Probleme maj etc... aidez moi svp
Vicitop80131
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xylon -
xylon -
Bonjour il y a un bou de temps de jai essayer de root mais tel mais sa na pas marcher ducoup j'ai abbandoner mais je ne pe plus faire de màj et pourtant j'ai verifié sur Root Checker je ne suis pas root. Tout les tutos pour passer au statut officiel que j'ai vu était en étant root.Merci de m'aider svp
Je possede un s6 edge. Et quand jallume mon téléphone sa me met "Démarage d'android en cours" "optimisation de l'applucation 1 sur 1" pendant 7 min avant d'enfin démarrer merci de maider svp
Je possede un s6 edge. Et quand jallume mon téléphone sa me met "Démarage d'android en cours" "optimisation de l'applucation 1 sur 1" pendant 7 min avant d'enfin démarrer merci de maider svp
A voir également:
- Probleme maj etc... aidez moi svp
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Alt maj - Guide
1 réponse
bonjour
quelle référence précise ton s6 edge ? ICI EN EUROPE SM-G925F et le tien quelle référence ,vu qu'il existe des variantes.dont SM-G925T...SM-G 925L etc...ensuite tu vas sur le site de samfirmware et tu tapes la référence exacte de ton modèle.tu telecharges ton firmware et tu l'installes via odin pc...le fait que tu aies essayer de rooter et que tu as loupé ce root à endommager le boot .et avant de faire mumuse avec un root on s'assure que ce soit pour TON MODÈLE PRECIS ET TA VERSION ANDROID PRÉCISE.
https://www.sammobile.com/firmwares/
quelle référence précise ton s6 edge ? ICI EN EUROPE SM-G925F et le tien quelle référence ,vu qu'il existe des variantes.dont SM-G925T...SM-G 925L etc...ensuite tu vas sur le site de samfirmware et tu tapes la référence exacte de ton modèle.tu telecharges ton firmware et tu l'installes via odin pc...le fait que tu aies essayer de rooter et que tu as loupé ce root à endommager le boot .et avant de faire mumuse avec un root on s'assure que ce soit pour TON MODÈLE PRECIS ET TA VERSION ANDROID PRÉCISE.
https://www.sammobile.com/firmwares/