj Windows 10 du 30/11/2017, j'ai relié mon GSM Samsung Galaxy S3 à mon PC. Depuis lors, mon GSM est complètement transformé et je ne retr...
Synchro des sms via cortana... mais avec android
Bonjour, ça y est, j'ai désespéré et vais bientôt basculer vers Android après plus de 2 ans avec un Lumia 550. Bon, je pense m'en remettre puisque j...
Module pour nokia 6300
Svp j aimerais savoir comment inserer le module de securité sur nokia 6300
Lorsque j'ai inséré ma puce orange dans lgvs425pp,, on me demand
Bonjour, Je suis en Tunisie et je veux dèbloquè mon lg version 4g avec ma puce orange Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Sos pour transfert de photo
je voudrai envoyer des photos de mon ordi sur un portable merci de votre réponse
Téléphone samsung mini s3
Bonjour , Mon téléphone est tombé en panne il éteignait et se rallumait sans arrêt on m 'a recommandé de le faire flasher ce que j 'ai fait .Maintena...
Connexion au pc
bonjour merci de m'accepter sur votre forum malgré toutes mes recherches sur le net je n'arrive pas a connecter mon wiko sur mon pc . sur mon tel...
Couverture de réseau
Bonjour J'ai un HTC désire 500 de 4g connexion mais moi je suis dans une zone de couverture réseau 3g+ il plante souvent quand je force 3g+ il suppor...
Android 7 = plus de wi-fi
RésoluBonjour, Mes deux appareils (A5-2016 et SHIELD K1) sont passés sous Android 7 recemment et depuis je n'ai simplement plus moyen de me connecter au...
Est ce que je pourrais réparer l'écran de la tablette
Bonjour, j'aurais voulu savoir si je peux réparé les cristaux de ma tablette Asus si oui quel serait le prix ? Ou tout simplement si je pourrais chang...
Oublier mon mot de passe à chiffre
RésoluBonjour J'ai oublier mon mot de passe à chiffre et j'aimerais trouver un truc pour Le desactiver sans devoir réinitialisée mon portable comment fair...
Telephone levono est ce fiable
RésoluBonjour, Téléphone Levono est ce fiable ? merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 56.0
Téléchargement de photos de wiko sur pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un WIKO Fever SPECIAL EDEN; Jusque-là, j'avais un STARTRAIL de SFR. Lorsque je voulais télécharger sur mon PC les photo...
Deverouillage
Bonjour, j ai installé une application sur mon telephone samsung j5 prime et je n arrive plus a le deverouiller ni a completement l eteindre. Je suis...
Problème de stockage
Bonjour, gros problème et survenue sur mon Wiko ufeel. Quand je fait une photo impossible de la visualiser il me disent problème d'écriture stockage, ...
Comment programmer un nokia de model:ta_1034
Bonjour, comment programmer un nokia de model:TA_1034
Tablette logicom l-ement tab 741
Bonjour, on vient de m'offrir une tablette mais j ai un ecran écrit en anglais. Que dois je faire? Merci
Samsung galaxy grand prime
Bonjour, je n arrive a me connecter avec cet appareil Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Extraire des photos d'un mms
RésoluBonsoir, on m'a envoyé 4 photos que mon appli intégrée (SMS/MMS sous android 6.0, intégrée à mon ARCHOS 55 Diamond+) appelle "diaporama. Quand je cl...
Samsung j2 perdu
Bonjour, je veux recuperer les numeros des contacts sur mon compte samsung Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Demonter une tablette
Bonjour, j’ai une tablette Q7A+ je veux savoir comment la démonter SVP Configuration: Windows / Firefox 57.0
Nokia lumia
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger facebook pour windows phone8.0,mais pourquoi?malgre,j'ai un compte microsoft. Configuration: Windows Pho...
Chargement batterie lent galaxy s6 edge
Bonjour, j'ai besoin d'aide avec mon galaxy s6 edge .Je l'ai acheter il y a moins de 6 mois ; depuis deux mois environ il ne faisait plus de " char...
Charger mon honor
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de charger mon téléphone USB C avec mon chargeur de Nintendo switch sans l'abîmer car j'ai oublié mon...
Code puk perdu
Bonjour, J ai perdu mon code puk de ma carte sim
Mobile samsung galaxy grand gt19060
Bonjour, Je possède un telephone samsung galaxy grand. J'ai voulu le changer aujourd'hui mais je n'arrive pas à copier mes contacts de ma carte ...