La fonction téléchargement ne permet plus d'enregistrer les photos dans l'album

Fermé
Kouki31 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 08:01
Kouki31 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 09:39
J'ai un xperia ZX5. Quand je téléchargeais une photo, la fonction téléchargement me demandais "Ouvrir avec ? : Album - office suite - lecteur pff" puis "une fois ou toujours". Je cliquais sur "album" puis "une fois" et la photo allait directement dans l'album. Hier j'ai cliqué sur "Album" et comme j'utilise toujours l'album sur "Toujours" => mes téléchargements de photo ne vont plus dans l'album. Je n'ai pas trouvé les paramètres pour revenir à la situation précédente : avoir la possibilité de choisir entre l'enregistrement dans l'album ou office ou lecteur pdf. Impossible d'enregistrer mes téléchargements dans l'album, alors que c'est ce dont j'ai besoin puisque ce sont des photos. j'ai essayé de contourner ce problème en m'envoyant les photos mais je n'ai même pas accès dans les propositions faites à ma messagerie. Help ! merci beaucoup (nb , j'aimerai éviter de réinitialiser mon téléphone :-))
A voir également:

1 réponse

Kouki31 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
18 janv. 2019 à 09:39
En complément, ce que je télécharge son des documents pdf. avant quand je pouvais les ouvrir avec l'album, ils se transformaient automatiquement en images et allaient dans l'album. Je viens de faire un test avec des images, j'arrive en les téléchargeant à les visualiser dans l'album. par contre l'importation de pdf vers l'album ne marche plus
0