Récupérer les données de tablette ou la réparer

Fermé
Captain0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 14 juil. 2018 à 17:48
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 14 juil. 2018 à 17:55
Bonjour,
je viens à vous car sans faire expres le bouton on/off de ma tablette a été maintenu pendant
au moins 15mn a cause du support de ma tablette.
à mon retour vers la tablette j'ai donc voulu la rallumer et la c'est le drame !
La tablette ne veut plus s'allumer, elle reste bloqué sur l'écran de deammarage avec écrit "lenovo" et le logo Qualcomm snapdragon ( non habituel)
J'ai essayé d'aller dans les configs et l'allumant et restant appuyé sur le bonton du menu et voila ce que ca donne :

j'ai essayé d'affacer le cache de redemarrer plein de fois etc rien à faire.

Derniere solution qui s'offre à moi ( je pense) : réinitialiser la tablette à 0.
Seuelement j'avais des documents importants dessus et j'aimerais les récupérer.
En branchant ma tablette à l'ordinateur je n'ai pas accès à ce qu'il y a l'intérieur tant qu'elle n'est pas complètement allumé !!!

Avez vous d'autres solutions ?
je vous remercie par avance.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
14 juil. 2018 à 17:55
Salut,

Tu as effacé le cache de la partition donc déjà c'est mort pour tes documents s'ils n'ont pas été synchronisés sur Google Drive.
Vas jeter un oeil la-bas.

Cliques sur les deux liens et tu retrouveras les photos dans Google Photos et les documents dans Google Drive que tu pourras récupérer sur ton PC s'ils ont bien été synchronisés.

Fais les deux Wipe et redémarre la tablette.
Ça va te remettre tout à zéro.
1