A voir également:
- Impossible de se connecter à l'appareil
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28193
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 978
Bonjour,
J'ai parlé de ce problème sur ce site, en cherchant un peu, tu aurais trouvé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35064542-zenpad-10-connexion-impossible-apres-echange-ecran
C'est une sécurité contre le Vol et autre forme d'usurpation depuis Android 5 ...
Tu dois rentrer le nom du compte Google et mot de passe qui ont été utilisés initialement sur cet appareil et qui se sont synchronisé.... et pas autre chose.
J'imagine que tu as réinitialisé ou voulu changer le compte de cet appareil... ça ne marche pas... même si tu le remet à zéro, google reconnaitra ton téléphone et bloquera sa connexion.
Donc tu dois retrouver et utiliser le compte Google et mot de passe précédent..
J'ai parlé de ce problème sur ce site, en cherchant un peu, tu aurais trouvé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35064542-zenpad-10-connexion-impossible-apres-echange-ecran
C'est une sécurité contre le Vol et autre forme d'usurpation depuis Android 5 ...
Tu dois rentrer le nom du compte Google et mot de passe qui ont été utilisés initialement sur cet appareil et qui se sont synchronisé.... et pas autre chose.
J'imagine que tu as réinitialisé ou voulu changer le compte de cet appareil... ça ne marche pas... même si tu le remet à zéro, google reconnaitra ton téléphone et bloquera sa connexion.
Donc tu dois retrouver et utiliser le compte Google et mot de passe précédent..
mais... avec le bon compte et le bon mdp cela ne marche pas j'ai toujours le même message !
j'ai également essayé en indiquant une perte de mdp, google m'a adresser un code de déverrouillage, mais je termine toujours sur le même message :
"impossible de se connecter à l'appareil en raison d'une erreur inconnue; Veuillez reesayer dans 24h ou essayer avec un autre compte"
le message d'erreur apparait pendant que le recherche du compte google se fait (indication lumineuse de l’exécution visible).
une idée d'action?
merci
bep
Si tu as changé ton (mot de passe oublié) et que tu es dans ton bon droit, il faut attendre entre 24 et 72 heures pour pouvoir te reconnecter... C'est également une protection pour les petits malins.
Attention... tu n'essaie pas avant l'heure... ça fait repartir le décompte à zéro.
Pas d'action possible. Attendre, c'est tout.
rien a faire !
téléphone a la poubelle ?
Car avec le nombre de gens coincés, il sortira probablement un jour, une méthode efficace et à la portée du lambda moyen..
En attendant, tu peux aller sur le lien que j'ai indiqué... qui lui même en donne un autre... il y a une méthode qui demande une bonne demi journée de concentration... tu peux essayer.