Les discussions
Utiliser l'nfc en émetteur
Bonjour J'aimerais utiliser mon NFC disponible sur mon téléphone en émetteur, c'est à dire pour interagir avec les objets requérant un tag NFC. Y a t...
Importer de la musique sur wiko upulse lite
Bonjour, Je souhaiterais mettre de la musique sur mon WIKO UPULSE LITE via mon pc. Quand je le branche, il le détecte et j'ai 4 choix : - assis...
Mémoire saturée sm-j500fn
RésoluBonjour, Lorsque je regarde dans "mes fichiers stockage de l'appareil" j'ai 7 fichiers dont deux vides + un rond blanc. Lorsque je clique sur les...
Reinitialiser samsung tab a6 sans compte gmail
bonjour je viens d'acheter une galaxy tab a6 sur ebay, j'ai bien la facture mais lorsque je la lance elle passe en param;etrage de compte et ca me de...
Copier données smartphone android >écran cassé<
RésoluBonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon Sony Xperia Z5 compact, le tactile ne fonctionne plus. J'aimerai récupérer sur mon Mac toutes les photos...
Suite sur accès imposible à whatsapp 10 pro
FerméBonjour, je crois que le non téléchargement de cette appli de NEMORY STUDIOS sur mon Q5 est dû à la non mise à jour du RUNTIME ANDROID sur mon sma...
Vole telephone
Bonjours pareille le 1 fevrier 2018 ma fille elle avait oublié a l'école que une fois de 11h30 entre 13h30 quand elle as rentrée a l'école dans sont c...
Mise à jour samsung galaxy s6 impossible
Bonjour ! J'ai acheté, il y a quelques mois, un Samsung galaxy S6 reconditionné sur priceminsister. J'ai voulu mettre à jour mon téléphone mais le bo...
Aide pour android
Bonsoir, je n'arrive pas à installer même une seule application sur Google play store, à chaque tentative c'est toujours code d'erreur 491. S'il vous ...
Plus de réseau avec samsung galaxy j3 2016
Bonjour, je n'ai plus de réseau avec mon portable, plus rien ne marche (appel, sms, internet) j'ai un forfait free à 15 euros, et mon portable je l'...
Ajouter un 2e compte mail sur tabette
Est-ce possible d'ajouter un 2ème compte courriel sur une tablette android? J'ai un compte gmail et je voudrais ajouter un compte fibreop (Bell).
Déplacer des applications vers la carte sd imposs.
Bonjour, je m'adresse à vous concernant un problème qui me gène vraiment : impossible de déplacer certaines applications vers la carte SD (quand je di...
La tablette s'éteint et s'allume toute seule, pare
Bonjour ; j'ai un problème avec ma tablette samsung tab a 2016, elle s'allume et s'éteint tout seul, pareil pour son flash. Pouvez vous m'aider ? Merc...
Vitre de protection samsung galaxy s7 edge
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un possède une vitre de protection pour s7 edge qui ne gène pas le tactile cela fais 2 fois que j'achète des vi...
Applications et carte sd sur huawei y7
Bonjour Je n'arrive pas a fusionner ma carte sd a la mémoire interne de mon huawei y7 Est ce ma carte qui serait trop lente ou ce n'est pas pos...
Samsung galaxy tab
Bonjour, Mon Samsung galaxy tab A a un problème de verrouillage a l'écran.. J'ai publier le mot de passe ..comment faire pour enlever ce mot de pa...
Synchronisation maitre desactivee sur samsung 4g+
RésoluBonjour, Depuis quelques jour, je ne recois plus automatiquement mes mails et dois faire une synchronisation manuelle. J'ai un message "synchronisat...
Instaler radio maroc sans conection internet
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91instaler radio maroc sans conection internet
J'ai oublié mon schéma sur xperia z5
RésoluBonsoir, voilà, j'ai mis un code avec l'empreinte et un schéma au cas où, mais voilà le téléphone me demande mon schéma et je l'ai oublié, n'ayant pas...
Supprimer adresse gmail galaxy s4
Bonjour, J'ai entré mon adresse Gmail sur l'application Gmail sur l'appareil d'un ami pour récupérer un texte. Malheureusement, depuis, je n'arriv...
Honor 6x qui détecte le chargeur mais charge pas ?
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème assez grave sur mon smartphone (Huawai Honor 6x). Depuis 2 jours, il ne charge tout simplement pas. ...
Transfert de jeux vers mobile sans cable usb
Bonjour, moi c'est issa je n'arrive pas à telecharger des jeux sur mon telephone MOTOROLA L7 je voudrais savoir si il était possible d'envoyer direct...
Impossible de mettre à jour mon samsung galaxy j7 2016
RésoluBonjour, je voulais mettre à jour mon Samsung Galaxy j7 2016, je me rends dans : à propos du téléphone > Téléchargement Manuel des MAJ puis ça me met ...
Lire des cartes micro sd sur ma tablette lenovo
Bonjour, Je n'arrive pas à lire le contenu vidéo qu'il y a sur ma carte micro sd sur ma tablette Lenovo de mars 2017, ainsi que sur mon ordinateur...
