Données mobiles en Allemagne

Fermé
Juliane10120 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 15 janv. 2019 à 22:48
 RAghh - 15 janv. 2019 à 23:28
Hello tout le monde
Je part bientôt en Allemagne et je voulais savoir si je devais désactiver les donnes mobiles ou pas et si c'était payant. J'ai un huawei p10 lite, je suis chez Bouygues et mon forfait je ne sais plus trop mais il me semble que c'est le moins cher de B&you (avec 20 mo je crois mais je suis à 1 go) merci beaucoup d'avance

2 réponses

Bonsoir , quand tu signes un contrat faut quand même lire un minimum de ligne . As priori si tu désactive les données mobiles en itinérance de données cela devrais limiter le cout .
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 698
Modifié le 15 janv. 2019 à 23:17
Bonsoir,

Avant de partir en Allemagne, je te conseille de désactiver l'option " donnée en itinérance " ou bien de carrément retirer la carte SIM.

Avec plaisir :)
0
C'est dans le mode parano , mais quitte à ôter la carte sim tu peux prendre une carte sim à la carte dans le pays pour mettre dans ton mobile si il n'est pas bloquer pour que ton FAI
0