Mon téléphone n'est plus en Français

Fermé
byocam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 19 janv. 2019 à 18:38
Pierr10 Messages postés 12121 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 20 janv. 2019 à 12:06
Bonjour, mon téléphone est dans une langue que je ne reconnais pas. Comment le remettre en français
Merci à celui où celle qui pourra m'aider




Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

2 réponses

bonjour

il y a au monde un seul téléphone le tien ? pas d'art divinatoire chez nous.alors tu dis quel modèle au moins et si c'est un téléphone neuf ou que tu as réinitialisé ou autre..
0
Pierr10 Messages postés 12121 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 076
19 janv. 2019 à 19:00
Bonjour,

Comme le fait justement remarquer Ondine, ce serait plus facile en connaissant le modèle de smartphone.
Samsung ayant en général des menus assez proches pour tous les smartphones, on peut essayer quand même.

Il faut aller dans Paramètres (roue dentée) et dans Gestion Globale. Je donne une capture d'écran pour que tu reconnaisses l'icône.


Ensuite "Langue et saisie" : c'est le premier de la liste
Puis "Langue" : toujours le premier de la liste
Ensuite il y a la langue utilisée et peut-être le français. Sinon il faut cliquer sur le + Ajout d'une langue.
J'espère que tu arriveras à reconnaître le français dans la liste.

Cordialement
0
byocam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
20 janv. 2019 à 11:03
Bonjour Pierr10 je vais essayer car je ne peux même pas lire la rubrique de chaque menu car c'est tout écrit en une langue inconnue, je vois la roue dentée mais l'écriture on dirait de l'hébreu ou du grec j'ai heureusement pu remettre le clavier en Anglais. Je vais retourner dans les paramètre et je vais essayer de faire ce que vous me donnez comme explications. Dans votre menu c'est très clair merci de vouloir m'aider Monsieur à 76 ans on a plus les même réflexes ni les mêmes raisonnements rapides. j'ai beaucoup de mal à suivre aussi l'évolution des techniques pourtant j'essaie de m'en sortir. Encore merci pour votre aide je vous tiens au courant de mon avancée. C'est très gentil à vous cordialement à vous à très bientôt. encore merci beaucoup
Byocam
0
Pierr10 Messages postés 12121 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 076 > byocam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
20 janv. 2019 à 12:06
Je pense que vous allez y arriver. Regardez bien l'icône pour retrouver "Gestion Globale".

Quand vous aurez cliqué sur + (ajout d'une langue), si vous n'identifiez pas le français, prenez la dixième langue à partir du haut de la liste : ça sera l'anglais ou l'espagnol. Ensuite ça devrait aller mieux !
0