Les discussions

Connexion mail étranger

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait-il qu'à l étranger je ne reçois et ne sais envoyé aucun mail. Pouvez vous m'aider ? Sachant que en Bel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zoulou33

Copier image sur google

bonjour je n'arrive pas à copier des images de google.... j'ai un samsung j5 j'ai essayé l'appui long sur la photo mais en vain a l'aide svp ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
KevinF56

Mon pc ne reconnait pas ma tablette samsung.

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je connecte ma tablette à mon pc, j'ai ce message : https://img15.hostingpics.net/pics/166037Capture.png Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zoulou33

Désactiver le cryptage

 Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question porte sur mon portable Samsung galaxy S3 néo . J'ai crypté mon portable pour des raisons de sécurité. Maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
RomainJavourez

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 172.016.100.005

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
makamou

Changement de fond d'écran

Bonjour, Mon portable est neuf de janvier (Huawei P9), et j'ai remarqué à plusieurs reprises que le fond d'écran était changé automatiquement. Soit i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
NickelPLL

Deverouiller telephone itel

 Fermé

Bonjour, commment deverouiller un telephone itel it 1408 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
piquesous

Wiko

Bonjour, comment avoir la notice d'utilisation du wiko lenny2, en français et lisible, pour une personne malvoyante. merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Exercise langage c

 Fermé

plzz

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Mon mobile huawei ne s'allume pas

Bonjour, mon mobile huawei ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Problème d'installation minecraft story mode

Bonjour, J'essaye de télécharger Minecraft story mode sur Android en vain. À chaque fois que je l'ouvre. Un texte d'erreur s'affiche. Je fournirai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pasteak

Aide mise a jour

Bonjour, j'ai fait la mise a jour d'ONDROID de mon portable samsung S6 de la version 5.0 vers la 7.0 et après cela ne plait pas, alors maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
capthor

Huawei

 Fermé

Bonjour, J'ai réinitialiser se téléphone avant de la débloqué on me demande de connecté un conpt Google syntoniser sur ce téléphone Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les photos supprimées auto backup

Bonjour, Je suis en galère !! J'ai supprimé les photos du fichier auto backup de mon Samsung en passant par : paramètre; ..... ; vider fichier cac...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Debloquer mon telephone

 Résolu/Fermé

j'ai oublier le code mon telephone nokia 105 aider moi

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dori@n

Problème de connexion usb avec un mobile wiko rainbow

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Je n'arrive pas à connecter mon mobile wiko rainbow en usb sur mon pc. J'ai pourtant acti...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
nounoupepite

Voir un numéro masqué

Bonjour, Voilà très honnêtement j'ai reçu un appel et il y a écrit ''Inconnu''. Je pense que c'est un numéro masqué mais voilà j'aimerai bien le ''d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Alcatel

Bonjour, Ma table affiche fastmode Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
_Ritchi_

Appli contacts bloquée

Bonjour, j'ai un galaxy core prime et depuis ce matin, l'appli Contacts est bloquée. Je n'ai plus aucun contact. "Mise à jour de la liste des contacts...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
pakale

It works tm 1008

 Fermé

Bonjour, mon fils a une tablette it works tm 1008 et a eu la très bonne idée de mettre un mot de passe au démarrage. Mais sur il ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Batterie wiko lenny 3

Bonsoir, j'ai un gros problème sur mon Wiko Lenny 3 la batterie se décharge énormément vite ! En 30 min même pas il est déjà à 50% alors qu'il était ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ycdrwho

Mettre à jour android

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre aide :), j'ai récemment acheter un téléphone sur un site *wish* mais j'ai été très surpris de la...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
kevinblaise

Notice tablette androïde

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une tablette QT-7 Mid-android...je recherche une notice en français. Notez ben que je ne suis pas une flèch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Télécommande sur samsung galaxy j3 6

Bonjour, J'essaie de télécharger des applications 1er télécommande pour notre dvd, mais les application comme pelé remort ne fonctionne pas....je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Peut-on bloquer l'accusé de réception pour les mms?

