Samsung accound problème de langue
etourdine
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
etourdine Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etourdine Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à l'équipe. Je viens d'installer (ou mettre a jour )sur ma nouvelle tablette Samsung Galaxy S3 Samsung accound . Le texte est en flamand comment puis je le mettre en francais . Merci
A voir également:
- Samsung accound problème de langue
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
bonjour
tu parles de Samsung account ( et non accounD )..veux tu être plus explicite quel rapport avec un compte samsung et le fait que le texte est en flamand et d'ailleurs quel texte ? tu veux dire que toute ta tablette est en flamand ? si tout est en flamand alors tu vas dans paramètres puis langue et saisie et sur la première ligne (qui doit etre en flamand à ,tu appuies dessus et tu verras les autres langues dont le français.
tu parles de Samsung account ( et non accounD )..veux tu être plus explicite quel rapport avec un compte samsung et le fait que le texte est en flamand et d'ailleurs quel texte ? tu veux dire que toute ta tablette est en flamand ? si tout est en flamand alors tu vas dans paramètres puis langue et saisie et sur la première ligne (qui doit etre en flamand à ,tu appuies dessus et tu verras les autres langues dont le français.