SMS de qui ?

Fermé
Signaler
-
 Ninon1 -
Bonjour,
J'ai reçu un sms de quelqu'un qui me connaît, puisqu'il fait référence a ma famille, et dessous on me dit que je ne peux pas repondre a ce sms, comment savoir qui, ou de mon répertoire ou autre me l'a envoyé ?
Merci
(Huwawei psmart)

Configuration: Linux / Firefox 61.0
A voir également:

3 réponses

Salut,
Oui je suis certaine que c'est quelqu'un qui me connait (au travers du sms aucun doute), mais en dessous il y a bien "vs ne pouvez pas repondre a ce sms", donc soit la personne a fait une manip sur son tel. volontaire ou pas, mais comment savoir ???
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2021
1 186
Et du coup aucun numéro de téléphone qui s'affiche ?

La phrase "vous ne pouvez pas répondre" : elle s'affiche dans le sms ?

Si tu fais la manip habituelle pour répondre il se passe quoi ?
Messages postés
4874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2021
1 186
Salut,
Bizarre ton affaire...
Ca te parait fiable comme sms ? Ca a vraiment l'air d'être quelqu'un que tu connais ?
J'imagine qu'il n'y a pas de numéro de provenance...

Il dit quoi ce sms (sans les info perso) ?
Merci beaucoup pour tes recherches, mais depuis du nouveau, en allant dans mes contacts par hasard, j'en ai consulté plusieurs, et sur un ,( tel. Huawei PSmart), sur le coté du numéro du contact a droite, il y a comme une sorte petite bulle, en appuyant dessus par curiosité, le sms est apparu, donc je sais. J'ai essayé sur un autre contact, s'affichent les échanges tel.et si sms, également.quant à une autre question que j'ai posé sur l'archivage, j'ai également la réponse, quand on veut supprimer un sms par ex. Si on le fait glisser vers la gauche il est archivé, et pour le retrouver, aller sur les 3 petits ponts verticaux en ht a droite, là s'affiche archive, et l'on retrouve le sms, par contre si on fait supprimer, on ne le retrouve plus dans la 1ètre manip. citée au début.
Je decouvre le telephone et loin d'en avoir fait le tour......
Messages postés
4874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2021
1 186
Du coup je ne comprend pas...
Ton téléphone te dis qu'il y a un numéro correspondant à ce SMS ?
Oui, par hasard en tapant sur un contact (j'en ai fait plusieurs avant) et c'est là que je me suis aperçu que sur certains contact, si appels, ils etaient mentionnés, de même que si sms.
MERCI et bonne soirée
conversation avec "diese".19 janv à 10.52

jeudi 11.37

le texte du sms................

jeudi.11.37