Samsung accound problème de langue

Fermé
etourdine Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 14 juil. 2018 à 12:55
etourdine Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 14 juil. 2018 à 18:37
Bonjour à l'équipe. Je viens d'installer (ou mettre a jour )sur ma nouvelle tablette Samsung Galaxy S3 Samsung accound . Le texte est en flamand comment puis je le mettre en francais . Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour

tu parles de Samsung account ( et non accounD )..veux tu être plus explicite quel rapport avec un compte samsung et le fait que le texte est en flamand et d'ailleurs quel texte ? tu veux dire que toute ta tablette est en flamand ? si tout est en flamand alors tu vas dans paramètres puis langue et saisie et sur la première ligne (qui doit etre en flamand à ,tu appuies dessus et tu verras les autres langues dont le français.
0
etourdine Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018
14 juil. 2018 à 18:37
La tablette est neuve . Je ne sais pas exactement ce que j' ai fait . Non tt n' est pas en flamand seulement une partie .
0