Les discussions

Endoscope

comment brancher un endoscope sur mon smartphone Android, j'ai essayé à plusieurs reprises mais sans pouvoir y arriver --

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Pierrecastor

Sauvgardage les donnés avant de formatage

Bonjour, je veux sauvgarder les données de mon téléphone DOOGEE SHOOT 1 (images - vidéos - screenshot - msg - msg whats'up - application - contact...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
BunoCS

Deverouillage chemin de tablette

Bonjour, Mr Mme se posible savoir comment debloque le chemin oublie sur tablette lenovo Merci beaucoup . Configuration: Windows / Opera Next 5...

xylon

Non connexion sur mobile leagoo z1c 3g

Bonjour, J'ai acheté ce mobile Leagoo z1c en 3G ,après la mise en place de la carte sim, tout est apparu, contacts ,j'ai reçu des messages, et pas m...

BunoCS

Xperia

Bonjour, je voudrai transférer des documents, ou application sur invitations des amis sur FB mais quand je clique sur une application, apparait vite ...

BunoCS

Fermer un compte viber.

Bonjour, l'afficheur de mon smart phone est cassé mais il fonctionne toujours , et je veux fermer mon compte viber car les gens continus à m'envoy...

jeanbern

Comment faire une capture d'écran

Bonjour, mon téléphone à plus de place alors que j'ai que 1 application pourquoi ? Comment faire une capture d'écran ? Configuration: Android /...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
VincentVolta

Mms

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de mms avec mon Samsung S4 (donc, je sais faire, donc je ne comprends pas ce qui s'est p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
agusta83

Comment récupérer mon répertoire ?

Bonjour, voilà à chaque fois que je possède un téléphone je synchronise mes contactes et il y a qlqs jours sans faire attention j'ai réinitialiser mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
chahrazedbouaraba

Mms impossible à transférer dans galerie

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en téléphonie mobile. Depuis que j'ai acheté mon Crosscall Trekker M1 Core, quand on m’envoie une photo par MMS, impos...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
xylon

Mettre la music de mon ordinateur sur huawei

Résolu

Bonjour le forum, J'a acheter plusieurs CD que j'ai mis sur mon ordinateur, ai-je le droit de les mettre sur mon téléphone HUAEWEI, et comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
rcdj79

Mon ordi ne voit pas les vidéos de mon portable

Bonjour, Je possède un Samsung galaxie S4, sur lequel j'ai des vidéos filmés mais aussi des vidéos que l'on m'a envoyé par Whatsapp. J'aimerais to...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
ondine

Tablette samsung tab 2010.1 modèle gt 5110

Bonjour, J'ai vendu une tablette Samsung GT 5110 à un particulier. Ce dernier est venue la récupérer sur place et a pu constater son bon état de f...

SOUCHEYRE

Help pour achat

Bonjour, je veux acheter un samsung s7 d'occasion je voulais savoir combien de fois le chargeur et les écouteurs on etait brancher mais sans utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
aidenayli

Memoire téléphone galaxy a9

Bonjour, La memoire de mon telephone affiche 31,9Gb disponible mais si j'ajoute quelques apps,photo,mp3(2,3Gb),la capacité dispose se réduit à 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec (my launcher)

j'ai un mobile, wiko ufeell prime et l'application my launcher bloc l'utilisation de mon portable,j'ai essayé de la supprimer,impossible...que faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Papounet17000

Problème identifiant blackberry

Bonjour, J’ai acheté un BlackBerry leap via le bon coin et quand j’ai eu le téléphone il était réinitialiser, j’ai du faire les premières configurat...

Berenyce1

Blackberry : certificat invalide

Bonjour, je possède un blackberry torch, et depuis quelques jours, il affiche un message "d'erreur" : "Le certificat a expiré ou n'est pas encore...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jfk

Huawei p8 lite ne charge plus

Bonjour j'ai un gros problème avec mon téléphone. C'est un Huawei P8Lite 2015. Il ne veut plus recharger ! Quand je le branche et qu'il est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Transfére de fichiers.

bonsoir à tous ! j'aimerai savoir quel est le logiciel/application qui permet de transférer les fichier du téléphone "android" au pc le plus rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ahmedjsk

Motorola z2

Bonjour, le nom des contact n'apparait plus dans la réception des sms comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Papounet17000

Je veux récuperer mes photos

J'ai un Samsung J3 qui a l'écran brisé(donc on voit plus rien), mais il peux s'ouvrir encore. J'ai essayer de l'ouvrir sur mon ordinateur windows, mai...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la touche % sur calculatrice de mon portable ufeel prime, merci à la personne qui pourra m'informer ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

Play film série problème

bonjour, j'ai un Sony xperia z5, sous Android 7.1.1, et depuis quelques temps jnai un soucis lorsque je regarde des films et des séries que j'ai achet...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Hugoboss23

