Les discussions
Rootage
bonjour je souhaite enlever le root de ma tablette,j'ai installé SuperSU, la désinstallation s'effectue,mais le root est tjrs présent,après redémarr...
P8 lite 2017 complètement bloqué
Bonjour, Mon P8 lite 2017 est bloqué allumé avec le logo affiché. Il ne démarre pas. J'ai suivi les tuto pour le redémarrer, mais rien n'a fonct...
Vidéo
Bonjour à toutes et à tous, voila je voudrais lire sur mon ordinateur, une vidéo prise avec mon Wiko VIEW prime mais celle ci n'est pas dans le bon se...
Recherche presse papier sur samsung
Bonjour Je souhaiterais vider mon presse papier mais je ne le trouve pas même malgré des recherches sur le net! Cest tres agacant!!!
Samsung pixon comment désactiver le 3g
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver le 3G surmon samsung pixon car je voudrais consommer un peu moin de baterie et j'en est pas...
Samsung galaxy s4
Comment mettre la langue en espagnol. Je n'ai de choix que le français, l'anglais et langues asiatiques. C'est un cellulaire, pour un cubain, soit esp...
Hard reset lg t-mobile 4g
Bonjour, Jai un lg t-mobile bloqué sur le code pin que je connais plus. Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.83
Pourquoi mon compte et désactivé
Pourquoi mon compte facebook et désactivé
Tablette allumée en permanence ?
Bonjour, Une tablette peut-elle rester allumée en permanence, comme un smartphone, ou est-il recommandé de l’éteindre quand on ne s'en sert pas ? ...
Batterie expédition
Bonjour, je vends un smartphone dont je ne me sers plus et je dois l'envoyer en colis. Il est éteint et sera envoyé dans la boite d'origine et tou...
Comment "griller" la mémoire de la galaxy tab pro ?
Bonjour, je m'explique. En voulant changer la batterie de ma tablette, (SM-T320) j'ai déchiré la connexion de l'écran tactile et peu après l'écran l...
Probleme de carte sd
bonjour à tous j'ai recament reçu une carte evo+ de 500 et quelques gigas que je voulais utiliser pour mon galaxiy A3 j'ai copier les fichier de l'a...
Sauvegarder mes enregistrements sonores?
Bonjour, J'ai réussi par le passé à transférer les enregistrements sonores (j'en fais beaucoup) mais depuis que Hisuite s'est imposé je ne trouve pa...
Honor7
Bonjour, Comment faire pour copier un enregistrement sonore sur une clé USB ? Merci pour votre réponse Configuration: PC Windows 8.1, notebook ...
Réaliser des groupes d'appelant et communiquer un message sms
RésoluBonjour, je viens de recevoir un smartphone de marque Motoe4 plus Leonovo avec android . Je désire réaliser (et conserver !) des groupes de personn...
Problème de connexion
Bonjour, bonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte malgré avoir donné mon adresse mail sur lequel facebook m'a déjà répondu et qui me dit aujour...
Textes chinois sur huawei honor 5c
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Honor 5c neuf. Je sais qu'il a été fabriqué en Chine, mais malgré le fait que j'ai choisi la langue "français" l...
Tablette bloquée par verrouillage écran
Bonjour, je aimerais savoir comment faire pour débloquer la tablette de fils qui a installé une application pour verrouillé l écran il fait le bon cod...
Transfert de photos
Bonjour, une bonne année à toutes et tous samsung S4mini est-il possible de conserver mes photos dur le telephone même si je les transfère sur un PC...
Perdu schéma déverrouillage samsung galaxy s
Résolu/FerméBonjour, Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy s, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que même ...
Comment supprimer des photos dans la galerie du galaxy note ii
Bonjour, Dans la galerie de mon smartphone j'ai des photos dont certaines sont partagées avec Dropbox ( icone en surimpression) d'autres sans doute...
Chrome emmerde sans arrêt !!!
RésoluVotre connextion.n'est pas privée NON.STOP CE G.Chrome commence à me gonfler très sérieusement Je précise je n'ai aucun virus !!! Alors qu'est ce q...
Transfert
Comment transférer les données de mon smartphone Samsung Galaxy 2 vers un Archos Diamond Oméga
Lg4 chauffe et s' éteint plus
RésoluBonsoir, Mon lg4 est de avril 2016. Il s'est mis à chauffer anormalement ce soir. Comme je ne parvenais plus à l'éteindre, j'ai retiré la batterie....
Récupérer fichiers cachés
Bonjour, Malheureusement hier j'ai fait tomber mon Samsung Galaxy A5 2017... Mon écran est noir même si mon téléphone fonctionne encore. J'avais d...
