Problèmes Samsung Galaxy a 7

Jb_6379 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J ai eu un Samsung Galaxy a 7 acheter à la fnac pour noël 2018 mais il présente de plus en plus de problèmes
Il se décharge rapidement (environ 1 % toute les 2 minutes pendant que je l utilise )
Il s éteint complètement tout seul
Et je ne peut pas utiliser d écouteur ou de casque car le système semble Défectueux
J hésite à le ramener à la Fnac pour le faire échanger ( il est garanti 2 ans)
Dites moi ce que je peut faire
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Le ramener à la fnac est en effet la bonne solution (vue que tu es sous garanti )
Par contre... pas sûr qu'ils te le changent...
Dans un premier temps ils vont peut-être l'envoyer en réparation... ne serait-ce que pour vérifier si il y a bien une panne.

1
Jb_6379 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
Mais es que la réparation sera gratuite en fonction des problèmes si ils ne pensent pas qu il faut le remplacer
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Si la panne n'et pas liée à une erreur de ta part
Appareil tombé / Mouillé
Ca sera gratuit...
0
Jb_6379 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque j ai reçu mon téléphone il avait 20% de batteries j ai trouvé sa suspect mais j ai laissé comme sa ensuite l autonomie de la batterie à vraiment été courte elle a du se vider de 100% A 10% en 1 heure
Et après il s éteigait tout seul et ensuite les les écouteurs étaient inutilisables
Tout ces problèmes sont apparus alors que je n utilisais presque pas mon téléphone et encore moins d écouteur
Mais je pense que les gérants de la Fnac auront du mal à croire ce que je dit car ils peuvent très bien dire que j ai mal recharger mon téléphone ou que je l ai fait tomber ou que j ai tirer sur le fils des écouteurs alors que je n y suis absolument pour rien
0

J'en doute et de toute façon si tu n'essaies pas tu ne le sauras pas
0