Je n'arrive pas à télécharger la musique
Fermé
Manu
-
8 avril 2018 à 02:46
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 8 avril 2018 à 10:39
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 8 avril 2018 à 10:39
A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
jeanbern
Messages postés
13833
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 978
8 avril 2018 à 02:50
8 avril 2018 à 02:50
Salut,
La musique tout comme les films sont soumis à une redevance reversés aux auteurs, compositeurs et autres ayants droit.
Donc pour télécharger de la musique il faut l'acheter
La musique tout comme les films sont soumis à une redevance reversés aux auteurs, compositeurs et autres ayants droit.
Donc pour télécharger de la musique il faut l'acheter
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 188
8 avril 2018 à 09:24
8 avril 2018 à 09:24
https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 8 avril 2018 à 10:44
Modifié le 8 avril 2018 à 10:44
Il y a beaucoup de moyens d'écouter de la musique sur internet sans télécharger en toutes l'égalité personnellement j'utilise Deezer et payer sert "uniquement" à ceci :
Si le nombre de morceaux de musique de notre choix de la playlist est important.
=> Uniquement nôtre musique (sinon Deezer va proposer comme "le flow de Deezer".
Les publicités => Il y en a beaucoup beaucoup moins qu'à la radio.
=> une de temps en temps 30 secondes maximum (jamais au milieu de la musique).
0€ => sans données mobiles ou Wi-Fi plus de musique effectivement.
Le son franchement... Il est déjà très bien si on a un appareil audio de qualité ;)
Ce que j'aime bien chez Deezer :
- le Flow
- l'accès à toutes les playlists des utilisateurs Deezer qui n'ont pas cocher "non publique" => par défaut elle est rendu public
- (on peut même mettre une fausse adresse électronique => vous êtes sûr de n'être jamais déranger avec un mail - surtout bien noté le mot de passe car irrécupérable du coup)
- les paroles sont systématiquement proposées
Pour obtenir des MP3 et des DVD légalement :
=> Je suis inscrit à la médiathèque de mon village
=> 8€ pour 365 jours (4 emprunts possible à la fois)
=> On peut faire venir tout les CDs du département (Eure Eure-et-Loir) en faisant la demande par internet (jamais fait d'autres personnes l'ont fait pour moi ^^ ils ont même des ressant, juste attendre qu'il soit disponible) donc dans les villes ou grandes villes c'est encore mieux.
=> Et après "hop pop hop" le CD dans l'ordinateur, j'ouvre iTunes que l'on peut avoir sans posséder d'iOS (j'ai réglé le décodeur pour obtenir des MP3 en haut qualité).
Si le nombre de morceaux de musique de notre choix de la playlist est important.
=> Uniquement nôtre musique (sinon Deezer va proposer comme "le flow de Deezer".
Les publicités => Il y en a beaucoup beaucoup moins qu'à la radio.
=> une de temps en temps 30 secondes maximum (jamais au milieu de la musique).
0€ => sans données mobiles ou Wi-Fi plus de musique effectivement.
Le son franchement... Il est déjà très bien si on a un appareil audio de qualité ;)
Ce que j'aime bien chez Deezer :
- le Flow
- l'accès à toutes les playlists des utilisateurs Deezer qui n'ont pas cocher "non publique" => par défaut elle est rendu public
- (on peut même mettre une fausse adresse électronique => vous êtes sûr de n'être jamais déranger avec un mail - surtout bien noté le mot de passe car irrécupérable du coup)
- les paroles sont systématiquement proposées
Pour obtenir des MP3 et des DVD légalement :
=> Je suis inscrit à la médiathèque de mon village
=> 8€ pour 365 jours (4 emprunts possible à la fois)
=> On peut faire venir tout les CDs du département (Eure Eure-et-Loir) en faisant la demande par internet (jamais fait d'autres personnes l'ont fait pour moi ^^ ils ont même des ressant, juste attendre qu'il soit disponible) donc dans les villes ou grandes villes c'est encore mieux.
=> Et après "hop pop hop" le CD dans l'ordinateur, j'ouvre iTunes que l'on peut avoir sans posséder d'iOS (j'ai réglé le décodeur pour obtenir des MP3 en haut qualité).