Virus trojan
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer kingroot je crois qu il y a un virus dedans et mon téléphone ralenti met des pubs même sur mon bureau...
On ne m'entend pas quand j'appelle
Lors d'appels reçus ou émis, mon interlocuteur ne m'entend prèsque pas. Que puis-je faire pour y remédier? Merci d'avance
Besoin d'aide pour mon portable
Bonjour à tous , Mon portable (samsung Galaxy s7 ) ne fait que de biper pour rien , aucune notification à des jeux ou d'application . Ce n'est ni l...
Les contact de la sim ne s'affichetn pas blackview
Bonjour, je viens d'acheter un blackview bv6000 et les contacts qui sont pourtant bien sur ma sim ne s'affichent pas alors qu'elle est bien detect...
Astuces pour zenfone
RésoluBonjour, Y a -t il une astuce pour décrocher l'appel sans pour cela avoir a désactiver le téléphone ;; quand je reçois un appel j'ai beau app...
Sansung s4 neuf chauffe trop (brûlant!) et batterie se vide vite
RésoluBonjour, J'ai acheté un Sansung S4 il y a 3 mois et il surchauffe à une vitesse record! Quand il charge il est chaud tout le temps du chargemen...
Je veux savoir comment ouvrir un compte watsapp
Bonjour, Je veux savoir comment on ouvre un compte wathsap? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Stockage huawei p10 lite carte sd
Bonjour. Je n'arrive pas à déplacer mes apps vers ma carte SD (option indisponible pour les apps mais dispo pour les fichiers). Je suis le seul a avoi...
Whatsapp sur blackberry passport
Bonjour à tous, depuis le 15 janvier 2018, Whatsapp ne gère plus mes blackberry passport. je voudrais savoir si il y'a une solution pour me permettr...
Débloquer mon portable infinix hot 4
FerméCela fait 2 mois que je n arrive pas a utilisé mon portable pour écran verrouiller pour mot de pass de protection et de renseignements J ai mis une pu...
Pb connection androïde en modem
Bonjour. Voici que m indique l ordinateur lorsque je le connecté en modem sur mon pc. C est un samsung J3 et le pcentre un hp.je n'arrive pas à ac...
Parametrage mms samsung sgh zv40
Bonjour, Je possède un vieux Samsung SGH zv40 que j'aime beaucoup mais j'ai du le réinitialiser et je n'arrive plus a paramètrer les MMS, je suis ch...
J'aimerais avoir siri
Bonjour, jaimerais m'inscrire sur siri Samsung silvouplai Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Problème de formatage
Bonjour et bonne année, je viens d'avoir un nouveau téléphone ( Samsung galaxy Core prime ). Le problème c'est que la personne qui me la donné de se s...
Affiche trop grand
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone , le Wiko View XL et tout marche nickel sauf quand j'ouvre l'application "Dokkan Battle " , l'affichage du...
Reinitialisation
Bonjour, on m'a ammener kimfly android à mettre à zéro. mais je n'arrive pas, svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.123
Pb de langue française absente
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy SM-C900F/DS et parmi les langues qui y figurent je ne vois guerre le français, j'aimerai savoir comment...
Problème sur glaxy s6 edge
Bonjour, Voila je viens de récupérer mon Samsung Galaxy S6 edge de chez le réparateur pour un changement d'embout de chargeur mais je remarque certai...
Tablette asus k012 bloquée
Bonjour Comment débloquer une tabjette asus K012 qui démarre directement sur le logo de intel inside et y reste plantée sans afficher ren d'autre.
Écouteurs non détecté sur mon p9 lite
Bonjour, Je possède un Huawei P9 Lite et mes écouteurs (propre au Huawei), qui marchaient correctement depuis ce matin, ne se détecte plus sur mon ...
Impossible de supprimer les appels que j'ai emis vers ma message
Bonsoir, j'ai un tel galaxy y et je suis chez free, dans le journal d'appels j'ai supprimé les appels rentrant et sortant, mais je n'arrive pas a supp...
Désactiver verrouillage application par code
Bonjour, Jai fais une mise à jour et cela ma mis un code pour toutes mes appli. Dans gestion du téléphone - verrouillage des applis - jai bien dé...
Message d'erreur sur samsung : custom binary blocked by fap
Bonsoir, deux jours après mon root de mon Samsung S5 Neo qui s'est déroulé sans problème un message d'erreur est apparu sur l'écran: Custom binary blo...
Honor 9 - synchro photo / messagerie
Bonjour, J'ai réussi à mettre des photos de contacts pour mon répertoire en transférant de la carte SIM au téléphone, mais les photos en question ...
Rectification sur mon premier message conceer
FerméBonjour, j'ai oublié de specifier que mon smartphone est un samsung A 5 2016
Deverouillage telephone samsung s
mon téléphone (modèle : Samsung galaxy s Advance GT-19070)s'est verrouillé suite a des nombreuses tentatives de déverrouillage du schéma et on me dema...