Problème de calvier Samsung J5 2016

Fermé
Riphez - 16 janv. 2019 à 23:36
 Riphez - 16 janv. 2019 à 23:51
Bonjour,

Depuis quelque temps ma barre espace de mon clavier ne fonctionne plus comme avant.
Je vous explique une fois qu'on appuie dessus, celui-ci se bloque et fait planter le clavier (je ne peux plus rien taper) puis quelques seconde après celui-ci disparait et je dois retoucher mon mot pour qu'il réapparaisse.
La seule solution est pour que la touche fonctionne, je dois toucher l'endroit voulu dans la phrase avant d’appuyer sur espace.
Je ne sais pas pourquoi cela à changer, est ce une mauvaise manipulation ?
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 698
Modifié le 16 janv. 2019 à 23:46
Bonsoir,

As-tu vérifier que tu n'as pas une mise à jour de ton clavier dans la section des mises à jours sur le Play Store ?

Ou bien je t'invite à suite cette procédure en remplacement Gmail par Clavier :
https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/galaxy-s7-empty-the-cache-or-erase-data-from-an-application/

Je t'en prie,
0
oui je n'ai aucune mise à jour de prévue tout est en ordre

Merci je vais voir de ce pas
0