Transfert carte Sim
Glen38
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pensez vous que je peux adapter ma carte SIM de mon lumia 635 Nokia
Sur le nouveau Nokia 6.1 commandé et en attente de livraison
Merci de votre aide
Sur le nouveau Nokia 6.1 commandé et en attente de livraison
Merci de votre aide
A voir également:
- Transfert carte Sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu as actuellement une micro SIM pour ton lumia 635 ton nouveau smartphone Nokia lui a besoin d'une nano SIM, donc demande à ton opérateur mobile de t'envoyer une carte nano SIM.
Tu as actuellement une micro SIM pour ton lumia 635 ton nouveau smartphone Nokia lui a besoin d'une nano SIM, donc demande à ton opérateur mobile de t'envoyer une carte nano SIM.
Glen38
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
Merci, j ai vu sur internet qu’il était possible de la recouper en faisant attention de ne pas toucher la puce biensur. Merci de votre réponse
Juste une question. Penses tu que le fait de mettre ma carte SIM dans nouveau portable je vais conserver mes contacts?
Les contacts qui sont sur ton ancienne carte SIM doivent être sauvegardés, ensuite il te suffira de les importer dans ta nouvelle nano SIM, tu peux aussi synchroniser tes contacts dans ton compte Google voir cette page.
bonjour
pourquoi faire si tu as un lumia,tes contacts doivent etre synchroniser sur ton compte out look.vérifies et puis rien ne t"empêchera de les resynchroniser via ton compte outlook
pourquoi faire si tu as un lumia,tes contacts doivent etre synchroniser sur ton compte out look.vérifies et puis rien ne t"empêchera de les resynchroniser via ton compte outlook
sur lumia windowsphone si ces contacts n'étaient pas enregistrés AUPARAVANT il n'est pas possible de les mettre sur la sim donc il s'agit d'ancien numéros. si il devait rajouter un numero alors soit sur la mémoire du telephone ou sur son compte microsoft...et normalement ils sont automatiquement synchronisés sur ton son compte outlook. il a juste à vérifier et son probleme est réglé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Page CCM complète :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35309224-transfert-de-donnees
J'ai rentré manuellement les contacts dans la Nano SIM (reçu par la poste) - c'était uniquement sur la carte SIM (sinon vous passez par Internet - compte Google - ce que je ne veux pas personnellement).
Page CCM complète :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35309224-transfert-de-donnees
J'ai rentré manuellement les contacts dans la Nano SIM (reçu par la poste) - c'était uniquement sur la carte SIM (sinon vous passez par Internet - compte Google - ce que je ne veux pas personnellement).