Panne motorola e

Ploom12 Messages postés 2 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir
mon appareil s'allume et charge des activations d'applis en boucle. Puis s'éteint

2 réponses

  1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485
     
    Bonsoir

    Ravi de l'apprendre...

    Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

    Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

    Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

    Merci pour votre compréhension.
    0
  2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485
     
    Si il n'y a pas moyen de sortir de cette boucle, il ne vous reste plus qu'à réinitialiser le téléphone, avec perte possible de données, sauf si cotre compte est correctement configuré que Google.
    0
    1. Ploom12 Messages postés 2 Statut Membre
       
      Veuillez m'excuser pour l'oubli des formules de politesse
      J'ai par erreur forcé l'arrêt de Google sr mon motorola E,et depuis plus d'accès à mon écran d'accueil,j'ai un bandeau d'activation des applis qui charge en boucle et l'appareil s'éteint.comment puis le réinitialiser ? Merci
      0
      1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485 > Ploom12 Messages postés 2 Statut Membre
         
        Il suffit de consulter le site de Motorola Cliquez ICI.

        Bonne chance
        0