Blocage

Fermé
marouichka Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 12 juil. 2018 à 15:40
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 13 juil. 2018 à 14:14
Bonjour je ai un Samsung j3 2016 depuis 9 mois. Depuis quelque temps mes applications sur arrêtent. Je ne peux plus rien faire. Le téléphone est comme figé. Je l éteins et le rallume qu'elle galère. La je ai FAIT est arrete . J en ai marre. Que puis je faire ? Je ai enlevé les caches les données et c'est est pareil. SVP quelqu un pourrait me aider. Merci

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
12 juil. 2018 à 15:57
Salut,

Sauvegarde tes données (photos documents personnels ect...) Et réinitialises l'appareil.
0
MPMP10 Messages postés 41148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 15 893
12 juil. 2018 à 15:58
bonjour ,
Hard reset :
https://www.commentcamarche.net/faq/45081-samsung-galaxy-comment-faire-un-hard-reset

Par contre :
" Il est important de préciser qu'un Hard reset supprimera totalement toutes vos données, numéros de téléphone, photos, applications, vidéos, etc etc.... "
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
13 juil. 2018 à 14:14
Sauf si les contacts sont enregistrés dans Google.
Pour les photos il vaut mieux effectivement les sauvegarder sur Google avant par la synchronisation.
0