Supprimer vérouillage écran accueil Samsung SM-G531F
Résolu
bunyete
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bunyete Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bunyete Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu tester la sécurisation par code pin de mon Samsung SM-G531F Galaxie Grand Prime et je n'arrive plus à la supprimer.
le glissement est grisé, ainsi que la possibilité de dire aucun: "désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification" ...
J'ai fait X recherches et je ne suis pas arrivée à trouver la solution ou le tuto approprié.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai voulu tester la sécurisation par code pin de mon Samsung SM-G531F Galaxie Grand Prime et je n'arrive plus à la supprimer.
le glissement est grisé, ainsi que la possibilité de dire aucun: "désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification" ...
J'ai fait X recherches et je ne suis pas arrivée à trouver la solution ou le tuto approprié.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Effacer info identification samsung
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Info pc - Guide
- Code puk samsung - Guide
Déjà vu cette proposition dans mes recherches, mais je n'ai pas "effacer tous les identifiants" mais dans la rubrique stockage des infos d'identification", j'ai "effacer infos d'identifications" qui me dit "supprimer tous les certificats". Peut-il y avoir des conséquences fâcheuses ? J'attends votre réponse pour agir :-)
non sans conséquences au pire tu auras à remettre certaines autorisations.c'est tout.