Sms en mms
Bonjour, Suite à de nombreuses recherches en vain, je voulais savoir comment faire pour que mon gsm (huawei P9 lite) arrête de transformer mon sms...
Desimlocker
FerméBonjour, J ai besoin un code de restrint pour mon telephone nokia 1680 classic Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Compatibilité
Bonjour, Pour les soldes, je recherche un nouveau téléphone. Je suis tombé sur cette offre, mais je ne connais pas suffisamment ce domaine pour ...
Keyone
Bonjour, Je cherche des utilisateurs de Blackberry. Car je viens de troquer un Q10 pour un KeyOne; c'est mon 4ème BB. J’éprouve des difficultés à m...
Impossible de connecter mon galaxy j3 à mon wifi
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon portable Galaxy J3 reste en permanence en connexion 4G. La détection de mon réseau WiFi se fait...
Le tactile de mon tablette ne marche plus
Bonjour, j'ai un Logicom et le tactile de mon tablette ne marche plus
Messagerie avec firefox android
RésoluBonjour: J ai installé Firefox et qwant sur une tablette avec android, ca fonctionne très mal, par exemple je n' arrive pas a ouvrir mes mails, la li...
Code déverrouillage attila i8
FerméBonjour, J'ai fait tomber mon mobile Android Attila i8, depuis lors ça me dit "please enter the privacy protection password to unlock". J'ai essayé t...
Processus com.android systemui s'est arrêté
RésoluBonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3. Depuis hier je ne peux plus fermer mes applications. Quand je garde le bouton central en appuyé po...
Installer des applications sur nokia n95
Bonjour, svp chaque fois que j essaie d installer une application sur mon nokia N95 8 giga byte,on me dit format non supporté.je telecharge des jeux s...
Motorola e4 - usb non reconnu
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. Téléphone récemment acheté, il n'est pas détecté en USB par aucun ordinateur sur lesquels je l'ai connecté....
Tablette non certifié
bon jour je me suis acheter une tablette par wish ont ma envoyer une tablette non certifier ce qui m occasionne bien des problème alors ma question es...
Configuration mail
Bonjour, J'ai voulu réinitialisé ma tablette mid 109 j'ai suivi la procédure du mode d'emploi et après lorsque je clique sur l'icône mail elle me ...
Perdues des données
Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai déplacé des photos et vidéos de la memoire interne de mon telephone sur une clé usb malheureusement les ...
Galaxy s6 edje
Bonjour j'ai un Galaxy s6 edje et mon oncle à le même que moi et il a la mise à jour 7.0 moi je suis à la 6.0.1 impossible de passe à la 7.0 si quelqu...
Problème restauration d'usine forcée, que faire ?
Bonjour/bonsoir, j'aurai besoin si possible d'aide concernant un problème avec mon Huawei. Depuis sa dernière décharge lorsque je le rallume il m'affi...
Tablette bloquée
Bonjour Ma tablette est bloquée en mode FASTBOOT mode. J'ai essayé de la brancher sur mon pc avec le able usb, elle n'est pas reconnue et ne demarre ...
Mon pc n'arrive pas à reconnaître mon nouveau tél
Bonjour, Besoin de votre aide, je n'arrive pas à inscrire mon nouveau tél. portable HUAWEI NOVA YOUNG Comment l'inscrire dans : ajouter nouveau pér...
Problème téléchargement "en raison de l'absence d'une carte sd"
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème pour télécharger des fichiers (quel qu’ils soient) à partir de mes navigateurs (chrome, navig...
Batterie gonfle et explose tout`
j'ai acheté un telephone tablette SAMSUNG il ya 4 mois. la batterie a gonflé et tout cassé. la boutique de téléphonie ne prend pas en charge le...
Code pin deblocage du reseau sim
Bonjour, Svp code pin deblocage du reseau sim htc
Abull browser - powerfull & secure:
Bonsoir, Un message est apparu sur mon smartphone Galaxie Grand Prime me proposant d'installer le logiciel en titre me disant que mon mobile était in...
Problème de charge sur tablette panasonic
Bonjour, mes batteries neuves de PANASONIC FZ-B2 sont totalement déchargées. Impossible de faire démarrer la charge. Y-a-t'il une solution? Con...
Aidez moi a choisir entre wiko et htc
Bonjour, je m'explique je veux acheter un smartphone et j'hésite entre: Wiko Ufeel Prime vs Htc Desire 10 pro Merci de votre aide
Probleme de wifi sur p8 lite
Bonjour, depuis peu mon p8 lite ne veut plus se connecter a aucuns réseau wifi , j'ai réinitialiser les paramètres d'usine mais rien n'y fait .......