Appels reçus

modige Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
ne sonnent pas ils tombent directement sur la messagerie

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

C'est parce que vous êtes malpoli...
Vous aussi, BONJOUR !
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Le gars il est tellement flemmard et malpoli qu'il fait une seule phrase avec le titre et le corps du message...
C'est beau la flemmingite...
Salut Gali... euh, fermi ;-)
0
modige Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, vous avez entièrement raison. je vous prie de m'excuser j'étais agacée parce que j'attendais un appel important. Rassurez-vous ce n'est pas dans mes habitudes. Merci de me l'avoir fait remarquer.
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Salut,
C'est mieux ;-)
N'oublis pas que les gens qui répondent ici sont des humains, et aime donc un minimum de politesse.
Pour ton problème, peux-tu nous dire :
-La marque de ton téléphone ?
-Quel opérateur ?
-Est-ce que ça le fait partout, tout le temps ou à des moments et endroits précis ?

A+
0