Bonjour, Est-ce possible d'empêcher automatiquement l'accusé de réception de MMS? Je m'explique : l'expéditeur envoie une photo et ne reçoit pas l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Michelsaid

Mon appareil photo

Bonjour,la camera de mon téléphone android ne fonction pas il y a même pas l icone,normalement c est mis par Default quand je vais dans l application...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
BoubouSmile

Mon samsung ne s allume plus apres installation de twrp

 Résolu

salut. svp aidez moi apres avoir rooté puis installer twrp mon telephone c est eteint quand je le redemare il ne s allume pas . mais quand je le met ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
sajj

Réinstaller android tablette lazer kids mid9108cm

Bonjour, j'ai une tablette pour enfant , Lazer Kid qui bloque sur inpute serial number to activate IMS Pourtant, j'ai bien activé le WI FI et...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ycdrwho

Acheter quelle tablette ?

Bonsoir, Pourriez-vous me dire quel type de tablette je dois acheter : combien de pouce, mémoire vide etc... Cordialement Hoganou

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Papounet17000

Logiciel pour télécharger

Bonjour, Je veux un logiciel pour télécharger des vidéos sur Google compatible à mon portable sony Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.16...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
N.A.S.Z

Samsung galaxie j6

Bonjour j ai perdu mon telephon Je souhaite le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ghitalahlou2

Supprimer telechargements sur s7

Bonjour, Comment supprimer le telechargement d'application et de fichiers malveillants sur le smartphone Samsung s7. Le telechargement s'est fait sp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ghitalahlou2

Lucamobille

Bonjour, Je voudrai active ma carte sim mobille carte et jarrive pa a lactive Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
piquesous

Lg t505

Bonjour, lg Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.812

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
rami

Photos des contacts qui ne s'affichent pas huawei p8 lite

Bonjour, Malgré l'enregistrement des contacts dans la mémoire interne du téléphone et nombreuses tentatives, les photos que j'ai attribué à certain...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Paule

Déblocage de mon téléphone portable vérizon hd 1080p

 Fermé

Bonjour, Aidez-moi à débloquer mon téléphone portable MOTOROLA Vérizon HD 1080P Bloqué suite à plusieurs tentatives de dessins déblocages erronées

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
piquesous

Code de sauvegarde lg d415

 Fermé

Bonjour, svp aidez moi, j'ai mon LG D415 qui me demande d'entrer le pin de sauvegarde pour débloquer le téléphone après plusieurs tentative de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus prendre de photo sur snap

Bonjour, excusé moi de vous déranger es que vous pourriez m'aider? Sur snap je ne peut plus prendre de photo on me demande de suites lappli donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KevinF56

Ma tablette lenevo ne s'allume plus.

Bonjour, il y a quelque semaine, j'ai cassé l'écran de ma tablette Lenovo. Elle à quand même continuer à marcher. Mais il y a maintenant 1 semaine, qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KevinF56

Tablette

 Résolu

Bonjour, la tablette est tombée et les cristaux liquides n'apparaissent plus. Que faut-il faire ? changer l'écran ou est-ce irrémédiable ! la tablette...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Mamygeo

Samsung galaxy tab 3 reste bloqué sur le logo samsung

Bonjour J'ai mon Samsung galaxy tab 3 qui reste bloqué sur le logo Samsung quand j'essaye de l'allumer . Est-ce que vous pouvez avec ce problème ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
capthor

Re-récupérer photos (samsung a5)

À Bob, Il s'agirait de SFR cloud. Merci de votre aide. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Recherche de musique pour sonnerie

Je cherche à mettre en sonnerie sur mon smartphone (Samsung Galaxy J3), l'introduction d'un vieux morceau du groupe Yes, à savoir "And you and I". Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
puma

Mhl s7 edge

Bjr voila jai un samsung s7 edge et je voudrais savoir si le mhl est compatible avec le s7edge merci Question redirigée de "Vidéo/TV " vers " Mobil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
puma

Microsoft lumia 550 - je suis nulle ?

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon Microsoft Lumia 550 reconditionné et je me sens un peu perdue après 4 ans avec mon Galaxy S3 mini ^^' ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Transferts des donnees d'un mobile à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile Samsung Galaxy S4 pour un autre Samsung Galaxy S4. Comment transférer les données de l'ancien portable ; j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
DYLLEN76

X-bo

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code du schéma je veut un mot de passe pour le débloquer s'est l'HTC X-BO

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Go prime

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin Code de déverrouillage sim Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Comment récupérer des photos sauvegardées dans icloud ?

Bonjour, j'ai un Samsung A5 et j'avais réussi à grappiller de nombreuses et très belles photos. J'ai voulu les sauvegarder sur clous, mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Telecharge

Bonjour, comment telecharge application sur samsung wave 3 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ali.rachid
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000