Les discussions

Pour amélioration

Est ce que je peux mettre dans un mobile samsung Galaxy coreprime 3G avec une 4G merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Problème intérieure

Bonjour j'ai actuellement un Asus Zenfone 2 contenant 4Go de Ram mais seulement 2Go (1,96) sont actif sur le téléphone. Comment puis-je faire activer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Serveur play store

bonsoir, hier j'ai réinitialisé mon téléphone car j'avais un problème. après cela, je ne peux plus me connecter a mon compte google, pourtant, sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Comment retrouver un téléphone qui à été volé ?

Bonjour, Je voudrais bien retrouver mon téléphone qui m'a été volé.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Dan032

Nouvel version android marshmallow 6.0 ?

Bonjour. Suite à un bung . je viens de réinitialiser au complet mon portable Sony Xperiat E.5. .tout était OK ...j'ouvre mon écran d’accueil .j’ins...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Bocdan

Activation pop3 et smpt

Bonjour, je voudrais mettre ma boîte mail sur mon mobile Huawei mais ça me dit qu' il faut activer le Pop3 et le smpt comment faire svp. Je galère. Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Jojo

Comment utiliser carte sd sur asus zenpad 10

Bonjour, Ma question est dans le titre. J'ai insérer une carte SD dans ma tablette, elle apparaît bien dans les paramètres de stockage mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
madmyke

Telecharger application play store

Bonjour, Je n'ai pas l'application play store sur mon telephone. Comment la telecharger, svp. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Griole

Écran noir

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème. Est-ce qu'il y a une solution ?

Interstella5555

Xperia z ne veut pas ouvrir l'appareil photo

Bonjour Depuis peu, mon Xperia Z (C6603) ne veut pas ouvrir l'appareil photo, que ce soit l'application elle même ou les autres applications qui s'en...

Berra52

Ajout de photos sur le boncoin

J'ai depuis peu un nouveau téléphone samsung S8 et lorsque je veux rajouter une photo sur l'annonce du boncoin ca m'affiche que l'image n'est pas au f...

nephtys88

Tablette huawei s7-721u qui ne veut plus demarrer

j'ai une tablette huawei s7-721u qui ne veut plus démarrer j'ai tout essayer mais ça n'a pas marcher , aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
nephtys88

Tablette samsung galaxy tab a bloquée après m.a.j

Bonjour, Ma fille a mis à jour sa tablette. Un message lui a dit d'attendre 1440 minutes. Ce temps écoulé, elle a voulu faire son code digital mais...

nephtys88

Utilisation #123# abonnement orange

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 4 mois j'ai reçue mobile Samsung Galaxy J1, lorsque je rentre le #123#, afin de connaitre le report du mois le code USSD ...

Madinina116

Pubs

Bonjour, j'ai un portable SAMSUNG A3 Androïd. Je reçois journellement sur mon portable des pubs (env. 20 en moyenne) et c'est pour moi un fléau...

gumicocama

Classement des photos, transfert sur le pc: soucis

Bonjour à toutes et tous ! J'ai offert à mon épouse un wiko Rainbow Jam 4G version 8 (Androïd 5.1.1) il y a bien 2 ans. Tout a bien marché jusqu'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
serge301

Défragmenter

Bonjour, comment défragmenter un samsung s6

fermiparadoxx

Talkie motorola

Bonjour je voudrais savoir coment enlever le petit micro en bas car sans appuyer sur le ptt le micro se déclenche se un t80 pouvais vous m'aider pas m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
piquesous

Débloquer tablette samsung galaxy tab 6

Bjr, Je ne me souviens plus de mon schéma et du coup, j'ai bloqué ma tablette.... Merci de vos conseils svp Isa

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
SpartiateLa

Samsung galaxy j3 - boussole

BONJOUR J'AI INSTALLE UNE BOUSSOLE SUR MON SMARTPHONE ET ELLE NE FONCTIONNE PAS MALGRE LES MANIPULATIONS RECOMMANDEES MERCI DE VOTRE AIDE SALUTATION...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave gts 8500

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung wave gts 8500 et quand j'essaie de le brancher par usb sur mon pc il me met "connexion pc uniquement disponi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
am

Son bugé sur les écouteurs

Bonjour . J'ai un problème sur mes écouteurs qui est vraiment dérangeant et que les autres forums ne me donne pas une technique pour régler mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Bekoti

/storage/emulated/0/dcim/.thumbnails : impossibili

Bonjour, Bonjour, Sur mon mobile Samsung, fonctionnant avec Android donc, un grand nombre de photos sont stockés dans un dossier appelé /storage/...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
BunoCS

Mobile sony l

bonsoir, j ai un sony L est aujourd'hui j ai voulu me servir de l appareil photo impossible, ça mentionne appareil photo indisponible, que se passe t ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
lanternemag

Changer version android

Bonjour, Comment dois je procéder pour changer la version Android 4.0.4 de mon téléphone Samsung Trend en version 4.1. Je ne peux actuellement rec...

