Les discussions

J'ai un samsung j5 2016

J'ai faire la mise a jour entière de l'appareil de la mémoire de cet appareil a augmenter je veux utiliser la carte comme stockage préférer tout recev...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Poupdelavega

Probleme de demarrage

Problème de démarrage Bonjour, j’ai un HTC One Max Verizon. Je l’ai acheté tous neuf et utilisé pendant deux semaines sans problème. Il y’a une sema...

MPMP10

Je peux plus rien faire à part essayer de l'alumer

Bonjour, Mon galaxy S4 tout les boutons marche le logo 'Samsung galaxy s4' apparait et il seteint direct que faire ?? Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Laurent Labouré

Cherche application controle parental qui fonctionne sur wiko

Bonjour. Je suis actuellement a la recherche d’une application de controle parental qui FONCTIONNE sur Wiko. Effectivement, j’en es fais deux ou...

Joris77

Problème sonnerie notifications sms samsung j5-2017

Bonjour, Je me suis acheté récemment un Samsung J5-2017. Au début je n'aai pas de problème avec la sonnerie des notifications des SMS. Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
maminou93

Code déverrouillage sim samsung gt-e1205y

Fermé

Bonjour s'il plaît j'ai besoin d'aide. J'ai activé le code de verrouillage sim et je l'ai perdu. Samsung GT E 1205y J'attends votre aide svp.

Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros problème après manipulation sur téléphone leeco pro 3

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis sur mon téléphone leeco pro 3 que j'avais rooté car la rom était en mandarin. Tout fonctionnait bien jusqu'au j...

lagaferaten

Je n'arrive plus à télécharger facebook sur ma tablette

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger Facebook sur ma tablette. Toujours le code erreur 54. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Kine

Vole

Bonjour, Ce matin m9n Samsung à disparu comment puis-je le trouver j'ai perdu tous mes contacts avec 2 s'il marocaine et italienne foto et documen...

Redbart

Plus capable d'activer le wifi

Bonjour, Depuis 48 h je ne peux plus activer le wifi sur ma tablette. La tablette ne reconnaît plus aucun réseau à proximité. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Problème démarrage samsung galaxy a3 2017

Bonjour, Mon portable avais plus de batterie et quand je le charge sa me demarre le portable et sa met mise a jour en cours mais après sa mais un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes amis , de l'ordi a mon télépone galaxy j 5 comment ?

Bonjour, comment je fais pour retrouver la liste de mes amis , de l'ordi a mon téle galaxy j 5 svp merci ! pardon amis facebook Configurati...

Utilisateur anonyme

Récupérer des sms effacés avec android

bonjour, j'ai effacé des sms, et je souhaiterais en récupérer un très important, et si possible gratuitement. Portable SAMSUNG CORE PLUS de 4 ans. M...

Papounet17000

Tablette bloquer sur android

Bonjour, Quand j allume ma tablette m.p man elle rester bloquer sur android Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Papounet17000

Déverrouillage sim samsung model : gt-e1205y !!! c e0168

Bonjour, Demande code de déverrouillage pour ce type cité en haut. Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Shamzamaiga

Tablette bloquée

Bonjour, tablette samsung tab 3 bloquée sur "samsung GALAXY TAB 3 que faire svp merci Configuration: Windows / Firefox 55.0

Judge_DT

Pour ce qui est du téléphone

Bonjour, quand faut il cocher data à la maison ou au dehors Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

puma

[p9 lite]: capture d'écran bug, pas d'aperçu

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué qu'après avoir fait une capture d'écran avec mon Huawei P9 Lite il n'y a plus la fenêtre qui apparaît pour avoir l'ape...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
seiyapegase

Dossier photo auto back up

Bonjour, J ai un gros soucis et j avoue ke c un peu tiré par les cheveux. J ai un Samsung galaxy trend, où c était créé un dossier photo auto ba...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
alofranck""

Logicom

Bonjour, j'ai bloquée ma tablette a force d'essayer de faire mes schéma de débloquage , pouvez vous me dire comment faire pour la débloquer ?Merciet C...

Utilisateur anonyme

Samsung gt- 3590

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever des spams des contacts alors que je ne me sers pas d'internet sur mon mobile ? Configuration: Windows / Inte...

puma

Clé de dépannage sur écran ???

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un J3 2016 (neuf). pas de problème particulier mais j'ai une petite clé ( style dépannage ) qui est constamment présente...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Chopin18

Enlever contats des spams

Bonjour, Lorsqu'un de mes contacts m'envoie un SMS il va directement dans les SPAMS. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour l'enle...

puma

S6 verizon

Résolu

Bonjour je possede un Samsung Galaxy S6 VERIZON et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le S6 qui n'est pas de VERIZON.D'avance merci.

