Parametrage fFREE sur mobile vernee Thor
Résolu
gege50
-
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reinitialisé mon vernée thor et depuis impossible d'avoir internet alors qu'avant ça fonctionnait nikel en 3 et 4G.En wifi bien sur pas de soucis.Je suis chez free j'ai reparamétre les APN mais rien y fait meme apres redemarrage.J'ai mis les meme Apn que celui de ma conjointe ,free aussi.Ai je fais une erreur
Qui peut de depanner Merci d'avance
J'ai reinitialisé mon vernée thor et depuis impossible d'avoir internet alors qu'avant ça fonctionnait nikel en 3 et 4G.En wifi bien sur pas de soucis.Je suis chez free j'ai reparamétre les APN mais rien y fait meme apres redemarrage.J'ai mis les meme Apn que celui de ma conjointe ,free aussi.Ai je fais une erreur
Qui peut de depanner Merci d'avance
A voir également:
- Parametrage fFREE sur mobile vernee Thor
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Paramétrage double écran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifie si les données mobiles sont activées.
Vérifie si les données mobiles sont activées.
gege50
c'est résolu mais je n'ai pas l'icone "résolu"
bazfile
Messages postés
58595
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 793
C'est fait !
merci mais j' ai "consommation de données et en dessous ....plus qui me donne "reseau mobile puis itinerance nom des pont d'acces je n'ai pas activer données mobiles
Dans les paramètres de ton téléphone il y a données mobiles il faut que ces données soient activées :
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/237259_activerlesdonneesmobiles-2
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/237259_activerlesdonneesmobiles-2
Quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu cela peut servir à d'autres qui ont le même problème que toi, voir cette page.