Appareil photo non disponible

Fermé
michoo2769 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 00:46
 TheTheBigbear - 14 juil. 2018 à 17:05
Bonjour,

Je possède un Xpéria Z depuis peu.
Depuis un mois, mon appareil photo ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'ouvrir, ça affiche une fenêtre noire, qui se ferme plus ou moins rapidement.

J'ai vidé le cahce, supprimé les données, forcé l'arrêt et toujours rien.
J'ai fais une mise à jour logicielle, et pas d'amélioration.
J'ai supprimé toutes les autoriations à toutes les applications de l'appareil photo.
Et toujours, rien !

Help! Je vous avoue qque l'idée de l'envoyer en SAV me gonfle un peu...
Alors avant de le faire, je me disais est ce que ça peut être dû à un réglage, ou encore une application qui l'utilise et tourne dans le vide ?

De plus, je ne sais pas si c'est lier, mais mon téléphone est archi brulant par moment, et pendant la charge.

Merci de vos retours !
A voir également:

1 réponse

TheTheBigbear
14 juil. 2018 à 17:05
bonjour , archi brulant c'est jamais bon signe , vu que tu l'as depuis peu retour sav .Me semble une meilleur option Si il chauffe en charge c'est peu être normal quand la batterie est vide mais pas après un certain % de charge rapide vers 35 % au delà c'est probablement un défaut de la batterie ou du phone , Donc faut pas hésiter à faire marcher la garantie d'autres part si l'appareil photo ne veux pas s' ouvrir il est probable que la mémoire sois pas disponibles sur le phone ce qui peut être une indication sur la source du problème c'est la carte mère du phone en cause et ceci veux dire que ce n'est pas réparables , sauf à avoir un échange via le sav de la carte mère
0