Photos contacts
Bonjour, Comment mettre une photo sur un contacts de mon répertoire téléphonique. Merci de votre réponse a Configuration: Android / SamsungBro...
Bonjour, Comment mettre une photo sur un contacts de mon répertoire téléphonique. Merci de votre réponse a Configuration: Android / SamsungBro...
Salut a toutes et a tous, aidez moi a retrouver le code d'activation réseau sur mon samsung ligth t399. Mon numéro de série est : 358765060979388. Ple...
Bonjours a tous, je vien vers vous par rapport a un probléme que j'ai rencontré avec mon Oukitel U7 Pro. Il me demande de lui entrer un mot de passe ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment entrer dans factory mode comme pour wiko(volume + volume - home) afin de faire un test de la batterie et pou...
bonjour j'ai une tablette Samsung.Galaxy tab E et j'ai oublier mon mot de passe comment puis-je faire pour la débloquer?
Bonjour, j'aimerais vraiment rooter mon Huawei Y5 II (CUN-L21) mais il ne se root pas avec KingRoot et Kingoroot, est-ce que quelqu'un sait comment ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de contact sur un Wiko Lenny 3 car un numéro qui m'appelle assez régulièrement et ça devient ...
Bonjour, Mon fils est décédé et J aimerais récupérer ses photos sur la tablette qui est bloquée par un mot de passe. Quelqu un pourrait m aider M...
Bonjour, je voulais donner un vieux telephone a ma fille mais impossible de me souvenir du code pour deverouiller l'écran. Mon téléphone est un sony...
Bonjour, j'ai oublié mon modèle de verrouillage de min Samsung s6.. quelque pourrait m'aider? Merci
Bonjour, Bonjour j'ai un téléphone sony experia mon problème est je oublié le schéma Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidier a débloquer mon Sony Ericsson e15i codico que je n'arrive pas a débloquer au fait c'est un portable qui ma...
Voulant lettre à jour certaines es applications, je reçois un message me disant que l'espace de stockage disponible est insuffisant. Que faire? Je d...
Bonjour je voudrait fair le desimlocage de mon Samsung S6 Edge. J'ai les codes et tout ce qu'il faut mais je voudrait savoir si mes données ( conta...
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy J3 2016, et depuis la dernière mise à jour logicielle que j'ai faite (de mémoire, vers le 15 juillet), ce dern...
Bonjour,j'ai lu qq part que l'option blackberry est comprise ds le forfait 2 € donc pour moi, elle est gratuite mais en recevant mon relevé, cela me c...
bonjour, j'ai un Samsung Galaxy connecté sur mon ex box, comment faire pour me connecter sur ma nouvelle box noIre d'Orange? cordiale...
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas... Peut-être est-ce dû à un...
Bonjour je voudrais débloquer mon code Android x-tigi v6
Bonsoir à vous ! J'ai commandé le 09 Août un téléphone portable Oukitel U7 Max venant de Chine. Le 11 août il était expédié. Ils m'ont dit que j...
Bonjour, je veux installer directement l'application google play store dans mon ordinateur et non dans mon telephone. que puis-je faire Configu...
Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon mobile sony xperia Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Bonjour, s'il vous plaît mon téléphone Sony Xperia est bloqué depuis quelques mois à cause de l'oubli du schéma que faire? Configuration: Windo...
Bonjour, je possede depuis 6 mois environ un samsung galaxy 5 .En voulant l utiliser hier,je n ai trouvé qu un écran noir .Jai oté la batterie ,rem...
Bonjour, j`ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, J'ai un galaxy S3 gt i9305 avec une version 4.4.4 mais ce rom là n'est pas officielle POUVEZ VOUS M'aider pour retourner au rom officielle du...
Bonjour, Ma tablette ne s'allume plus du tout nous avons tout essayé seulement elle ne s'allume plus même quand on la mais en charge elle n'affiche pl...
Bonjour, mon téléphone HTC Desire C s'est éteint d'un coup et ne s'allume plus... Je ne sais pas quoi faire il avait toute sa batterie et même qua...
Bonjour, Je possède un samsung galaxi s6 et depuis peu j ai des pub qui apparaissent a tout moment sans etre forcement sur une page En déverrouille...
Bonjour, un code universel Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.55
Bonjour, J'ai fait tombé mon Galaxi S III mini dans l'eau. Après séchage il fonctionne normalement pendant un temps plus ou moins long puis l'écran...
Bonjour, Bien que disposant de l'option "MMS illimitée" dans mon forfait FREE, à réception d'un MMS, le téléchargement, par exemple, de photos joint...
Bonjour tout le monde. J'ai acheter ma tablette Samsung il y a même pas 1 ans et elle bug beaucoup : la batterie se décharge très vite et se dechar...
Bonjour à tous, Je souhaite sauvegarder les SMS de mon tel Sony Xperia X compact et pouvoir les editer et les sauvegarder en format texte, eventuel...
Bonjour, Depuis 24h des messages etranges apparaissent sur mon ecran de type : Mon mobile localise via tracage de mobile Desactiver le verrouillag...
Bonjour, Je poste cette question ici, dans l'espoir que quelqu'un m'aide. Alors voilà, j'avais une ROM custom sur mon Galaxy A5 (SM-A500FU) et je...
Bonjour, j'aimerai mettre à jour mon android version 2.3.5 parce que je n'arrive pas à avoir certaines applications et mis à jour. Mais quand je vais ...
Bonsoir je veut activé ma nouvelle carte sim comment ça marche? Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Bonjour, J'ai téléchargé Whatsapp mais je n'arrive pas à trouver l'icone qui permet de voir la personne en face. Pouvez-vous m'aider svp ? ...
Bonjour, Je ne peut plus télécharger aucun jeu. Playstore me met que c'est en attente sauf qu'il n'y a rien qui se télécharge je ne comprends pas ...
Bonjour j'ai mis un modèle de déverrouillage pour débloquer mon écran de samsung galaxy j5 2017 mais je ne m'en souviens plus une aide s'il vous plaît
Bonjour, J'ai un smartphone Xperia sur lequel je n'ai plus de navigateur. Comment faire pour pouvoir réinstaller un navigateur ? En recherchant ...
Bonjour à tous,mon problème est le suivant : -mon téléphone était en reparation pendant 1 mois entier mais le problème est que javais mis les emprein...
Bonjour, J'utilise gbwhatsapp et il est obsolète comment faire pour le mettre a jour?
Bonjour, Je cherche comment localiser mon fils dont je suis sans nouvelles depuis plusieurs jours Configuration: Android / Chrome 59.0.3...
je voudrais rapatrier mes photos de vacances qui sont ds mon phone,et les passer dans mon ordi j'ai mis mon cable sur prise USB j'obtiens le dossier D...
Bonjour Mon téléphone s'eteinds tout seul,puis se rallume,et s'eteinds encore une fois..je n'ai même pas le temps d'écrire le code pin.J'ai donc enle...
Bonjour!! pourquoi Sony Ericsson produi des modèles presques aussi identiques que SONY sur leurs mobiles androids ........Sony Ericsson est-il une co...
Bonjour, chaque fois que je veux mettre les videos de ma petite fille sur mon pc ou les envoyées a mes enfants mon telephone me met impossible de tran...
bonjour a tous mo galaxi trend2 demarre mais reste sur l'ecrand SAMSUNG https://img-19.ccm2.net/xD7rFVfg4ChUX5XLcRM7VVxNvzk=/5b885008df564031bd5a60ccf...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.