Impossible de télécharger des applis sur mon Android

Fermé
msrchv Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 1 mai 2017 à 22:43
elodiesl Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 7 avril 2018 à 12:10
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne veut pas me laisser télécharger des applis.
A chaque fois que je clique sur "installer", cela me met que la mémoire est pleine alors que ce n'est pas le cas.
La carte 64 GO est presque vide, et le problème ne vient pas de la carte micro-SD car j'ai essayé avec d'autres cartes et le même problème se pose.
J'ai également testé avec la mémoire interne du portable et même lorsqu'il reste suffisamment de place, l'appli ne peut pas être installée non plus, soi-disant "faute de place".
J'ai tout réinitialisée, éteint rallumé, désinstallé réinstallé depuis 2 semaines et je ne trouve pas l'explication. Peut-être avez-vous une solution pour moi ?
Merci beaucoup :)

2 réponses

tilou23 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 13
1 mai 2017 à 23:48
J'ai le même soucis mes j'ai trouvé une solution sans passer par le play store suffit de taper sur le navigateur de ton porte-portable le nom de l'appli suivi de apk et tu la t'elecharge directement sans passé par le play store
5
msrchv Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017
3 juil. 2017 à 18:21
Merci !
Ca fonctionne pour certaines applis en effet, merci du tuyau !
D'autres par contre ne sont pas trouvables.
Ils ont du progrès à faire chez Wiko ;)
0