Dole59

Pas moyen d'aller sur mon compte de messagerie google

Bonjour, je n'arrive pas aller sur mon compte de messagerie google sur un autre ordi,malgre un code de recuperation,il est dit google ne reconnait p...

puma

Comment utiliser mos galaxy s7 en microphone

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de me servir de mon galaxy S7 comme microphone une fois connecté à une enceinte bluetooth. La voix capt...

etlacavamarcher

Récupérer notes suite à vol de samsung galaxy s6

Bonjour, Je me suis fait dérober mon galaxy s6, tout y était synchronisé avec mon compte google donc en ce qui concerne photos, contacts, etc, j...

REMYMARTIN60

Transfert conacts vers carte sim

Bonjour, Je veux transferer mes contacts du tel sur carte sim Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
mj1974

Besoin daide

Bonjour, comment puis-je un androïde INFOCUS

fermiparadoxx

Appareil photo flou

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone samsung J5 (2016) depuis son achat la caméra arrière est floue alors que la caméra avant fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
samah.d

Problème de clavier samsung j5 (2016)

Bonjour, Depuis quelque temps, mon clavier bug énormément. Les lettres que je tapes apparaissent plusieurs secondes après, le clavier disparait et il...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Manou70

Je ne peux pas me servir d'internet en dehors de chez moi

Bonjour, Des que je suis en dehors de chez moi je ne peux pas me servir de mon téléphone pour aller sur Internet ça ne marche pas j'ai un wiko merci...

piquesous

Mis àjours du système

Bonjour, J'ai un samsung dous que je veux mettre à jour, mais à chaque fois que je lance le rocessus, ça s'arrête et ecit au milieu que votre ...

puma

Je veux decorde des lg

Fermé

Bonjour J Ai des telephone lg entre mes main aide moi a les unlocked Je compte sur vous

Dernière réponse le 22 août 2017 par
tanteelise

Samsung s7 tombe dan's l'eau

Bonjour, mon samsung s7 est tombe dans l'eau I'll y a 3 semaines il ne sallume pas que faire je l'ai mit Dan's du riz Configuration: Android / ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
kardegil

Le meilleur smartphone photo

Bonjour Je suis à la recherche d'un smartphone avec très bonne appareil photo avant et arrière minimum 16 mégapixels à chacuns double flash avan...

Danhauer2

Mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe e-mail aidez moi plz Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

Dernière réponse le 22 août 2017 par
tanteelise

Batterie samsung galaxy s5

Bonjour ! J'ai acheté il y a un an un Samsung Galaxy S5 et jusqu'ici tout allait bien Il y a deux semaines, ce Samsung a pris l'eau au niveau de la...

REMYMARTIN60

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe e_mail Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

puma

Ma tablette acer iconia a1 830 ne charge plus...

Bonjour tt ce que je peux vous dire c que ma acer iconia a1-830 à cessé de charger hier et je sais vraiment plus quoi faire ! Help !

Dadadadain

Flash player pour tablette samsung galaxy tab 4

Bonjour, Je suis désolée (je suis novice +++), mais malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de post répondant à mon besoin spécifique. ...

12

Ne peut pas se connecter à internet

Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung galaxy j7 prime, je suis encore un amateur alors il est très probable que je fasse des erreurs. Quand j'en...

puma

Synchroniser google agenda

Bonjour, Comment je peux synchroniser mon agenda dans google agenda smarphone android vers google agenda ordinateur. Je veux précisément transférer l...

puma

Blackberry torch 9850 us cellular bloqué sur uncaught exception

Bonjour, Jsui antonio.mon blackberry torch 9850 est blôqué sur uncaught exception:java.lang....comment restaurer le parametre d'usine? Configur...

puma

Photos

Bonjour, Comment supprimer dzs photosvides sur mon galaxy S4 mini Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

puma

Galaxy a5 2017

Bonjour, Mon telephone est tomber sur un coin et maintenant il est comme écorcher je voudrai savoir si il est possible de le reparer merci d'avance

REMYMARTIN60

Je n'arrive plus a joindre un numéro (sms et appelle)

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis quelque jours je n'arrive plus a envoyé de SMS (aucun n'accusé de réception et quand je vais sur "affiche...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Kinway81

Apple vs androïd

Bonjour, Je ne sais pas où poser ma question alors, voici: J'ai un "Ipod-touch" donc produit apple et je me suis acheté des livres numériques c...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
darkness974

Problème asus zenfone 3 max

Bonjour, Mon clavier ne s'affiche plus sur mon asus 3 max je n'ai que la reconnaissance vocal comment activer mon clavier svp Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
PetitHom

Tomber dans l'eau

Bonjour, Mon telephone ( Samsung galaxy j5 2016 ) est tombé accidentellement dans l'eau. Je l'ai séché...etc et seulement ma touche home ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000