Mon téléphone s'éteint plusieurs fois par jour.
Sasa47
-
Sasa47 -
Sasa47 -
Bonjour, mon téléphone s'éteint plusieurs fois par jour en ce moment, il s'éteint puis, pensant qu'il n'a plus de batterie, je le rallume ton le branchant, et vous devinez ma surprise, quand je constate qu'elle est chargée à 20 % 50 % voir même 80 %. J'ai également vu sur internet comme quoi quand votre téléphone s'éteignait sans arrêt il était victime d'un virus. je voudrais donc savoir si c'est vrai si oui comment faire pour l'enlever et sinon pourquoi mon téléphone s'éteint tout le temps. J'ai aussi pensé à la possibilité que la batterie soit HS cependant cela fait pas longtemps que je l'ai environ 1 ou 2 ans. Je vous remercie d'avance de m'aider.
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Mon téléphone s'éteint plusieurs fois par jour.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne pense pas que tu as un virus, ils sont beaucoup plus rares sur Android que pc. Mais tu peux tester un scan avec avast antivirus qui est gratuit sur le Play store. Ton téléphone doit plutôt s'éteindre a cause d'un trop grand nombre d'appli qui le ralenti jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Désinstalle déjà les apps dont tu ne te sers pas et vois ce qu'il ce passe. Vérifie aussi que tu as assez de mémoire disponible.
Bonne journée
Je ne pense pas que tu as un virus, ils sont beaucoup plus rares sur Android que pc. Mais tu peux tester un scan avec avast antivirus qui est gratuit sur le Play store. Ton téléphone doit plutôt s'éteindre a cause d'un trop grand nombre d'appli qui le ralenti jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Désinstalle déjà les apps dont tu ne te sers pas et vois ce qu'il ce passe. Vérifie aussi que tu as assez de mémoire disponible.
Bonne journée
Sasa47
Merci pour ta réponse. Je vais désinstaller des applications bien que cela m'étonne car j'ai une carte mémoire.
Hr2944
Messages postés
723
Membre
Dernière intervention
86
La carte mémoire n'est justement que de la mémoire, pas de la "puissance" ni de la ram. C'est comme un cd, on peut y mettre des fichiers mais c'est tout.
Sasa47
Tu as sûrement raison, je vais bientôt changer de téléphone de toute façon, merci