Rose06flore.

Batterie à plat, que faire?

Bonjour, mon téléphone portable est tombé dans l'eau, après l'avoir sorti rapidement et séché avec le sèche cheveux, il ne se recharge pas ! je su...

Mellusine

Carte sd sunny comment détecter la carte

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à combien de go sur la carte SD d'un téléphone wiko sunny 2 peut -on mettre et comment l'installer

Papounet17000

Imprime avc cell samsung a5android, sur ma brother

Bonjour, comment faire pour imprimer de mon cellulaire samsung A5, avec mon imprimante Brother au laser Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Code d'erreur tablette samsung tab3

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières, mais pas une p'tite lampe de bureau plutôt genre la tour Eiffel à Noël

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Voila

Déverrouiller alcatel pixi 4

Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement le verrouillage par schéma et par code sur mon ALCATEL PIXI 4. Je suis allée sur paramètres et sécurité ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mnna

Lire les pps

Bonjour, Je reçois sur mon wiko ufeel des mails avec pps en pièces jointes et malgré que j'ai les applis "power point et office suite ,je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
renobis

Pb activation une tablette asus zenpad z70 z170c

Résolu

bonjour j ai une tabette asus zenpad z70 z170c qui a été bien chargée par son chargeur lorsque je l'allume par son bouton, l'écran s'allume ,date et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
anatole29

Smartphone gretel chrome et settings ont l'air inf

Bonjour, j'ai acheté un smartphone Gretel il y a un an et il m'as toujours avertis que chrome risquait d'endommager le téléphone, chrome étant une app...

Lutintitan

Problème d'écran tactile

Bonjour, c'est a propos de mon téléphone LG . il marchait très bien avant. même lorsqu'il tombait rien ne lui arrivait mais il y avait des temps o...

FrancisLaliane

Problème widget météo sous androïd 6.0.1

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy S5 neo depuis maintenant 2 ans. Il fonctionne parfaitement sauf le widget météo. Depuis maintenant plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fermiparadoxx

Tactile insensible

Bonsoir, Mon téléphone itel1505 n'est plus sensible depuis que j'ai faire la mise à jour du système.j'ai du mal à manipuler aidez moi svp Confi...

adam.simon

Lenny 3

Fermé

Bonjour j'ai mis un mot de passe de verrouillage sur mon portable Lenny 3 et je ne me souviens plus du mot de passe lettres. J'ai dû racheter un autre...

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fermiparadoxx

Répondre à un mail

Bonjour, sur mon tél Galaxy note 4, lorsque je veux répondre à un mail ça mouline un temps fou, c'est écrit chargement des messages et ça dure vraimen...

BunoCS

Rangement dans la galerie

Bonjour, Comme je n'ai pas trouvé de réponse je pose la question ici : J'ai des vidéos nommé dans l'ordre alphabétique mais lorsque je les met to...

BunoCS

Problème affichage / déchargement photo s4 mini

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung S4 mini sur lequel je ne parviens pas ni à ouvrir les photos lorsque je passe par l'icône "Galerie" ni à les dé...

BunoCS

Rechargement fréquent batterie mobile logicom l-40

Bonjour, Je dois recharger batterie mobile plusieurs fois par jour. Mon appareil acheté en sept 2016. Je l'emploie 3-4 h par jour. Est-ce normal ? S...

BunoCS

Maj android 7.0 crash insta...

Bonjour à tous, voilà, le 10 février, j'ai eu une mise à jour sur mon tel ( Samsung A5 2017 ) pour la dernière version d'Android, la 7.0 apparemment, ...

BunoCS

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon petit fils à oublier le mot de passe comment faire pour débloquer sa tablette Takara D107merci Configuration: Android / Chrome 64....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
piquesous

Barre de recherche effacé

Fermé

Bonjour, Mais moi je ne l ai pas dans widger Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

Dernière réponse le 4 mars 2018 par
madmyke

Transfert de sms vers pc

Bonjour, Une âme charitable pourrait-elle me recommander un logiciel permettant d'exporter gratuitement mes sms depuis mon Alcatel U5 vers mon pc (...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce au canada

Résolu

Bonjour, 302 est il un indication Canadien Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeanbern

Hisuite

Résolu

Bonjour, Impossible de l'avoir en français. Il ne s'installe qu'en allemand. Et ne me donne pas le choix des langues dans les options. Pourtant dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Marcel43

Memoire galaxy j5

bonjour galaxy j5 manque de place et le fait savoir j'ai enlevé photos et video et qq applis. 1 -Je cherche à sauvegarder les messages ce que k...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Papounet17000

Accès presse papier

Le bouton d'accès presse papier sur tablette Samsung Galaxy tab À n' apparaît plus merci de m'expliquer comment le restaurer

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
youssef0506

Samsung tombé dans l'eau

Bonjour, Mon Samsung est tombé dans l'eau. Je l'ai récupéré immédiatement et mis dans le riz pendant 3 jours. J'ai pu enlever la carte Sim, seulem...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
youssef0506
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000