( S8 +) SM-G955U 8.0.0

Boss31300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boss31300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Que faire si ma version logiciel actuelle ne prend pas en charge la voLTE, sachant qu'elle est activée du côté opérateur ( Bouygues Télécom )?
NB: Je suis en France mais le téléphone vient de DUBAI.

2 réponses

ondine
 
Bonjour

voici ta probable cause principale...

https://www.monwindows.com/blog/tableau-des-zones-geographiques-des-csc-pour-les-samsung-t43517.html
0
Boss31300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour.
Merci ondine.
Je vais lire attentivement le tuto pour comprendre.
0
Utilisateur anonyme
 
salut

je rajoute ceci...pour que tu voies bien les différentes variantes en fonction des régions et du style du processeur..et pas sur du tout que tout soit compatible entre les différents pays, régions et opérateurs donc probablement valable pour ton volte...d’où il faut attention à ce que l'on achète ...à un moment donné seul le téléphone vendu par l’opérateur lui même donc avec sa surcouche le prenait en charge puis Bouygues l'a étendu au téléphone nu Samsung s8 nu mais avec un firmware français et processeur equynox

https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s8+-8523.php
0
Boss31300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir.
Merci Mikaelac.
0