Iphone Son Volume Waze Volume très faible sur waze tegestophil - Dernière réponse le 13 juil. 2018 3 réponses bonjour je viens de télécharger waze et j entend à peine la voix de guidage alors que le volume du tel et de waze sont à fond merci de votre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tegestophil Auteur tant pis merci quand même j ai aussi changer la voix je vais réessayer tout a l heure Réponse 2 / 3 oOUne_EtudianteOo As-tu tenté d'aller dans les paramètres de Waze, volume, et de modifier ton volume ? tegestophil Auteur oui oui j ai aussi fais "forcer le son sur le haut parleur de cet appareil" oOUne_EtudianteOo J’en ne vois pas comment t’aider, je suis navrée. Réponse 3 / 3 tegestophil Auteur bonjour problème résolu il suffisait d'augmenter le volume du tel je n'y avais pas penser car le volume de mon tel est toujours à fond Afficher toute la discussion Discussions similaires Son très faible, alors que le volume est au max (iphone 4s) suray86 La sonnerie de mon iPhone XR décroît brutalement yvanmacdonald Volume son qui monte seul jusqu'au maximum ! didiwa12 Mon volume varie tout seul Lunard59 Baisse de volume tout seul Hyppo Ecouteurs sans fil problème son trop fort (sur iphone) Enaderol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tegestophil Auteur tant pis merci quand même j ai aussi changer la voix je vais réessayer tout a l heure
Réponse 2 / 3 oOUne_EtudianteOo As-tu tenté d'aller dans les paramètres de Waze, volume, et de modifier ton volume ? tegestophil Auteur oui oui j ai aussi fais "forcer le son sur le haut parleur de cet appareil" oOUne_EtudianteOo J’en ne vois pas comment t’aider, je suis navrée.
Réponse 3 / 3 tegestophil Auteur bonjour problème résolu il suffisait d'augmenter le volume du tel je n'y avais pas penser car le volume de mon tel est toujours à fond