Fast charge

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy a5 2017 et un chargeur fast charge. Je ne sais pas m, en servir . merci d'avance pour m, aider Configura...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
xylon

Exporter des contacts

Bonjour, j'utilise le wiko sunset depuis 3 ans mais mes correspondants se plaignent d'une mauvaise réception,aussi j'ai changé pour un Samsung galax...

segur06

Comment lire mes sms en kit mains libre

Bonjour, j'ai besoin d'aide je possède un huawei p10lite et je voudrai savoir comment fait t'on pour que mes sms soit lu par mon kit mains libre l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaumune

Samsung tab3

Résolu

bonjour depuis quelque temps ma tablette s’éteint toute seule,après avoir changer la batterie maintenant je ne peux plus débloquer l’écran avec le d...

jacquie85

Récupérer les fichiers d'un galaxy s4 écran cassé

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de réponses et tuto sur internet mais j'ai besoin d'une solution fiable j'ai déjà testé pas mal de trucs. Alors v...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
madmyke

Comment faire fonctionner les auto touch ?

Bonjour, Merci à ce forum d'exister, pour les novices comme moi ça apporte beaucoup d'aide. J'ai une tab A 6 10,1 Samsung qui n'est pas rooté. Et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Cedoo

Problem batterie

slt ,j'ai un samsung s4 ,et le problem de batterie qui decharge rapidement et meme a 65% le telephone s"etteindre tout seul.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

Mot de passe incorrect

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Aeniluap

Problème de mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
madmyke

Village perdu

Bonjour, J'ai perdu mon compte on ne Me donne pas les moyens de le retrouver?j'ai besoin d'aide. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Xileh

Reinitialliser un phone

bonjour. je veux reinitialiser mon telephone RELAXX Z 15 mais je n'y arrive pas malgres quelque tentative ( maintient du bouton volume bas et du bouto...

gunnarraptor

La carte memoire comme stockage par defaut

bonjour, je voudrais savoir comment definir la carte memoire comme stockage par defaut?

Pierr10

Migration d'un téléphone a un autres

Bonjour, bonsoir je possède un Galaxy s8+ chez un opérateur téléphonique français. Je vais bientôt changer de téléphone et d'opérateur telepnonique....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
BunoCS

Ne reconnais plus ma carte sim

Bonjour, mon Huawei Mate 7 ne veux plus reconnaître ma carte sim alors avant elle marchais très bien depuis 3 ans il y a un symbole en haut de mon p...

TheBledard

Gps sans connexion.

Bonjour, je cherche un GPS qui ne nécessite aucune connexion. Par ailleurs, j'aimerais que les cartes soient déjà chargées à l'installation. J'aima...

louisou17

Ecran cassé

Bonjour, j'ai un problème assez compliqué. Je possède un téléphone Samsung Galaxy s7 edge donc l'écran est complètement casser mais il fonctionne je l...

BunoCS

Captures écran intempestives, sans aucune demande

Bonjour, J'ai une J5 depuis Aout. depuis Novembre, il fait des capture d'écran noir intempestives, même parfois sans que je touche téléphone. Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
VincentVolta

Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce

Résolu

bonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
nicolehenri

Tactile samsung j5

Bonjour, Bonjour je possède un samsung galaxy j5 depuis 2ans j'ai fait tombé mon samsung il y a un an et demi (petite fissures le téléphone foncti...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
L15

Le bootloader de mon smartphone est il débloquer?

Bonjour, j'ai un smartphone acheter en Europe et utiliser en Afrique avec une carte sim d'un opérateur africain, est ce que cela veut dire que le boot...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Honor view 10

Résolu

Bonjour je'ai reçu mon honor view 10 tout à l'heure mais à chaque fois que j'apuis sur une touche du clavier sa vibre qu'elle Qu'un serai me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Tom76200

Problème d'initialisation

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un samsung a3. Au démarrage on me demande de renseigner un compte. J'installe mon compte gmail et je suis bloqué avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tablette tab 2 samsung

Bonjour, bonsoir, question déjà posée mais pas de réponse , merci de me dire si vous pouvez m'aider, jai transféré des dossiers word de mon pc sur m...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Android oreo

Merci de me dire quant la mise a jour d'android oreo sera disponible, j'ai un s8 encore sur nougat. Bonne soiree !

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
BunoCS

Créer un compte google

Bonjour, je voudrais ajouter un compte google sur mon téléphone,mais il me demande un code pin d'ont je ne connais l'existance.Merci de bien vouloir m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Problèmes de smileys avec le motorola moto f

Bonjour :) J'ai récemment fait la dernière mise à jour d'Android (KitKat 4.2.2 truc du genre) sur mon Motorola Moto G. Le problème est que quand j'en...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Morphine
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000